|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Alim de Qualité >400W et bon rail 12V |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | Bonjour
Message édité par Neobob22 le 05-03-2006 à 21:43:12 |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 14:18:20 |
olitur Transactions (0) | J'ai une alim Antec 400W PP-403X thermorégulée, silencieuse, sans connecteur pour P4.
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | quel prix ? jregarde les specifications si jtrouve |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | j'ai trouvé ça :
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | hop hop hop |
no1 NoOneTransactions (0) | Antec SL400P 12V => 18 A
Message édité par no1 le 28-02-2006 à 23:21:02 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | la true 550 c'est ni une truecontrol ni truepower c'est ça ? j'avais refusée une TC550 V1 a 55in il me semble mais c'est pas le meme modele...jfais quelques recherches |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Alim de très bonne qualité sur mon topic
|
no1 NoOneTransactions (0) |
Message édité par no1 le 01-03-2006 à 10:23:03 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | http://surcouf.com/Catalogue/Fiche [...] 588578#tab
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 23:48:19 |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Non c est 60out ou sur Paris, la neopower vaut plus de 90euros in sur le net, donc mon prix esr très correct, c est à l heure actuelle encore une des meilleurs alims du marché
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | une globalwin 380w noire, moddee avec ventilo 12cm ultra-silencieux a led bleues sur vis caoutchouc. 40in ?
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | tes arguments sont bon coprin, mais elle etait pdt un bon moment a 67e chez surcouf et pas bcp plus ailleurs, mais plus dispo a ces endroits vu que sa sortie commence a dater...
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | pas de soucis comme dit c'est pour remplacer deux autres alims "pas top" donc jprefere avoir plusieurs sons de cordes, a vos propals |
olitur Transactions (0) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | certes, mais avec 12A sur le 12V ça va devenir tendu pour un A64 clocké au taquet (ptete un X2 sous peu), une X800GTO2 clockée, 3 a 4 durs, max 5 ventilos de 120...
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | MX1000 achetée, pas d'autre propal pour les alims ? |
Puree Transactions (223) |
|
olitur Transactions (0) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | bah c'est un prix interessant mais elle me servirait po, vu que cpu et cg pompe sur le 12 et ce qu'elle a a ce niveau, ma LC550 et ma fortron 350 sont largement plus adaptées (chacunes ^^ pas les deux en mm tps)
|
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | dans le body building ?
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Body bulding
|
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | tout a fait normal ^^ |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | ba tsai koi purée ca me tente ton alim :x
|
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Ouai et je vends meme mon corps
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Bisous Bob |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | tryo : vais te ban de msn mon pooley xD |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Gennnnnnnreee |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | mes finances sont plus partantes pour une 580 a 70 qu'une 480 a 50 (meme si niveau puissance en fait ça se tient, mais le modulaire c'est pratique...) donc faut juste voir un probleme de longueur parce que je les aime pas trop longues (les alims caus BiX2 dans l'axe...) et voila xD |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | tu dis je veux je veux pas tu sais pas toi |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | nan jdis propalez pis c'est un topic Message édité par Neobob22 le 07-03-2006 à 21:07:13 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | nan sur noky lotre la vendu a un autre quoi mais ban |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | il l'a vendue moins cher qu'au prix de depart alors que toi t'etais d'accord pour ce prix... n'importe quoi elle m'aurait aussi convenu a ce prix mais j'avais vu ton post "ok a 50in" donc j'ai pas cherché |
|
fishton Transactions (36) | hello
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | tryo : tente ta chance avec puree, ya qqun devant mais on sait jamais ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |