Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Participez au développement sur DC

n°920000
scott
none
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 22:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf que penser ...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 22:52:16  profilanswer

n°920003
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 22:52:23  profilanswer

Pour que tout le monde puisse en profiter sans avoir à payer une explication ou cliquer des bannières pour une chose du domaine public, voici un lien direct vers le plan de cette fameuse interface.

http://membres.lycos.fr/lordxanxi/dc-ide.pdf..pdf

Pour toute information supplémentaire, je vous recommande de contacter (pas sur HFR) BitMaster qui un expert dans le domaine du hack hardware sur dreamcast, il est très sympa et vous expliquera tout.
D'autre part, un driver NetBSD a été developpé par un japonais pour cette interface qui suppoert un port IDE pour HD/CDROM et un port ISA ou PCMCIA pour une carte réseau (non BBA compatible), celui ci est trouvable avec les images de DC NetBSD sur les sites ad-hoc.

Gardons le domaine public gratuit.

n°920015
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 22:55:11  answer

scott a écrit a écrit :

arf que penser ...  

Ben écoutes, j'ai jamais proposé de vendre mes plans, ni rien d'autre d'ailleurs!
en plus, mon interface est complètement différente de celle ci, et utilise des composants moins couteux et plus "performants"
Car ayant moi même contacté Bitmaster, il a été très intéressé par mon support UDMA....
Ratté pour cette fois LordXanxi :hello:

n°920048
scott
none
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:00:27  profilanswer

ppon a écrit a écrit :

Ben écoutes, j'ai jamais proposé de vendre mes plans, ni rien d'autre d'ailleurs!
en plus, mon interface est complètement différente de celle ci, et utilise des composants moins couteux et plus "performants"
Car ayant moi même contacté Bitmaster, il a été très intéressé par mon support UDMA....

au fait quand tu disais ke ton support udma etait speciale c environ koi 33 66 100 ???

n°920049
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:00:32  profilanswer

ppon a écrit a écrit :

Continue ta mytho mon petit gars, je contacte immédiatement BitMaster pour voir si il sait que son interface a été dynamité par les nouvelles idées d'un inconnu sur la scène du dev du nom de ppon.

Et ton tuto pour le divx qui vaut le prix de la dreamcast entière de TONY91, il est également optimisé par rapport à celui pour lequel j'ai donné un lien? :D

n°920067
scott
none
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:04:56  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Pour que tout le monde puisse en profiter sans avoir à payer une explication ou cliquer des bannières pour une chose du domaine public, voici un lien direct vers le plan de cette fameuse interface.

http://membres.lycos.fr/lordxanxi/dc-ide.pdf..pdf

Pour toute information supplémentaire, je vous recommande de contacter (pas sur HFR) BitMaster qui un expert dans le domaine du hack hardware sur dreamcast, il est très sympa et vous expliquera tout.
D'autre part, un driver NetBSD a été developpé par un japonais pour cette interface qui suppoert un port IDE pour HD/CDROM et un port ISA ou PCMCIA pour une carte réseau (non BBA compatible), celui ci est trouvable avec les images de DC NetBSD sur les sites ad-hoc.

Gardons le domaine public gratuit.  

il si connait en hack hardware cela pourrait nous aider je recoit ma dc la semaine prochiane je suis pres a faire de trucs dessus moi va falloir kon le contacte ppon

n°920069
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 23:05:10  answer

mon support UDMA est légèrement supérieur à l'UDMA33 :jap:  
Ben vas-y LordXanxi, vas demander comme un petit gami,! tu me trites de petit con mais j'aimerais biens avoir ton âge, pcq des pourrissages de topics et des agissements comme tu fais, c limite limite!
bref, je vais fermer ce topic dès que j'aurai contacté ceux qui se sont mis à développer avec moi... je continuerai en amateur, et je garderai tout mon boulot pour moi et moi tout seul (ben oui, si j'ai tous les frais à ma charge, y'a pas de raisons!!!)
Donc désolé pour les autres mais bon, suffit qu'un débile sache taper 2 lignes sous BSD et automatiquement il taxe tt le monde d'être un mitho, on voit souvent ça dans les cours de maternelle :D

n°920074
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 23:05:50  answer

scott a écrit a écrit :

il si connait en hack hardware cela pourrait nous aider je recoit ma dc la semaine prochiane je suis pres a faire de trucs dessus moi va falloir kon le contacte ppon  

déjà contacté, pas de pb ;)

n°920086
scott
none
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:07:09  profilanswer

ppon a écrit a écrit :

mon support UDMA est légèrement supérieur à l'UDMA33 :jap:  
Ben vas-y LordXanxi, vas demander comme un petit gami,! tu me trites de petit con mais j'aimerais biens avoir ton âge, pcq des pourrissages de topics et des agissements comme tu fais, c limite limite!
bref, je vais fermer ce topic dès que j'aurai contacté ceux qui se sont mis à développer avec moi... je continuerai en amateur, et je garderai tout mon boulot pour moi et moi tout seul (ben oui, si j'ai tous les frais à ma charge, y'a pas de raisons!!!)
Donc désolé pour les autres mais bon, suffit qu'un débile sache taper 2 lignes sous BSD et automatiquement il taxe tt le monde d'être un mitho, on voit souvent ça dans les cours de maternelle :D  

moi je me lance dans ce truc avec toi mais le resultat sera publique j'insiste !!!

n°920095
scott
none
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:08:03  profilanswer

ppon a écrit a écrit :

déjà contacté, pas de pb ;)  

deja connecté allors ya moyen de faire koi la dessus o/c ou allors comme je te disais l'autre jour changer la memoire ...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 23:08:03  profilanswer

n°920105
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 23:09:43  answer

scott a écrit a écrit :

moi je me lance dans ce truc avec toi mais le resultat sera publique j'insiste !!!  

Ben à ce compte là je préfère tout arrêter: pourquoi acheter une 2e dreamcast, des composants et tout pour que les autres s'en gavent???
Sinon je t'ai dit, l'o/c je regarde mais ça parait chaud
+ de mémoire n'apporte pas grd-chose

n°920110
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:10:39  profilanswer

Ce n'est pas un pourrissage de topic mais la dénonciation d'une grande escroquerie, celle d'un gars qui demande explicitement à ce que les gens se cotisent en faisant miroiter des avantages fumeux, qui a crée un site de bannières à cliquer pour lui rapporter de l'argent suivant le même principe.

Rappelez vous ici http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash= le coup de TONY 91 qui doit lui donner sa DC car ppon lui a soi disant fait un tutorial spécial (lisez mes interventions passées dans ce topic, qui m'ont été reprochée en MP par ppon).

Je ne mettrai pas le lien vers le topic qui invite les forumeurs à s'inscrire sur une liste d'échange de warez dreamcast, mais cela en dit long sur la tentation de la malhonneteté du personnage.

Ce topic c'est encore plus fort que la bague de Daniel Gilbert!!

Maintenant, je m'en vais définitivement, mais j'espère que les gens auront bien compris de quoi il retourne.

Adieu ppon.

PS: envoyez moi les chèques, j'ai inventé un système qui permet de rendre compatible la DC avec la XBox, la GameCube, tout en hackant le ventilo de la DC pour moudre du café.

n°920130
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 23:15:37  answer

y'a une différence entre demander une participation pour mon boulot et demander explicitement de l'argent
La Dc contre le tuto, ct une idée de TONY91, pas la mienne
Ma liste d'échange de jeux, ct pour que tt le monde puisse découvrir d'autres jeux, vu qu'il n'en sort plus
Mais bon, jusqu'à la fin tu chercheras à me contredire
tu as tout vu tout fait
moi je suis le pire escroc du forum, j'encaisse des chèques sans rien envoyer et je suis l'ultime représentant du warez
j'efface le topic dans 10 minutes, se faire humilier par un gamin comme toi, ça tombe très bas
ayant reçu ton jeu à la con tu aurais pu te dire que gt pas un voleur et attendre patiemment le reste mais non, les gens comme toi ça aime remuer la merde, ça t'excite?
Ce forum devient de plus en plus zarb

n°920141
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:17:38  profilanswer

ppon a écrit a écrit :

y'a une différence entre demander une participation pour mon boulot et demander explicitement de l'argent
La Dc contre le tuto, ct une idée de TONY91, pas la mienne
Ma liste d'échange de jeux, ct pour que tt le monde puisse découvrir d'autres jeux, vu qu'il n'en sort plus
Mais bon, jusqu'à la fin tu chercheras à me contredire
tu as tout vu tout fait
moi je suis le pire escroc du forum, j'encaisse des chèques sans rien envoyer et je suis l'ultime représentant du warez
j'efface le topic dans 10 minutes, se faire humilier par un gamin comme toi, ça tombe très bas
ayant reçu ton jeu à la con tu aurais pu te dire que gt pas un voleur et attendre patiemment le reste mais non, les gens comme toi ça aime remuer la merde, ça t'excite?
Ce forum devient de plus en plus zarb  

Tu vas avoir du mal

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°920149
scott
none
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:18:24  profilanswer

ppon a écrit a écrit :

Ben à ce compte là je préfère tout arrêter: pourquoi acheter une 2e dreamcast, des composants et tout pour que les autres s'en gavent???
Sinon je t'ai dit, l'o/c je regarde mais ça parait chaud
+ de mémoire n'apporte pas grd-chose  

Le partage tu connait ce mot moi etant un warezeur oui je le dis je suis admin d'un site warez dont je ne donnerai pas de lien et dont vous ne trouverez aucun lien sur le forum ...et le partage c'est le but du warez ...
Le partage koi ! C'est ca le but et puis la fierté d'avoir fais qq chose qui marche d'avoir reussit un defit technologique "rendre + performantes une dreamcast" et surtout plus ouverte ...
Pense que peut etre cela pourrait meme aider les créateurs de DCDivx je ne sais pas moi ...
Nous voyons d'un coté hardware d'autre voi le coté software ...

voila je ne sais pas si tu comprends ma phylosphie

n°920152
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 23:18:36  answer

exact je viens de m'en rendre compte

n°920157
scott
none
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:19:36  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

Tu vas avoir du mal  

:??:

n°920164
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 23:20:06  answer

scott a écrit a écrit :

Le partage tu connait ce mot moi etant un warezeur oui je le dis je suis admin d'un site warez dont je ne donnerai pas de lien et dont vous ne trouverez aucun lien sur le forum ...et le partage c'est le but du warez ...
Le partage koi ! C'est ca le but et puis la fierté d'avoir fais qq chose qui marche d'avoir reussit un defit technologique "rendre + performantes une dreamcast" et surtout plus ouverte ...
Pense que peut etre cela pourrait meme aider les créateurs de DCDivx je ne sais pas moi ...

avant ce soir gt 100% d'accord avec toi, mais dès que tu expose ton travail et tes projets, t'as toujours des connards pour critiquer et pour te descendre... si c'est dans des conditions pareilles, je préfère arrêter le dev...

n°920167
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:20:27  profilanswer

Tu as raison, efface avant que ca ne devienne trop clair.

Vive la censure de ton côté, et vive les topics que tu as l'habitude de créer pour te plaindre au public.

De plus ne vient plus meller cette histoire de jaquette, ca n'a rien à voir.

L'ESCROQUERIE de ce topic me travaille depuis longtemps et comme tu me l'as dit en MP, j'ai essayé dès de le début par petites touches de montrer que c'était du vent.

Ailleurs le charlatan, ici hélas il y avait des gens au courant de la DC.

n°920178
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:22:23  profilanswer

scott a écrit a écrit :

Euh faut pas tout mélanger... le partage et le warez ca n'a rien a voir quand meme...

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°920183
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:22:59  profilanswer

J'ajoute que j'aime votre couplet sur l'acte philanthropique que constitue le fait de lancer sur HFR une liste d'échange de warez  [:tdk04]

n°920188
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 23:24:17  answer

hummmm..... j'allais hurler une insulte.....
Quand on t'envoie qqch d'incomplet, mais qu'on te promet d'envoyer le reste dès que possible: c'est de l'escroquerie
quand on demande aux gens, un clic sur une bannière (à 10 centimes....) pour encourager son boulot: c'est de l'escroquerie
si malgré soi on reçoit des propals zarb genr "une Dc contre un tuto": c'est de l'escroquerie
t'es parano, c tout

n°920206
scott
none
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:28:15  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

Euh faut pas tout mélanger... le partage et le warez ca n'a rien a voir quand meme...  

on en parle en mp je prefere HFR n'est pas le lieux pour ce genre de discution

n°920221
scott
none
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:31:10  profilanswer

J'ajoute que j'aime votre couplet sur l'acte philanthropique que constitue le fait de lancer sur HFR une liste d'échange de warez  [:tdk04]  

ha non pas du tout je ne cotione pas du tt le fait de balancer du warez ici ...  
d'autre l'on fait moi a une epoque aussi enfin bon c'est du passé j'etais jeune ...
Mais bon comme je l'ai dis je ne cotione pas et n'approuve pas don evite le "votre"

n°933916
scott
none
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:28:59  profilanswer

au fait g eu ma dreamcast ...

n°933920
cpulloverc​lock

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:31:02  profilanswer

ma dreamcast est morte

vive la cube

---------------
:)
n°933978
scott
none
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:53:26  profilanswer

cpulloverclock a écrit a écrit :

ma dreamcast est morte

vive la cube  

ta dreamcast est morte ca nous interesse parles en a ppon en mp ...

n°934171
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 01:40:29  answer

exact, merci scott

n°934222
scott
none
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 02:35:12  profilanswer

ppon a écrit a écrit :

exact, merci scott  

bon sinon pour la ram allors tu pense que c'est faisable ou pas car pour dreambsd ca serait mieux je pense plus de ram car la ca doit etre just dailleur aussi pour dcdivx avec un chtit peut plus de ram ca devrai ruleez sinon il faudrait ke je me procure une NAOMI voir meme plusieru NAOMI kite a dépenser tout mon argent car ca pourrait nous aider ...
bon fo ke je cherche ou je peut en trouver ca doit pas couter bien cher ...

n°934535
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 11:36:52  answer

t'as raison, je vais essayer de coder un bench pour voir la différence sous une console moddée et une console normale :jap:

n°934569
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 11:48:28  profilanswer

La science fiction continue: une Naomi coute au moins 15000 F, sans compter les jeux.

n°934603
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 12:01:15  answer

pourquoi tu l'emmerdes alors que c après moi qu t'en as :heink:

n°934627
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 12:11:12  profilanswer

Si j'en crois tous les MP que je recois, les gens ne trouvent pas dans ce topic ce qu'ils viennent y chercher.

Je mets donc ici les liens qu'ils me demandent:

http://www.netbsd.org/Ports/dreamcast/

http://homepages.compuserve.de/bIT [...] index.html

http://www.ma.nma.ne.jp/~ikehara/dc/dcwdc.html  

Plus de mystères.

n°934857
line
Bisounours'Land
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 13:39:58  profilanswer

ppon est en effet un mythomane, à une époque il avait fait un topic sur blabla en affirmant qu'il allait se suicider et après il était revenu avec un multinick (un soit-disant pote de ppon) qui affirmait que ppon était mort. Ca avait duré plusieurs pages, puis le topic fut effacé par ppon. :sarcastic:

n°937885
scott
none
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:41:48  profilanswer

La science fiction continue: une Naomi coute au moins 15000 F, sans compter les jeux.  

heu ouai il a raison ppon pkoi t'en a apres moi ? moi je ne cherche qu'a rendre la dc mieux mais bon je discute avec TRK sur jeuxvideo et apprament c'est chaud car il faudrait modifier le bios pour que la console sache qu'elle a plus de ram ...
sinon je tient a te préciser que moi je suis serieux je n'est peut etre pas beaucoup de connaissance mais j'ai de l'ambition ...
arf 15000f ca fais cher je kroi pas ke ca vas etre possible g pas l'argent pour mais bon qui sait ca peut peut etre ce trouver en okazz ...

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°939655
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-04-2002 à 20:15:25  answer

line a écrit a écrit :

ppon est en effet un mythomane, à une époque il avait fait un topic sur blabla en affirmant qu'il allait se suicider et après il était revenu avec un multinick (un soit-disant pote de ppon) qui affirmait que ppon était mort. Ca avait duré plusieurs pages, puis le topic fut effacé par ppon. :sarcastic:  

c'est une autre affaire, tu n'as pas tout suivi, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé donc évite de dire des idioties de ce genre :jap:  
Sinon ben, tes liens sont super cool mais en anglais... de plus je ne me permettrai pas de mettre à disposition des autres, des infos/schémas qui ne sont pas sûrs et aboutis
pour info j'ai tes jaquettes et ça part demain.

n°946751
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 22:47:08  profilanswer

DCDivx beta 3 est sorti et est disponible pour tous en image disque ici:
http://www.dcemulation.com/soft-dcdivx.htm

n°1006657
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 18:48:35  answer

Bon, c pas pcq'il y a des mauvaises langues que je ne continue pas ;)
Actuellement, n'ayant pas de 2e console sous la main, je me tourne vers le soft, et, à cours d'idée, j'ai fait un petit soft pour faire des dessins et des animations sur VMU :D  
Finalement, marketscore a accepté mon affiliation donc vous pouvez cliquer sur la bannière, c que du bon ;)
sinon j'échange tj ma cm dreamcast avec le port série HS contre une cm normale ;)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Participez au développement sur DC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)