| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PAYPAL] je me suis fait arnaqué, que dois je faire ? |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | bonjour à tous.
Message édité par ZB_69 le 23-04-2006 à 12:58:44 |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:57:13 ![]() ![]() |
coucoujojo Transactions (1) | je crois que les fonds ne peuvent pas tout de suite etre transféré justement pour éviter les fraudes, mais je suis pas sure!
Message édité par coucoujojo le 23-04-2006 à 13:08:26 |
keos92 This is the way..Transactions (12) | et va voir les modo de achat/vente |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | normalement oui je dois avoir une assurance... il faut que je vois ça.
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | pour les modos c'est fait, et on m'a reproché d'avoir fait l'affaire en MP alors que ce n'est pas le cas.
|
jigawa Transactions (3) | 1/ A mon avis tu as aucune chance du coté de ta banque. La transaction s'est faites avec ton consentement, du coup normalement pas de recours possible. Meme si la personne en face est un voleur.
Message édité par jigawa le 23-04-2006 à 13:15:43 |
coucoujojo Transactions (1) | Tu n'as pas trouvé louche qu'un mec qui vient de s'inscrire qui à 11 posts, vends 4-5 trucs à la fois, qui ne fait pas de mains propre et qui demande à etre payé avant d'envoyer?
Message édité par coucoujojo le 23-04-2006 à 13:16:05 |
jigawa Transactions (3) |
Message édité par jigawa le 23-04-2006 à 13:17:03 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | pour répondre à coucoujojo, en effet le type ne me parraissait pas très très fiable mais je pensais être protégé par paypal...
|
coucoujojo Transactions (1) | Dans sa situation, paypal ne pourra pas le rembourser (c'est pratiquement sur, ), sa banque non plus et je ne penses pas qu'il aie une assurance non-livraison. Oui la seul chose qu'il peut faire est de porter plaint à la police et de demander des info aux modo ( IP, ISP....) Message édité par coucoujojo le 23-04-2006 à 13:56:12 |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:38:39 ![]() ![]() |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | merci pour ces renseignements. je vais essayer de voir ça demain... il faudrait que j'aille au commisariat ? |
coucoujojo Transactions (1) | oui avec ton accuse de reception de paiement paypal, relevé bancaire, enfin tout les éléments qui confirment que tu as bien payé l'objet. |
weed Transactions (1) | oui je serais curieux de savoir si tu arrives a avoir l'adresse du gars parce qu'en general les ISP refusent de donner ce genre d'info...
|
coucoujojo Transactions (1) | Si tu porte plainte, la police demandera des info complementaire à l'ISP, et comme maintenant pour un simple telechargement de chanson on peut avoir tes info, je vois pas pourquoi ils peuvent pas les avoir pour une escroquerie. |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | merci à vous pour ces informations.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-04-2006 à 10:00:46 ![]() |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | merci kiko... mais au final tout va s'arranger : je viens de contacter quand même ma banque, et c'est bon ils vont me rembourser, il faut juste que je remplisse un petit dossier... |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | c'est intéréssant ca. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
scoci Transactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| payement paypal : aidez moi | Cdiscount : ma commande de ram --> arnaque. |
| [AVIS] arnaque au mandat cash (mylife inside) | [ESTIME] arnaque? |
| cherche topic paypal | cherche topic paypal |
| dell xps m170 a 900, arnaque? | Précision sur PAYPAL |
| [attention]LDLC.com m as arnaqué. | disque dur attention arnaque sur ebay |
| Plus de sujets relatifs à : [PAYPAL] je me suis fait arnaqué, que dois je faire ? | |