| |||||
| Auteur | Sujet : Participez au développement sur DC |
|---|---|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:05:20 ![]() ![]() |
scott noneTransactions (0) | dakkor et au niveau soft a éxécuter ( jeux , programme divers , internet ...) ou ca en est ?
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 14:08:21 ![]() exact, pour voir faire autre chose que jouer, car au cas où vous ne le sauriez pas, on développe bcp de traitements de texte, paint, et autres choses qui se rapprochent du pc. mes interfaces, tt ce dev permet de sauvegarder ses données, et dans un but un peu moins légal, de pomper des jeux. on peut aussi mettre une imprimante, etc...
|
TONY91 Transactions (1) | ALORS??????? |
scott noneTransactions (0) | oui mais est ce reelement performant ?
scott noneTransactions (0) | je sens que je v m'acheter une Dc moi plutot que d emonter une 2eme chtite config pour ma mere et mon frere enfin si ca me permet de faire ce ke je veux ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 14:14:11 ![]() les divx tournent en 600kbps pour la vidéo, 128mono pour le son, ce qui, en faisant le calcul, donne une très bonne qualité avec la résolution de 320x240
|
scott noneTransactions (0) | c'est pas top en fait car moi ca aurait été pour utiliser mes divx tel quel domage car ca m'aurais bien plus mieux encore si il y avai eut un support dvd-video mais avec une tel puisssance c dans l'O ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | c'est le seul topic parlant de ton project ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Moui mais tu tournes sous BSD pour faire tout ça non ? (ptetre pas pour les DivX, ca sent plutôt le DCmovie là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:19:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 14:20:56 ![]() c provisoire, des gens travaillent sur le player, car celui qui est là actuellement est basé sur le player pour... PDA!! c loin des 200Mhz de la console. Bref, on peut éspérer d'ici qqes mois avoir un player capable de lire n'importe quel divx. d'ailleurs en 14 semaine, on est passé d'un soft bloqué sur le divx 3.1 à un soft capable de lire toutes les versions du codec + le xvid |
scott noneTransactions (0) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 14:24:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 14:26:37 ![]()
|
scott noneTransactions (0) | tient si il existe des trucs comme ca pour une ps2 ca peut etre interessant dailleur ha mon avis la on pourra faire du divx ...sans blem meme peut etre des dvdripp --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 14:40:49 ![]()
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | un pentuim 75 sans ecran |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 18:19:19 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 18:24:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 18:25:41 ![]() bon, apparemment, ça va développer sérieux, car TONY91 m'offre une dreamcast si j'arrive à lui faire lire un divx sur sa console, donc c du tout bon, encore merci d'avance à lui.
|
scott noneTransactions (0) | je compte m'acheter une dc et vendre une petite config comme ca je pourrait porticiper au project ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 18:31:05 ![]()
|
scott noneTransactions (0) | en j'ai di m'acheter mais c plutot me re-re-reacheter une dc lol je suis un fous moi j'achete je revend 2semaine apres ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 18:35:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 20:50:49 ![]() le minimum |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 21:29:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 22:15:24 ![]()
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | sur une autre page tu parle de photos... tu peux pas en poster deux ou toirs??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 22:34:31 ![]()
|
ndi76 Transactions (4) | Up de soutien
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 22:51:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2002 à 22:54:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Participez au développement sur DC |