| |||||
| Auteur | Sujet : Participez au développement sur DC |
|---|---|
[DMA] JF Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 16:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 16:31:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 17:29:35 ![]() enjoy!
|
scott noneTransactions (0) | g cliké --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 20:04:07 ![]() oui mais si c que un clic, ça marche pas, il faut prendr ele logiciel pdt au moins 15 jours |
scott noneTransactions (0) | ba g fais leur procedure de merde c bon --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | maintenant je n'ai rien d'afficher nul part donc ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | ha si le script duproxy donc c good pour moi ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 20:39:58 ![]() putain, c vrai que ça accélère le surf |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 22:02:30 ![]() allez, aidez moi à faire de jolis programmes/interfaces pour votre console chérie |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 22:02:30 ![]() ![]() |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Moi j'aimerai pouvoir t'aider mais je ne sais comment malheureusement --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 22:10:26 ![]() bah soit tu as des connaissances en programmation BSD, soit tu te sépares de matos listé en première page du topic, soit tu organises avec rogger49, le truc qu'il voulait, car ça m'aiderait beaucoup |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 22:36:19 ![]() up |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheGlandoMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 22:43:19 ![]() contatce le en MP (voir page 8) il veut fair eune cottisation, pour qu'à la fin je mette mes recherches en "open source"
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | ok je vais le MP paske je trouve ca supair cool des gens qui construisent et imaginent des outils et des fonctionnnalités. Mais si ca se trouve tu pourrais a terme vendre tes solutions DC sur un site online !!
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
scott noneTransactions (0) | ppon plutot que de faire des up toutes les 10min vaudrait mieux faire un chan tu kroi pas comme ca on ce kasserai moin les couilles et moi g plein d'idé mais ca me casse les couilles de les énumérées ici quand je les ai ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 23:24:05 ![]() ouais, c sûr ce serait cool! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 23:29:13 ![]() bon, je vous explique:
|
scott noneTransactions (0) | irc.action-irc.net #DreamcastModProject --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 23:31:38 ![]() j'ai pas IRC |
scott noneTransactions (0) | telecharge le comme ca je pourrait foutre un bot et tout dessus ... fo au moin 2 connecter --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | ca yai le chan est registré ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 23:46:10 ![]() euh... tu fais quoi là? |
scott noneTransactions (0) | un chan pour ton project et bientot le mien aussi je revend du matos et je m'achete une dc ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 23:52:48 ![]() ah ok!
|
scott noneTransactions (0) | c'est qui smatrix --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2002 à 00:23:06 ![]() qui? |
scott noneTransactions (0) | laisse beton et viend plutot sur le chan g des id a te faire part --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2002 à 15:40:27 ![]() faut que tu m'expliques comment ça marche, quels logiciels utiliser....
|
scott noneTransactions (0) | ba tu va sur telecharger.com et tu telecharge Mirc et tu le lance ensuite tu fa dans files>options ensuite ti clic sur le bouton ADD
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2002 à 23:05:54 ![]() ok, je download mirc
|
scott noneTransactions (0) | ze vous attend !!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2002 à 23:38:11 ![]() sinon sur marketscore, il n'y a que mon inscription de validée, je n'ai aucune autre inscription |
scott noneTransactions (0) | ya moi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | bon je vais dodo @+ --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2002 à 23:54:30 ![]() c bon, j'ai mirc et je suis online!! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2002 à 00:30:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2002 à 02:14:08 ![]() la 3e bannière est installée, et encore 2 autres ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Participez au développement sur DC |