|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièce détachées Notebook HP DV6000 |
---|
rab68 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2008 à 01:31:14 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Il est toujours fixé à la coque du bas tout à fait. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
rab68 Transactions (7) | ok |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Salut!
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | oki je te ferai ça ce soir --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
Message édité par thojolu le 22-09-2008 à 18:00:42 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | et bien mon cher ami, allez sur ebay pour le reste... au tarif en vigueur chez HP je préfère attendre je ne suis pas pressé.
Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 23-09-2008 à 00:50:21 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Merci !
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | les 2 trucs plat et noir à droit et à gauche, c'est con mais c'est tout petit ces ptites bêtes la --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:00:46 ![]() ![]() |
casser Transactions (1) | salut
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | je vais regarder mais je crois que oui --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Ya moyen d'avoir que les HP ?
casser Transactions (1) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | 60€ c'est grosso modo ton prix... Pour une CM HS et les 3/4 des composants non présent, c'est pas mal --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | La CM HS je ne l'ai plus déjà, j'ai recup les chipset dessus donc elle est morte de chez morte.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
casser Transactions (1) | 15in pour le caddy et l'adaptateur ? |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
Message édité par thojolu le 23-09-2008 à 22:31:50 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
guigui72 Transactions (0) |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Ok Casser on passe en MP
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Je veux bien te prendre la barre pour 12 FDPin --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
casser Transactions (1) | MP envoyé |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Blacki, déjà 15 c'est un super prix arrete, ça va me couter 7€ 50 de Recommandé R1 pour assurer l'envoie, je prends déjà 2.5€ à ma charge, j'aimerai gagner au moins un peu plus qu'un paquet de clope quand même lol --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
universel Transactions (0) | Salut, le DVD, c'est un graveur double couche ? Tu aurais un photo ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Oui double couche
universel Transactions (0) | En fait une photo de la connection arrière du lecteur m'arrangerait aussi |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | oki je te fais ça demain matin --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | ok mais pas d'envoi avec assurance --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
--------------- Cordialement, rn |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | no problemo, on passe en MP --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |