| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] VS GTX 1080TI/Asus ROG GL552JX-DM215H |
|---|---|
Luzog Transactions (100) |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 16:43:14 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (149) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | 120 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | c un jolie autocollants dune valeur de 10 € que ti colle sur le colis et ta plus qua aller a la poste ouais symp on va y arriver ou pas --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Luzog Transactions (100) | Estime toi heureux, pasque si j'avais pas acheté une carte graphique....
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 08:49:33 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (149) | Pigeon, je ne mets le couteau sous la gorge à personne --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Plus chère que le neuf la tablette
--------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Les frais de port sont gratos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) |
--------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Oui Après y a la manière de présenter la chose La tienne c'est plus bulldozer que fleur au fusil --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Je reste dans le coin au cas ou ça baisse --------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Ça baissera le vendeur la déjà dit --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Message édité par juan1972 le 21-03-2013 à 08:38:55 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy Transactions (188) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | tu pourrais rajouter non négociable aussi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Si peut --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
juan1972 Transactions (149) | Une baisse de 20€ sur un produit neuf et fdp en moins, je trouve ça déjà pas mal --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | numericable --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
juan1972 Transactions (149) | Et oui toujours là, mais peut être pas pour longtemps
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Tablette acheter juan donc je vais plus t'embeter Achat de la mm que toi sur le fofo Bonne vente mon lapin Message édité par dino27 le 23-03-2013 à 12:30:05 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] NIKON 85mm f/1.8 NIKKOR AF-D | [VENDU] iPhone 4 32 Go désimlocké |
| [VDS] SSD Crucial RealSSD C300 128 Go SATA Revision 3.0 | [VDS/ECH] Nokia lumia 920 noir |
| [VENDU] Objectif M42 Revuenon 135 2.8 + bague Nikon | [VDS] Nikon AF-S DX NIKKOR 18-55 mm f/3.5-5.6G VR + filtre 55mm |
| [VDS/ECH] Nikon AF-S VR 16-85mm F3.5-5.6 DX ED | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] VS GTX 1080TI/Asus ROG GL552JX-DM215H | |