| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] VS GTX 1080TI/Asus ROG GL552JX-DM215H |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 21:11:14 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (149) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 23:34:47 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Juan ta tablette m'interesse tres fortement mais pas a ce prix la, 149€ neuve sur le site d'archos --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | ok si on tombe d'accord sur un prix je te la prend tu la mise quand l'annonce? tombe dessus pas hasard en fait ca fait 10 jours que je cherche une tablette reste combien de garanti dessus ? Message édité par dino27 le 17-03-2013 à 18:07:41 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
juan1972 Transactions (149) | Je regarde et te dis ça Message édité par juan1972 le 17-03-2013 à 18:16:14 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | ca marche tout me plaît bien pour l'instant reste le price --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | je me doute --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
juan1972 Transactions (149) | Je veux bien allé à 130€ IN parce que c'est toi, mais je ne descendrais pas plus bas --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Est ce que vous avez du rad de s1155 même celui d'origine ?! C'est un vrai sharkos le dino --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | merci Julia je te propose 110 et je fournis ce qu'il faut pour l'affranchissement --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
bon on va essayer a l'usure --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | tu cherche rien des fois --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Si 130€
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Julia vient pas foutre le bordel juan 120 on en parle plus --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
J'aime --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | salopard --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] NIKON 85mm f/1.8 NIKKOR AF-D | [VENDU] iPhone 4 32 Go désimlocké |
| [VDS] SSD Crucial RealSSD C300 128 Go SATA Revision 3.0 | [VDS/ECH] Nokia lumia 920 noir |
| [VENDU] Objectif M42 Revuenon 135 2.8 + bague Nikon | [VDS] Nikon AF-S DX NIKKOR 18-55 mm f/3.5-5.6G VR + filtre 55mm |
| [VDS/ECH] Nikon AF-S VR 16-85mm F3.5-5.6 DX ED | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] VS GTX 1080TI/Asus ROG GL552JX-DM215H | |