| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |
|---|---|
trucch Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 19:47:48 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (192) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Tout a fait --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
Facture amazon Pas négociable pour le moment --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
trucch Transactions (7) | C'est bien un S4 à 300 € qui est en vente actuellement, j'ai bon ? |
Déjà répondu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
eric68100 Transactions (20) | je te fait une proposition a 305in |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Je te contre propale a 310€ in en r3 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
eric68100 Transactions (20) | est t'il débloqué tous operateur???date d'achat??? Message édité par eric68100 le 24-05-2014 à 20:47:34 |
Débloqué tout réseau sans surcouche --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 20:50:45 ![]() ![]() |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
eric68100 Transactions (20) | ok je te le prend a t'on prix a 310in en r3 mp moi |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Oki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Bah oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (525) |
--------------- Mon feedback |
3dfx DIJON (21000)Transactions (242) |
eric68100 Transactions (20) | |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Up et màj --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
onizuka0408 Transactions (55) | Desimlocke ? Si oui je suis preneur. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8688751 |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Oui pas de simlock --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
depaur Transactions (53) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | J'attends le MP Si rien demain matin je te recontacte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
onizuka0408 Transactions (55) |
On peut passer en MP
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Bon ben le deuxième intéressé, c'est MP seulement, et c'est vrai que dans mon profil il n'y a pas ma Région ni ma ville Rhooooooo y a quand même des sacrés boulets --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (525) | ben ajoutes et mets au début de ton annonce --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (961) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | A n'y rien comprendre
silas75 Transactions (491) | Bonsoir --------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Bonsoir , @ 395€ in cela part --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
silas75 Transactions (491) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | En cours avec silas75, virement prévu pour milieu-fin de semaine.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HD5870 Gigabyte Ultra Durable | [VDS][26] vente suite a changement de config M4GZ GTX550 ti GTX 560 |
| [VDS] Deux freeplugs V2 | [VENDU] Iomega screenplay MX HD 1To |
| [VDS] Bon Rosedeal Histoire d'or | [VDS] Fujifilm X-S1 état neuf, peu utilisé, garantie 2016 |
| [VDS] Jabra solemate blanc | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm | |