| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU]alienware m17x r5 Promo vs MacBook Pro/razer blade etc...| Auteur | Sujet : [VENDU]alienware m17x r5 Promo vs MacBook Pro/razer blade etc... |
|---|---|
Malshtur Transactions (24) | Reprise du message précédent :
Ça fait beaucoup d'alienware tout ça Si jamais je met quelques précisions qui ne sont pas exhaustives, je suis à l'étranger pour le moment et avoir un transportable serait vraiment top. I7 3770k il tourne à 4.2gHz sans difficulté et refroidi par un thermaltake Silver Arrow poli par Skymod : C'est un miroir. Ce serait évidemment avec ajout de ma part. Message édité par Malshtur le 13-11-2014 à 06:01:05 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 05:42:33 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut !
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Malshtur Transactions (24) | Ah ca peut être intéressant alors. Je vais devoir vendre cet config fixe autrement alors :-P
Message édité par Malshtur le 13-11-2014 à 09:56:26 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Je peux faire un mini effort sur le prix, si tu veux le prendre rapidement. Et je peux faire un effort sur l'envoi, et te l'envoyer à l'étranger. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Malshtur Transactions (24) | Pour l'envoi, la France restera très bien j'irais le chercher par moi même lors d'un de mes aller-retours.
Message édité par Malshtur le 13-11-2014 à 10:47:31 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ok ça me convient parfaitement. Surtout que je dois aller cherche le remplaçant rapidement xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:49:31 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Malshtur Transactions (24) | Re, je suis un peu en retard. C'est un euphémisme ^^'.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour la garantie, elle couvre les composants etc... Réparation à domicile ou sur ton lieu de travail sous 24h. Garantie jusqu'à fin 2015. Le pc est éligible a une extension de garantie ( 1/2/3 ans). Tu peux changer la carte graphique sans problème (2 vis pour le capot, 4 pour la cg et c'est fini ). Mon pc dispose d'une carte nvidia donc aucun problème avec le radiateur. Si j'avais une carte amd tu aurais dû changer le rad. La 970 est moins performante que la 780m, surtout que la mienne est oc. D'origine tu as le hdd. Je fournis les factures des ssd qui sont encore garantie. Côté alienware aucun problème pour la garantie, il ne changeron simplement pas les ssd si ils sont défectueux. Bien prendre en compte que le pc est en parfait état, aucune rayure, et que je fournis le sac a dos officiel (80€), la sacoche officiel (40/45€), une razer orochi 2013 (60€), et la version boîte de w8/8.1 en plus de w7. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 14-11-2014 à 06:46:46 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Malshtur Transactions (24) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Nootbookchek n'est pas très fiable sur les scores. Rien n'est mis à jour. Mon score avec ma 780 est presque identique.
Malshtur Transactions (24) | Ok ok, merci.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour les accident ce n'est pas extensible. Si tu le prends maintenant je peux te proposer un 1650€ FDPIN pour m’aligner sur l'autre pc en vente. Ma promo ce termine le 21, donc au lieu de le remettre à 1900€, je peux te faire à 1800€. Bien prendre en compte que niveau transport j'en ai pour presque 100€ ( Pc, sac à dos, etc ... ça fait un carton de grande taille). Je peux aussi proposer un Paiement en 2X mais sur du 1700€ fdpin. Très honnêtement le prix est déjà très bas quand tu vois la ram, SSD, et accessoires. Message édité par BlackSad38 le 14-11-2014 à 11:47:57 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Malshtur Transactions (24) | XD désolé Shin mais comme je t'ai dit je met mon fixe de coté pour toi.
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | T'inquiète, bonne transaction à vous. Hihihihi --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
maddlight Transactions (52) | Je propose mon Lenovo + 10 € |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | Salut, il est evolutif ? ou bien le GPU et CPU sont soudé ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Aucun m17 n'a de cpu ou gpu soudés --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | @Malshtur : Pour le paiement le top serait 900€ aujourd'hui (par exemple), et 800 entre le 1 et 10 décembre. Il me faut un minimum d'euros pour acheter le remplaçant.
nantais Transactions (78) | |
Malshtur Transactions (24) | Aller c'est vendu. Je prend en deux fois. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | J'attends ton mp pour finaliser et voir les modalité xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Malshtur Transactions (24) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Aucun problème. On voit ca dans la journée. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-11-2014 à 11:48:43 ![]() Niquel ça |
El_diablo Transactions (769) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU]alienware m17x r5 Promo vs MacBook Pro/razer blade etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] matos info contre reflex / objectif canon | [VDS/ECH] Note 3 + Galaxy Gear contre Iphone 5S |
| [ECH] Iphone 5 vs iphone 5s | [VDS][ECH]Sony Xperia Tablet Z 320€ |
| [VDS/ECH] Steelseries Siberia V2 edition CS-GO | [Vendu] samsung galaxy NOTE 2 GRIS très bon état |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU]alienware m17x r5 Promo vs MacBook Pro/razer blade etc... | |