|
Auteur | Sujet : Ok, un modo, mais qui ? |
---|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2001 à 15:34:31 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jihell,
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je ne le prends pas pour quelque chose de personnel, rassurez-vous FMD, nous sommes là pour emmettre des avis contraires, en discuter et c'est très bien.
[edit]--Message édité par Magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
|
PousseBoule Transactions (0) | D'accord avec toi JiHell... Mais finalement, fausrait ptete enlever FMD de la liste des modos....
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Elaboré un conseil des modos en cas d'abus de pouvoir de l'un d'entre eux? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >dalida : si y'a plusieurs modos, ils se le feront eux même leur conseil, va --------------- Mes ventes - Feed |
|
Luke_fr Transactions (20) | heu ... j'ai pas tout lu (cas c trop long vos post) ... mais c pas en train de devenir un peu trop politicocompliqué votre truc la --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2001 à 16:03:56 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Jihell>Vi c ce que je dis, bon ya plus de pb, on a nos modos, on a des règles, on a l'accord de ts à présent...on se lance? [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
ptitrat Transactions (0) | Wai bonne idée.
|
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (20) | je trouve que ça deviens n'importe quoi --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
PousseBoule Transactions (0) |
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bhen oui on se décide à le mailer ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pousseboule,
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | pousseboules>
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
PousseBoule Transactions (0) | Pôv guytarr, toi qui te vantes de faire avancer les choses.... Je vois pas bien comment là. --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ben par example en ayant lancer l'idée mon pousse boule, avec un de ces topic,' botemps 'comme tu dis |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Et je me vantes de faire avancer les choses?
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Toujours les mêmes problèmes avec les Assemblées Constituantes...Ils se perdent dans de longues palabres sans fin ! On s'étonne pourquoi Napoléon BONAPARTE a dû faire l'Acte Additionnel de l'Empire seul avec Benjamin Constant pendant les Cent Jours en 1815 ! [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
dgccrf Transactions (0) | [KBWZ]_lapin_ a ecrit dans un de ses postes:
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | sympa ton pseudo t'es qui ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jihell et Olimou, je vous bannis des terres d'HFR et que vos noms soient maudits pendant 10 générations ! Synonymes de parjure, vos noms seront cités comme la honte de notre Patrie ! |
|
|
ptitrat Transactions (0) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | non attends il m'accuse là.
|
dgccrf Transactions (0) | jihell |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | tu t'amuse bien nashtbg ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Communions nous mes concitoyens comme lors de la Fête de la Fédération dans le bonheur de l'Ordre retrouvé... |
dgccrf Transactions (0) | [KBWZ]_lapin_, dans la charte, vaudrait aussi bannir les fausses factures |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? | |
Plus de sujets relatifs à : Ok, un modo, mais qui ? |