|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multe-pass : qualité de la hotline ! |
thekeke La vie est belle !Transactions (1) | Une amie a commandé un modem sur multe-pass...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:43:41 |
Bestial Warlust Transactions (0) | Après avoir eu des embrouilles et foutage de gueule avec eux, Je le déconseille aussi très fortement ! |
mecdu66 Aller on souris :)Transactions (0) | C'est claire qui en as qui ont qu'eux des problemes ... malheuresement parcontre moi j'ai deja commander 4-5 fois chez eux et j'ai jamais eu de pb heuresemen |
Christoliquide Transactions (0) | il fo acheter que qu'en il y en na en stock, si il dise 2 a 4 jour ou autre sa vaut pas la peine d'acheter car il y aura toujour du retard puisque qu'il doive les commander a leur fournisseur et cela peut prendre du temps Message édité par Christoliquide le 20-12-2004 à 21:12:28 |
chapix eleve depuis 1971 au SP98Transactions (0) | Les hot-lignes sont des pompes a frics, tous le monde le sait.Faut bien justifiait des tarifs bas.
|
teuton Transactions (0) | Une bonne experience de multepass:
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | j'essaie de les appeller aussi en ce moment et c'est vraiment la baise franchement ! J'ai commandé un gamepad cordless rumblepad II logitech et je reçois le même mais avec fil alors j'ai pu le faire échanger mais ça fait 10 jours que je l'attend ! C'est vraiment des F.D.P ! --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | ah j'oubliais j'ai même appellé à 14h là quand ça s'est ouvert et j'attend et je paie la com et on me raccroche sans rien dire et ça fait la 2è fois aujourd'hui !
--------------- ciao l'artiste © |
thekeke La vie est belle !Transactions (1) | POUR INFO :
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | bien parlé ! J'ai enfin u le SAV et ils vont me rappeller pour qu'un technicien me donne l'état de renvoi de mon gamepad ! ils sont si con !
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:12:17 |
Gravit8 Transactions (0) | ouais bon, les speech généraliste sur la vpc on va peut être arrété quand même, j'ai commandé 3 tonnes de matos chez eux et ailleurs jamais aucun problèmes, d'autre part il faut quand même être un peu réceptif quand on fait ce genre d'achats sur le net, et surtout PATIENT, vous connaissez ce mot ou pas ? Quand à la hotline, dsl mais bon vous êtes de beaux pigeons de même ne serait ce que composer le numéro ... bref --------------- Jester Race |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | ils devaient m'appeller dans l'après midi donc jusqu'à 16h car il ferme à 16 le SAV
thekeke La vie est belle !Transactions (1) |
Message édité par thekeke le 21-12-2004 à 15:51:17 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Gravit8 Transactions (0) | Réveille toi stp, purée mais c'est fou, vous êtes + naïf les uns que les autres ? --------------- Jester Race |
Gravit8 Transactions (0) | >> et attention à ne pas faire de la sale diffamation, parce que bon on a plus 15 ans ... --------------- Jester Race |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Elmoricq Transactions (0) | On peut être de ton avis, gravit8, sans pour autant donner dans le trollisme. Si tu te moques de ce post, pourquoi y répondre ? Tu ne fais que le remonter en première position.
|
Gravit8 Transactions (0) | Ohalala si pour toi un troll c quelqu'un qui donne son avis clairement sans tourner autour du pot et qui comme par hsard n'est pas de ton avis, et bien parle à un mur !!
--------------- Jester Race |
cotorep Transactions (7) | salut
Message édité par cotorep le 21-12-2004 à 16:34:28 |
Gravit8 Transactions (0) | >> Moi je dis, quand tu décides d'acheter en ligne tu t'assois sagement sur le SAV et tu en assume les conséquences ... --------------- Jester Race |
jcfr Transactions (0) | c'est clair que gueuler ici ne sert a rien et on s'en bat un peu^^
|
teuton Transactions (0) | bon si on s'organiser en collectif contre multepass?
Message édité par teuton le 21-12-2004 à 19:32:46 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
thekeke La vie est belle !Transactions (1) | gravit8 >> je pense que tu n'as rien compris et que ce sont tes posts qui n'ont rien à faire ici c'est donc la dernière fois que je te réponds :
Message édité par thekeke le 21-12-2004 à 22:45:23 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Salut ! www.lesarnaques.com --> www.mediateurdunet.fr
|
teuton Transactions (0) |
thekeke La vie est belle !Transactions (1) | Un mail m'indique que ma commande est partie aujourd'hui... uhm uhm... par contre pas de réponse à mon mail (je ne sais donc pas si c'est lié même si j'ai reçu l'accusé de reception automatique de mon mail tout de même...).
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Je viens de commander de la connectique audio et vidéo chez eux, j'en ai eu pour 24 euros, j'ai fait une connerie ou pas ? J'viens de lire leur feedback sur rue hardware c'est affolant |
teuton Transactions (0) |
cotorep Transactions (7) | ils ont pas mail ??
|
gilou ModzillaTransactions (0) | http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
floflo de brest29 l'informatique çà pèteTransactions (0) | moi j'ai un pote qui a voulu appeler la hotline et il a appelé 4 fois sans réponses!!! --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | pourquoi ne pas utiliser le contre remboursement avec ce site,comme çà pas de risque,si le matos n arrive pas l arge"nt n est pas perdu et mieux,si le delais qu il annoncait est depassé il n y a qu a refuser le colis |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
Gravit8 Transactions (0) | Encore une fois on en a rien à foutre de vos problèmes de VPC !!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Gravit8 le 07-01-2005 à 12:20:27 --------------- Jester Race |
Gravit8 Transactions (0) | Et ne serait ce que pour avoir un raisonnement con mais justifié, je ne vois pas en quoi cela concerne un problème de HArdware LOOOOOOOOL , gné !!! --------------- Jester Race |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
*
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |