| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:52:30 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (525) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
manudeleu Transactions (30) | Un échange contre un BlackBerry Z10 débloqué avec boîte facture et garantie c'est envisageable ? --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Je te remercie pour ta propale mais vu le nombre de téléphones que l'on a encore a la maison... Je vais devoir décliner --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
manudeleu Transactions (30) | Pas de soucis si je vends et pas toi je te recontacte --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Okidoki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 10:40:16 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop et ajout de photos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
manudeleu Transactions (30) | Trouve un acheteur de mon Z10 et je te le prends lol --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Je te laisse le soin de le faire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
manudeleu Transactions (30) | C'est pour toi aussi. Mdr. J'essaye de faire ca vite --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Pas de soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | i4 en cours sur leboncoin Message édité par dark ghost le 03-05-2014 à 13:42:03 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Vendu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (538) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
J'ai commandé le S5 pour tester --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Encore faut il sur je le reçoive J'ai encore un note 3 dans le tiroir au pire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
Coucou Jamais utilisé, juste sorti pour être mis a jour
Mais non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
trucch Transactions (7) | C'est bien un S4 à 300 € qui est en vente actuellement, j'ai bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HD5870 Gigabyte Ultra Durable | [VDS][26] vente suite a changement de config M4GZ GTX550 ti GTX 560 |
| [VDS] Deux freeplugs V2 | [VENDU] Iomega screenplay MX HD 1To |
| [VDS] Bon Rosedeal Histoire d'or | [VDS] Fujifilm X-S1 état neuf, peu utilisé, garantie 2016 |
| [VDS] Jabra solemate blanc | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm | |