|
Sujet : [PAYPAL] je me suis fait arnaqué, que dois je faire ? |
| scoci |
A votre attention svp aide aux personnes victimes d’arnaques sur internet
Site web : http://www.orrcc.net
Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d’annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d’autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L’Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l’union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ……..etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS au : +33756803455
Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d’obtenir les services de l’Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).
Site web : http://www.orrcc.net |
| ZB_69 |
bonjour à tous.
je me suis fais visiblement arnaqué sur ce forum par un gars qui vendait un téléphone. cette personne m'a demandé de lui faire un virement par paypal de 150 euros, chose que j'ai faite. après avoir accepté mon paiement, il a totalement disparu de la circulation. il a effacé les messages privés concernant cette affaire, le post original de la vente et ne répond plus aux mails.
j'ai donc déposé un dossier de litige sur le site de paypal, et le site me disait que si le vendeur ne répondait pas passé un délai de dix jours suivant le dépôt de plainte, l'issue du litige me serait favorable. aujoud'hui cela fait dix jours, et je viens de recevoir ce mail de paypal :
Bonjour Nicolas XXXXXX,
Après une vérification minutieuse, nous avons terminé l'enquête concernant
votre réclamation en tant qu'acheteur décrite ci-dessous.
Nous avons statué en votre faveur ; néanmoins nous n'avons pu prélever
aucun fonds sur le compte du vendeur. Comme l'indiquent les Conditions
d'utilisation de PayPal, le recouvrement de fonds dans le cadre d'une
réclamation acheteur ne peut être garanti.
Soyez assuré que nous ferons notre possible pour recouvrer les fonds
concernés si le vendeur venait à en disposer sur son compte et que nous
prendrons les mesures appropriées concernant celui-ci. (par exemple, envoi
d'un avertissement, restriction temporaire ou fermeture définitive du
compte du vendeur). N'oubliez pas que PayPal tient compte d'un certain
nombre de facteurs pour déterminer l'action à prendre, dont les
réclamations des utilisateurs. Conformément à la réglementation en matière
de confidentialité, nous ne pouvons pas entrer dans le détail des actions.
Nous espérons que vous comprendrez notre politique, qui vise à assurer la
sécurité de vos informations lors de l'utilisation de PayPal. -----------------------------------
Détails de la transaction litigieuse -----------------------------------
Date de la transaction : 11 avr 2006
Montant de la transaction : -150,00 EUR
Votre numéro de transaction : 7PA528215M472505W
Numéro de transaction du vendeur : 66M17105ER6888116
Numéro de dossier : PP-158-101-913
Nom du vendeur : XXXXXX XXX
Adresse email du vendeur : kyoshoman59@hotmail.fr
-----------------------------------
Etapes suivantes
-----------------------------------
Ce dossier est désormais clos. Aucune action supplémentaire de votre part
n'est requise pour l'instant.
le nick du gars sur le forum est kyoshoman59.
ma question : que puis je faire maintenant ? il était évident que le vendeur n'allait pas laisser mon argent sur son compte paypal, et l'a donc fait transférer sur son compte bancaire...
est ce que ma banque peut annuler le débit qu'a fait paypal sur mon compte pour payer cet escroc ?
merci à vous... |