2 nappes ide66/100 avec 1 master et pas de slave 30 cm
c'est à dire un connecteur vers la carte maman et un connecteur unique vers le peripherique master
désolé de la fausse joie, je viens de les chercher et je les ai bien mais il y en a 4 et elles sont monté sur ma carte raid impossible de les démonté a+
---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
désolé de la fausse joie, je viens de les chercher et je les ai bien mais il y en a 4 et elles sont monté sur ma carte raid impossible de les démonté a+
non , pas eut le temps hier , mais sur j'en ai une déjà , la deuz , je regarde , mais je suis quazi sûr le tout est de la trouver , donc soulevé juste 3 tones de matos ca va me donner soif ca
non , pas eut le temps hier , mais sur j'en ai une déjà , la deuz , je regarde , mais je suis quazi sûr le tout est de la trouver , donc soulevé juste 3 tones de matos ca va me donner soif ca
je voudrai bien te payer une mousse mais je suis trop loin sinon un petit pastis au bar de la marine sur le vieux port
t'inquiete c'est forcement des 66/100 car les 133 sont blindées donc plus epaisses avec une gaines de protection. donc j'en deduit que tu les as trouvé.
est-ce qu'elles ressemblent à la photos sur le premier post