| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU]alienware m17x r5 Promo vs MacBook Pro/razer blade etc...| Auteur | Sujet : [VENDU]alienware m17x r5 Promo vs MacBook Pro/razer blade etc... |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:25:40 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Idem |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | la gtx870m par ses spéc vaut le détour je trouve enfin pour ma part |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Certe. Mais bon voilà l'arnaque. Idem chez amd. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | c'est pour cela que le tien est toujours vendeur |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 21:08:07 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | olalala la version mobile!!! xD je suis jeune et beau comme je vous l'ai déja dit |
Drawded Transactions (5) | Une tour gamer avec un ssd, un i5 4670, une z87, 8 go, une r9 280X, un storm stryker et une be quiet 750W vous irait ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
maddlight Transactions (52) |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | non non, je suis prêt à faire des concessions aussi moi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | @may: trop pourris le 13".
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | XD elle est bien la gtx770.lol jdeconne, la tour et toutes les options vaut ce que je t'ai montré neuf sur le site,elle a été reçue le 22/01/2014 et comme étant étudiant j'ai bien eu une remise^^ mon écran acheté à la sortie de la One est garantie 3 ans chez darty je l'ai payé 188€! Sachant que tu auras une souris ordinaire, 2 claviers (ordinaire du bundle et le tactX) j'ai toute les boîtes mais bien sur une mains propres serait la bienvenue pour ce petit monde^^ voili voilou^^ tu estimes cmb tout ce petit monde? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Contre Fx 8350 --------------- dans le future je serait plus vieux |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | @May : Oui il y aurait une GT750m je prenais le 13". C'est pour une utilisation pro, et la carte intel ne me suffit pas. C'est bien dommage.
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ah merci pour suivre mon wb je comprend ta toujour des 69x0 ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Non vendu, après j'ai eu deux HD7970 GHZ edition et depuis je suis sur du nvidia. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Je ne supporte pas du tout le stuttering sinon je ne dis pas non au gpu amd --------------- Mon feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Yep, depuis je ne veux plus de CG AMD, même si niveau tarif ça reste le top. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Je te fais ça dans la journée Blacksad --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Vendu il y a au moins 1 ans voir un peu plus pour 250€ fdpin l'unité avec un rad Artic cooling pour chacune. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | je vais voir c'est ref quoi en marque ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Dans mes souvenirs les HD6990 étaient en sapphire avec double bios.
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ah ok / sur alienware ta upgrade la cg ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Quand je parle de mes HD6990 c'est des versions fixe. Je te disais que justement il y a deux ans j'avais une tour bien supérieur à ta config. D'où mon message. Sur mon alienware il n'y a pas eu d'upgrade CG, c'est le dernier en date chez alienware/Dell. Sur pc portable il existe les SLI/CF. Donc deux carte, mais les 6990m sont des mono GPU. Message édité par BlackSad38 le 01-03-2014 à 10:37:46 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
maddlight Transactions (52) |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ah ok je pense me prendre un rog avec du i5 oui7 de premier ou deuxieme gen et puis fait un upgrade mxm pour metre du du bon --------------- dans le future je serait plus vieux |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tu peux oublier. Les rog ne sont pas upgradable ( bienvenu chez asus). --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Black si ça se concretise entre nous? XD
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Je ne peux pas me déplacer. Mais bon des petits détails me dérange. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU]alienware m17x r5 Promo vs MacBook Pro/razer blade etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] matos info contre reflex / objectif canon | [VDS/ECH] Note 3 + Galaxy Gear contre Iphone 5S |
| [ECH] Iphone 5 vs iphone 5s | [VDS][ECH]Sony Xperia Tablet Z 320€ |
| [VDS/ECH] Steelseries Siberia V2 edition CS-GO | [Vendu] samsung galaxy NOTE 2 GRIS très bon état |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU]alienware m17x r5 Promo vs MacBook Pro/razer blade etc... | |