|
Auteur | Sujet : [VENDU]alienware m17x r5 Promo vs MacBook Pro/razer blade etc... |
---|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:27:57 |
flosac Kick AssTransactions (86) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | @enzo: oui je suis trop limite en place.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Pas sur d'utiliser la housse neoprene ... si des fois le sac peut se vendre à part contacte moi --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui aucun problème.
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
feiho Transactions (118) |
--------------- mon topic de vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | J'en ai une autre pour toi comme promis.
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 23:11:06 |
feiho Transactions (118) | non mais je plaisante bro, sers toi en pour les vendre ou motiver une vente, de toute manière mon m18 rentre pas.... --------------- mon topic de vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | J'en ai 3 en tout xD.
feiho Transactions (118) | en même temps qui voudrait échanger un m17 contre un apple, les gars se sentent ridicules, ils n'osent pas t'adresser la parole, limite ils se disent même que t'es taré de faire tel echange --------------- mon topic de vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Édit: pour te dire avec mes voyages et mon boulot le pc n'avait pas tourné depuis presque 2mois. 90% du temps je suis sur mon iPad ou iPhone. Je n'ai pas le temps de jouer et le seul jeu qui prend pas des heures c'est csgo. Donc un Mac me convient parfaitement. Je précise que mon Alienware est vraiment en parfait état. Message édité par BlackSad38 le 11-11-2014 à 09:26:56 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nantais Transactions (78) |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
nantais Transactions (78) |
|
narf10 Transactions (13) | up, toujours pas vendue la bête ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Non car je voulais le garder pendant un moment xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je prolonge l'offre jusqu'au 21 novembre. Le prix comprend la config complète avec accessoire. J'offre w8 pro 32/64 version boîte avec le pc. Mise à jour vers 8.1 gratuite. Message édité par BlackSad38 le 12-11-2014 à 18:47:14 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il se met à poil, le Black --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui xD. Mais je donne pas mon w7 ultimate version boîte xD.
Malshtur Transactions (24) | Une config fixe à base d'ivy avec ajout pourrait t'intéresser ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il n'a plus de bureau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Malshtur Transactions (24) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Faudra acheter un nouvel appart surtout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Malshtur Transactions (24) |
Ça fait beaucoup d'alienware tout ça Si jamais je met quelques précisions qui ne sont pas exhaustives, je suis à l'étranger pour le moment et avoir un transportable serait vraiment top. I7 3770k il tourne à 4.2gHz sans difficulté et refroidi par un thermaltake Silver Arrow poli par Skymod : C'est un miroir. Ce serait évidemment avec ajout de ma part. Message édité par Malshtur le 13-11-2014 à 06:01:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] matos info contre reflex / objectif canon | [VDS/ECH] Note 3 + Galaxy Gear contre Iphone 5S |
[ECH] Iphone 5 vs iphone 5s | [VDS][ECH]Sony Xperia Tablet Z 320€ |
[VDS/ECH] Steelseries Siberia V2 edition CS-GO | [Vendu] samsung galaxy NOTE 2 GRIS très bon état |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]alienware m17x r5 Promo vs MacBook Pro/razer blade etc... |