| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] VS GTX 1080TI/Asus ROG GL552JX-DM215H |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 21:15:00 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (100) | T'as deux topic de vente toi, roooo, t'aurai du me dire, jvais venir t'embêter ici aussi Message édité par Luzog le 17-03-2013 à 21:16:57 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | non ten a pas --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Luzog Transactions (100) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | vu le prix du neuf faut bien discuté un peu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
juan1972 Transactions (149) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | parce qu'il n'y a rien a dire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 22:56:45 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (149) | C'est juste que je n'ai pas relevé, je n'ai pas changé d'avis sinon ça me fait de trop à rajouter pour mon Beat's --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Méchant --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Je sais bien juan ct pour te taquiner --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | N'empêche que --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Allez un bisou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | t degueux --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Faites pas vos vierges effarouchées Bande de --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | suis pa farouche --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Juan m'en a parlé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cte balance ct un secret --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plus maintenant, j'ai tout foutu sur FB --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | kooooooooooonasse --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Fait pas ta maline toi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] NIKON 85mm f/1.8 NIKKOR AF-D | [VENDU] iPhone 4 32 Go désimlocké |
| [VDS] SSD Crucial RealSSD C300 128 Go SATA Revision 3.0 | [VDS/ECH] Nokia lumia 920 noir |
| [VENDU] Objectif M42 Revuenon 135 2.8 + bague Nikon | [VDS] Nikon AF-S DX NIKKOR 18-55 mm f/3.5-5.6G VR + filtre 55mm |
| [VDS/ECH] Nikon AF-S VR 16-85mm F3.5-5.6 DX ED | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] VS GTX 1080TI/Asus ROG GL552JX-DM215H | |