|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièce détachées Notebook HP DV6000 |
---|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Cordialement, rn |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 09:24:53 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up pour le rest --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | pas reçu de MP encore --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up, je précise que je pars en vacance demain donc pour les envois je mets tout en pause, rassurez vous je n'encaisse aucun chèque avant l'envoi --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
pouille85 Transactions (0) | Bonjour je suis intéressé par : |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | j'y pense, le CPU c'étais du turion non? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
DSI7 Transactions (0) | Salut
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up général je suis revenu de vacances, pouille oui il y a tous les connecteurs et les nappes
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:53:18 |
casser Transactions (1) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | yep c'est parti today t'aura ça demain ou aprés demain grand max --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | PS: Je n'ai même pas encaissé le chèque encore... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
casser Transactions (1) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
casser Transactions (1) | Paquet reçu aujourd'hui, tout est nickel.
|
freejuga Transactions (18) | 2*512+chargeur pour 30€fdpin? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Oups, sorry pour le retard, je viens tout juste de voir que la façade du dvd n'est point plate; si c'est le cas je laisse... --------------- Cordialement, rn |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | nop elle n'est pas plate
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
freejuga Transactions (18) | ok je te mp |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | nop pas vendu contact moi n MP, merci --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | il a finalement vu que la façade n'étant pas plate ça ne lui irait ps --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Tu mele ferais a ses même conditions? 15in bien protégé?
--------------- my feedback |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | ha mais lui ça n'étais pas 15in mais plutôt 20 in, je veux bien te le faire à 18 euros in, je fais l'apothicaire mais les frais de port ne sont pas gratos --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ok, ça marche!
Message édité par vison bute le 18-10-2008 à 15:37:02 --------------- my feedback |
silfixxx Transactions (5) | salut,
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Salut, dans la série google est ton ami: http://www.laptoprepairparts.com/h [...] tegory=fan
silfixxx Transactions (5) | Je trouve pas l'ampérage et la tension, pour la taille je suppose que c'est ce que je recherche... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | d'après les indications du truc ça serait 5V et 0.32A --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Bonsoir, --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | oui tjs dispo --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
gprince Transactions (0) | Je suis preneur pour la carte wifi pci express, si tu l'as encore
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | oui je l'ai contact moi en MP merci --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |