| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Participez au développement sur DC | |
| Profil supprimé | Bon, c pas pcq'il y a des mauvaises langues que je ne continue pas ;)
Actuellement, n'ayant pas de 2e console sous la main, je me tourne vers le soft, et, à cours d'idée, j'ai fait un petit soft pour faire des dessins et des animations sur VMU :D Finalement, marketscore a accepté mon affiliation donc vous pouvez cliquer sur la bannière, c que du bon ;) sinon j'échange tj ma cm dreamcast avec le port série HS contre une cm normale ;) :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Bon, c pas pcq'il y a des mauvaises langues que je ne continue pas ;)
Actuellement, n'ayant pas de 2e console sous la main, je me tourne vers le soft, et, à cours d'idée, j'ai fait un petit soft pour faire des dessins et des animations sur VMU :D Finalement, marketscore a accepté mon affiliation donc vous pouvez cliquer sur la bannière, c que du bon ;) sinon j'échange tj ma cm dreamcast avec le port série HS contre une cm normale ;) :hello: |
| LordXanxi | DCDivx beta 3 est sorti et est disponible pour tous en image disque ici:
http://www.dcemulation.com/soft-dcdivx.htm |
|
| scott |
|
| line | ppon est en effet un mythomane, à une époque il avait fait un topic sur blabla en affirmant qu'il allait se suicider et après il était revenu avec un multinick (un soit-disant pote de ppon) qui affirmait que ppon était mort. Ca avait duré plusieurs pages, puis le topic fut effacé par ppon. :sarcastic: |
| LordXanxi | Si j'en crois tous les MP que je recois, les gens ne trouvent pas dans ce topic ce qu'ils viennent y chercher.
Je mets donc ici les liens qu'ils me demandent: http://www.netbsd.org/Ports/dreamcast/ http://homepages.compuserve.de/bIT [...] index.html http://www.ma.nma.ne.jp/~ikehara/dc/dcwdc.html Plus de mystères. |
| pourquoi tu l'emmerdes alors que c après moi qu t'en as :heink: |
| LordXanxi | La science fiction continue: une Naomi coute au moins 15000 F, sans compter les jeux. |
| t'as raison, je vais essayer de coder un bench pour voir la différence sous une console moddée et une console normale :jap: |
| scott |
|
| exact, merci scott |
| scott |
|
| cpulloverclock | ma dreamcast est morte
vive la cube |
| scott | au fait g eu ma dreamcast ... |
| scott |
|
| scott |
|
| hummmm..... j'allais hurler une insulte.....
Quand on t'envoie qqch d'incomplet, mais qu'on te promet d'envoyer le reste dès que possible: c'est de l'escroquerie quand on demande aux gens, un clic sur une bannière (à 10 centimes....) pour encourager son boulot: c'est de l'escroquerie si malgré soi on reçoit des propals zarb genr "une Dc contre un tuto": c'est de l'escroquerie t'es parano, c tout |
| LordXanxi | J'ajoute que j'aime votre couplet sur l'acte philanthropique que constitue le fait de lancer sur HFR une liste d'échange de warez [:tdk04] |
| [DMA] JF |
|
| LordXanxi | Tu as raison, efface avant que ca ne devienne trop clair.
Vive la censure de ton côté, et vive les topics que tu as l'habitude de créer pour te plaindre au public. De plus ne vient plus meller cette histoire de jaquette, ca n'a rien à voir. L'ESCROQUERIE de ce topic me travaille depuis longtemps et comme tu me l'as dit en MP, j'ai essayé dès de le début par petites touches de montrer que c'était du vent. Ailleurs le charlatan, ici hélas il y avait des gens au courant de la DC. |
|
| scott |
:??: |
| exact je viens de m'en rendre compte |
| scott |
|
| [DMA] JF |
|
| y'a une différence entre demander une participation pour mon boulot et demander explicitement de l'argent
La Dc contre le tuto, ct une idée de TONY91, pas la mienne Ma liste d'échange de jeux, ct pour que tt le monde puisse découvrir d'autres jeux, vu qu'il n'en sort plus Mais bon, jusqu'à la fin tu chercheras à me contredire tu as tout vu tout fait moi je suis le pire escroc du forum, j'encaisse des chèques sans rien envoyer et je suis l'ultime représentant du warez j'efface le topic dans 10 minutes, se faire humilier par un gamin comme toi, ça tombe très bas ayant reçu ton jeu à la con tu aurais pu te dire que gt pas un voleur et attendre patiemment le reste mais non, les gens comme toi ça aime remuer la merde, ça t'excite? Ce forum devient de plus en plus zarb |
| LordXanxi | Ce n'est pas un pourrissage de topic mais la dénonciation d'une grande escroquerie, celle d'un gars qui demande explicitement à ce que les gens se cotisent en faisant miroiter des avantages fumeux, qui a crée un site de bannières à cliquer pour lui rapporter de l'argent suivant le même principe.
Rappelez vous ici http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash= le coup de TONY 91 qui doit lui donner sa DC car ppon lui a soi disant fait un tutorial spécial (lisez mes interventions passées dans ce topic, qui m'ont été reprochée en MP par ppon). Je ne mettrai pas le lien vers le topic qui invite les forumeurs à s'inscrire sur une liste d'échange de warez dreamcast, mais cela en dit long sur la tentation de la malhonneteté du personnage. Ce topic c'est encore plus fort que la bague de Daniel Gilbert!! Maintenant, je m'en vais définitivement, mais j'espère que les gens auront bien compris de quoi il retourne. Adieu ppon. PS: envoyez moi les chèques, j'ai inventé un système qui permet de rendre compatible la DC avec la XBox, la GameCube, tout en hackant le ventilo de la DC pour moudre du café. |
|
| scott |
|
| scott |
|
|
| mon support UDMA est légèrement supérieur à l'UDMA33 :jap: Ben vas-y LordXanxi, vas demander comme un petit gami,! tu me trites de petit con mais j'aimerais biens avoir ton âge, pcq des pourrissages de topics et des agissements comme tu fais, c limite limite! bref, je vais fermer ce topic dès que j'aurai contacté ceux qui se sont mis à développer avec moi... je continuerai en amateur, et je garderai tout mon boulot pour moi et moi tout seul (ben oui, si j'ai tous les frais à ma charge, y'a pas de raisons!!!) Donc désolé pour les autres mais bon, suffit qu'un débile sache taper 2 lignes sous BSD et automatiquement il taxe tt le monde d'être un mitho, on voit souvent ça dans les cours de maternelle :D |
| scott |
|
| LordXanxi |
|
| scott |
|
|
| LordXanxi | Pour que tout le monde puisse en profiter sans avoir à payer une explication ou cliquer des bannières pour une chose du domaine public, voici un lien direct vers le plan de cette fameuse interface.
http://membres.lycos.fr/lordxanxi/dc-ide.pdf..pdf Pour toute information supplémentaire, je vous recommande de contacter (pas sur HFR) BitMaster qui un expert dans le domaine du hack hardware sur dreamcast, il est très sympa et vous expliquera tout. D'autre part, un driver NetBSD a été developpé par un japonais pour cette interface qui suppoert un port IDE pour HD/CDROM et un port ISA ou PCMCIA pour une carte réseau (non BBA compatible), celui ci est trouvable avec les images de DC NetBSD sur les sites ad-hoc. Gardons le domaine public gratuit. |
| scott | arf que penser ... |