Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ok, un modo, mais qui ?

n°145516
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 05:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Magma a écrit:
"Personnellement, oui, pourquoi pas... chui pas aussi ambitieux que FMD en politique , et de toute façon, ça dépendra du rôle que l'on donnera au modo."  
 
Comme le Général DE GAULLE en mai 1958, je me tiens en réserve du peuple pour assumer les pouvoirs et prérogatives suprêmes de la République de HFRland...:D :D :D :D
 
En attendant, au lieu d'accueillir la Vox Populi, je pars au bureau, belle journée pour conquérir de nouveaux marchés ! :o  :o  :o

 

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 05:24:51  profilanswer
 

n°145532
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 08:18:20  profilanswer
 

Comme Magma le veut bien je pense que il devient un choix certain.
 
Mais nous n'avons toujours pas de regles ??? A moins que tout le monde aille dans le sens pas de recel ni warez, ni insultes, et balisage de l'annonce [ACH], [VDS], [ECH], [ENCH] et que les encheres doivent etre definies suivant mise à prix pas d'enchere date de fin ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145534
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 08:24:26  profilanswer
 

Ah non je soulève un point juridique important...nous sommes en démocratie et donc point de plébicite ! :lol: :lol: :lol:

 

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°145536
thekiller

Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 08:25:45  profilanswer
 

magma !  :lol:


---------------
Mon feedback
n°145541
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 08:29:44  profilanswer
 

Vice de forme dans l'élection trucquée de Magma, j'en appelle au Conseil Contitutionnel d'HFR pour annuler ces élections et les refaire...Euh Nouys n'avons pas de Constitution ! Ou de Charte octroyée ! Vite ! Il va falloir désigner une Assemblée Législative Constituante !!!! :D

n°145548
begastor

Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 08:46:27  profilanswer
 

je pense, qu'il faudrait organiser des elections sur 15 jours par exemple...
 
en utilisant le systéme des concours hardware-fr
 
une semaine pour s'inscrire puis une semaine pour voter....
 
c'est ça la democratie...


---------------
.................Feedback:....
n°145554
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 08:53:04  profilanswer
 

Salut begastor> Tu as fait partir le cable ?
 
Sinon je pense que cela serait trop fastidieux pour les elections, pour l'instant magma a montré qu'il voulait bien se porter modo donc boum maintenant on attend de connaitre qui est contre son election et zou personne c comme dans un mariage Achats et vente et son modo c de l'amour  :D


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145557
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 09:07:37  profilanswer
 

ben voila, ce que je redoutais et en train d'arriver, y va y avoir encore une charte, un modo etc....
 
je n'ais jamais été vulgaire sur ce forum et ne le serais jamais envers quiconque, mais la franchement ça me fais super chier vos histoire de modo etc...
 
putain, on a assez de flicage dans la vie de tous les jours, maintenant y va falloir encore en supporter ici :fou:
 
ça fait maintenant , je crosi + de 2 ans que je suis sur HFR (sous tout ces formes) et cela c tjr bien passé, moi je vois pas ce que va apporter un modo ici.
 
vous n'avez ka élire otto et régul, ils sont tres bien et font le travail pour pas cher.
 
aujourd'hui les gars vous faites fort, le forum a reussi a me mettre de mauvaise humeur :sweat:

 

[edit]--Message édité par nonox--[/edit]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°145564
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:16:15  profilanswer
 

Nonox>
Tiens puisque l'on t'a sous la main quel est ton avis a propros des encheres ???
 
Otto et Regul n'ont que peu d'emprises, sur certains topics car ils ne permettent pas d'empecher certaines pollutions sur des topics.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145572
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:25:18  profilanswer
 

FMD et JIHELL.FMD fera des heures sups voilà tout :D
KBWZ _lapin servira d'expérimentation avec ses posts :D
nan je rigole.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 09:25:18  profilanswer
 

n°145576
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 11-04-2001 à 09:30:47  profilanswer
 

anjel a écrit a écrit :

guytarr > En tout cas pas luke_fr, je le trouve pas suffisamment sérieux (y'a k voir son post :sarcastic: )




 
heu .... j'peux être sérieux si j'veux ... si si  :)  ... ben en tout cas merci à ceux qui ont pensé à moi ... Luke_fr modo ... ouais ... ça sonne bien ;) ...


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°145579
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 09:32:40  profilanswer
 

j'ai pas trop d'avis sur les enchéres, je pense que l'on a toujours eviter que cela arrive sur HFR, mais si kelkun veut vendre avec un systeme d'enchere c sa vie, par contre faudrait qu'il annonce de suite la couleur.
 
mais bon dans l'ensemble, c pas vraiment un systéme qui me convient.
 
et a la limite encore une fois, si un topic ne me convient pas je vais pas aller le casser ou le lire et puis basta.
 
perso le seul truc qui me gene, c lorsqu'une personne vend du matos d'origine douteuse, car non seulement c limite au niveau juridique pour HFR, mais en plus comme c le genre de pratique que je ne cautionne pas, mais alors pas du tout, ça m'énerve un peu.
 
bon, mais sinon, on es pas assez grand pour régler nos probleme entre nous sans un chef supreme quia droit de vie et mort :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°145583
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:40:55  profilanswer
 

je vote pour jihell .
sinon , je ne vois pas pourquoi le system d'enchère serai interdis , je trouve ca même mieux !

n°145584
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:41:53  profilanswer
 

Pour tout ce qui est recel ... je pense que oui mais le probleme est que sans suppression du message tu as bo avoir placardé que c interdit sur le forum si le message est toujours visible eds gens peu scrupuleux pourront contacter cette personne par mail et l'inciter à continuer par le biais de ce forum ... sinon ce que je trouve scandaleux c l'attitude de certains vis à vis des encheres qui n'ont pas quand celle ci sont deguisées ou quand cela est du recel ... Mais sinon je suis pour un esprit communautaire il est vrai, donc par Otto et Regul mais peut etre qu'aujourd'hui par la popularité de ce forum cela n'est plus possible que de simplement ce servir d'Otto et Regul ...
 
Il y a eu un post d'enchere fait par rapidoo je n'ai pas l'url mais c facile à retrouver et ben boum ils sont tous tombés dessus par contre des posts de recel j'en connais pas mal dont un avec des disques dur de 27 Go je crois ou tout le monde c servi ... M'enfin ou vas t'on ?
 
Sinon je suis pour un papier, une charte disant clairement ce qui est interdit et l'usage d'un bo logo avec renvoie à ce papier au topic n'allant pas dans le bon sens.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145585
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:41:55  profilanswer
 

vive le ADFCUMSAV (Amical Des Forumeur Contre Un Modo Sur A/V)  
--> Comment on adhere ??
Je l'avais déjà dit à Magma, je suis contre une charte, d'autant que j'en vois pas l'utilité (à moins que l'on me prouve pertinement le contraire). Je suis assez d'accord avec Nonox, c'est un des seuld endroits pas encore trop fliqué, ne nous enlevons pas ça. Puis comment faire la difference entre les post utiles et inutiles ??
Moi je me marre bien avec Nonox qui vend sa Visa, des petits topics comme ça celà ne fait pas de mal.
Vous allez tuer l'esprit du forum et dans moins de six mois on se croira sur I Bazar  :gun:  
Quand je vois que certains veulent créer des formulaires pour prix/garantie/description ... je crois avoir déjà vu ça mais pas ici.
C'est aux anciens de montrer l'exemple, pas besoin de Modo. J'espere que c'est ce que Marc voulait nous faire comprendre.
A+

 

[edit]--Message édité par olimou--[/edit]

n°145588
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:43:27  profilanswer
 

Déjà que les socialo-communistes ont abandonné le marché plannifié et régulé pour s'adonner au libre échangisme et  laisser le marché s'auto réguler...les HFRien s s'entêtent encore dans un monde enfermé dans des carcans strictes.  
Mes frères concitoyens, pensez vous être des êtres idiots et semblables à des moutons incapables de d'user du droit des individus à disposer d'eux mêmes ? Capables de gérer votre destin uniquement par votre conscience citoyenne ? N'êtes vous point des majeurs, capables de distinguer le bien du mal, et possédant l'amour de la Vertu si chère à Robespierre et Saint Just ? Ressentez vous le besoin d'avoir un Etre suprême à qui vous abandonnez la charge de la Chose Publique ? Ce bien commun que nous chérissons tous ? Ne sommes nous pas tous RESPONSABLES de son sort ? L'histoire d'il y a qq jours d'un "cammionneur" qui vendait des produits et qui avaient retiré son post suite à la persuasion un peu forte certes de ma part n'illustre t elle pas de facto que nous sommes capables de préserver ce qui nous est cher par nous mêmes ? Un modo discret comme Marc est suffisant, vouloir plus serait vouloir instaurer un régime de "flicage", auquel tous les amoureux de la LIBERTE ne saurait consentir ! Internet n'est elle pas l'un des derniers lieu ou l'Homme retrouve un peu de cette état de liberté originelle d'Eden ? Au nom de quel légitimité un modo serait il désigné ? Au nom de quel légitimité de JUGEMENT un post ou un autre serait retiré ? Il y a ce qu'on appelle la coercition collective en termes sociologiques de facto, qui permet de préserver l'ambiance d'un forum, la majorité donnant la couleur, tendance et ambiance du forum. C'est un lieu vivant qui évolue au gré des départs et arrivants. Instaurer un régime de modo trop présent, c'est figer le forum et le figer à l'image du modo désigné, à sa conception du forum. C'est s'interdire l'EVOLUTION. La question est: Voulez vous un forum figé ou vivant. La mentalité et l'ambiance n'est elle pas ce que nous en faisons ? Lorsqu'une majorité montre sa désapprobation, celui qui qui ne respecte pas la culture du groupe social s'adapte ou se rétracte et part chercher un forum à la mesure de sa mentalité. C'est la base même de la sociologie et l'étude des organisations et collectifs sociaux. A l'instar des pères fondateurs de notre Patrie bien aimée, je dis: "La Liberté ou la Mort ! (du forum hein ? :D Je ne vais envoyer personne à la guillotine ! )  
Enfants de la Patrie, amoureux de la Liberté, défenseurs de la République, faisons honneur à notre héritage de libre arbitrage !  
 
Vive la République ! Vive la France !  
 
J'ai tout bien là ? :D

n°145591
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:44:58  profilanswer
 

C sur que si on commence à dire stop aux posts de guytarr, lapin, ... vente de voitures de nonox ... ben c plus un forum la olimou a parfaitement raison mais je vois mal un modo si c un ancien dire que cela ne fait pas partie du forum ce type d'annonces ...
 
C pas une charte dans le sens regles etablies mais dans le sens ben les encheres c pas interdit si c bien noté, utilisé des balises [ACH], [VDS], ..., [BLABLA]  :D si c possible


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145594
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:47:14  profilanswer
 

nabab a écrit a écrit :

C pas une charte dans le sens regles etablies mais dans le sens ben les encheres c pas interdit si c bien noté, utilisé des balises [ACH], [VDS], ..., [BLABLA]  :D si c possible



Si c'est possible pourquoi pas c'est une bonne idée.
Je suis d'accord à 100% avec FMD. Mais je l'avais déjà dit ...

n°145596
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:49:19  profilanswer
 

FMD Président FMD président je vote pour lui :D

n°145597
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 11-04-2001 à 09:50:04  profilanswer
 

moi je dit que le futur modo (si modo il y a) ne doit pas sanctionner les enchères ... c'est pas à lui ni à personne de décider si on peu vendre par enchères ou pas! ... Ce forum c'est Achats/Ventes -> on vends donc comme on veux! (même si je suis contre les enchères) ....  
Concernant les post type blabla ou vente non informatique je pense pas que ce soit un mal non plus ... suffit de pas en abuser ... en plus ça contribu à la bonne ambiance du forum (enfin je pense ... ya qu'a voir le post de la Visa à nonox)
 
Pour finir ... les vrai posts à banir sont : les insultes, le matériel douteux ...
 
PS pour angel : c'est bon, je suis asse sérieux là??  ;)


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°145601
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:54:14  profilanswer
 

Pas de Liberté pour les ennemis de la Liberté !  
 
Accepteriez vous l'humiliation de laisser un militaire prétenduement facho vous enseigner ce qu'est la Liberté ? Réveillez vous ! Descendons dans les rues défendre la Liberté de notre forum !  
 
J'en fais un peu trop là ? :D

n°145602
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:55:36  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

J'en fais un peu trop là ? :D



Non Non tu es trés bien, continue ...  :na:

n°145604
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:59:54  profilanswer
 

FMD esprit revanchard apres la perte de son public electoral desabusé par un sentiment de defaite ....  :lol:  
 
Heu FMD je vous aime c juste pour vous motiver à continuer.
 
Bon ben les gars vous m'avez convaincu qu'il n'y pas besoin de modo mais par contre il faut statuer sur les encheres car si on est pour la liberté ben vivons simplement alors dans la légalité Otto et Regul ben heu ils sont pret à reprendre du service ...
 
Totale libeté mais balisage des annonces afin de ne pas avoir de flood contre un gars qui vend aux encheres ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145605
ffcia

Transactions (6)
Posté le 11-04-2001 à 10:01:53  profilanswer
 

Un peu comme luke_fr, pas besoin de modo 24h/24h
Le tout se régule tout seul pour l'instant.
Mais par contre, virer les ventes recel.

n°145608
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:04:02  profilanswer
 

ffcia a écrit a écrit :

Un peu comme luke_fr, pas besoin de modo 24h/24h
Le tout se régule tout seul pour l'instant.
Mais par contre, virer les ventes recel.



Comment on fait pour differencier un mec comme moi qui ne garde ni les boites ni les factures et un receleur ??

n°145609
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 11-04-2001 à 10:04:58  profilanswer
 

Je continu à croire qu'il FAUT un modo ... Otto et Regul ne peuvent pas toujours tout faire ... enfin d'après mon humbe avis  :jap:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°145611
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:06:27  profilanswer
 

Puisqu'on m'a offert le pouvoir suprême comme l'armée d'Alger l'avait offert au Général DE GAULLE le 13 Mai 1958, je vais l'utiliser pour sanctionner Olimou, très cela s'écrit comme cela: Très et non trés ! Je décide de bannir Olimou du forum !  :D :D :D
 
Mais en vrai gaulliste et républicain que je suis, je dirai comme le Grand homme: Croyez vous que je vais commencer une carrière de dictateur à 70 ans ? J'ai passé ma vie à défendre la République et aujourd'hui je n'assume les pouvoirs que le peuple m'a donné que pour garantir les institutions et libertés de la République !  
Cet homme a refusé le pouvoir dictatorial qu'une caste lui avait offert pour servir le peuple de France, cet même homme a à chaque référendum mis en jeu son mandat, signifiant par là qu'il n'assumerait le pouvoir que s'il disposait de la légitimité du peuple. Ignorant les termes de son mandat, il est parti dès lors qu'il n'avait plus le soutien du peuple, contrairement à un certain président qui sévèrement désavoué par le peuple est encore resté 2 ans au pouvoir.  
Moi aussi je refuse le pouvoir suprême de modo ( :D) que certains veulent m'offrir afin de servir les principes de notre République: la Liberté !  Faisons que notre devise ne soit pas que des mots arborant les frontons de nos mairies ! Donnons lui tout son sens ! Suivons l'exemple du Grand Homme !

n°145612
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 11-04-2001 à 10:07:40  profilanswer
 

Moi je pense qu'un modo devient necessaire. On voit depuis un certain moment arriver un certains nombre de posts sur du matériel annoncé en clair comme TDC.
 
Certes on peut arriver à en dissuader l'auteur, parce que ces posts sont assez rares, mais s'ils en viennent à se multiplier on passera notre temps à essayer de faire barrage, vainement je le crains. Là, Otto et Regul montrent leur limite, il vaudrait mieux qu'un modo intervienne et ferme le topic. Ensuite libre a ceux qui le désire, suivant leur conscience, de continuer à traiter en privé, mais ce n'est plus notre pbm.
 
Concernant les enchères, pour moi elles ne sont pas dans l'esprit
du forum. On n'est pas là pour essayer de tirer un max de fric
aux autres, mais pour vendre/acheter/echanger sans arnaque et en respectant les autres. Bien sur, ca peut arriver, mais pour moi, ceux qui viennent ici pour faire des enchères bêtes et méchantes dans le but de gagner du fric n'ont pas compris l'esprit et feraient mieux d'aller autre part.
 
Maintenant ce que je demande, c'est un "modérateur' au vrai sens du terme qui puisse agir et dire "Stop", mais pas un flic. Bien sur que les topics blabla font partie de l'ambiance, il n'est pas question de les supprimer, de même qu'il n'est pas question de fliquer à tout va, mais d'avoir qqu'un qui puisse agir.

n°145613
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:09:22  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Mais en vrai gaulliste et républicain que je suis, je dirai comme le Grand homme: Croyez vous que je vais commencer une carrière de dictateur à 70 ans ? J'ai passé ma vie à défendre la République et aujourd'hui je n'assume les pouvoirs que le peuple m'a donné que pour garantir les institutions et libertés de la République !  
Cet homme a refusé le pouvoir dictatorial qu'une caste lui avait offert pour servir le peuple de France, cet même homme a à chaque référendum mis en jeu son mandat, signifiant par là qu'il n'assumerait le pouvoir que s'il disposait de la légitimité du peuple. Ignorant les termes de son mandat, il est parti dès lors qu'il n'avait plus le soutien du peuple, contrairement à un certain président qui sévèrement désavoué par le peuple est encore resté 2 ans au pouvoir.  
Moi aussi je refuse le pouvoir suprême de modo ( :D) que certains veulent m'offrir afin de servir les principes de notre République: la Liberté !  Faisons que notre devise ne soit pas que des mots arborant les frontons de nos mairies ! Donnons lui tout son sens ! Suivons l'exemple du Grand Homme !




Tu es de gauche  :sarcastic:  :D  :gun:  :gun:  :gun:  :crazy:

n°145616
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 11-04-2001 à 10:10:20  profilanswer
 

groux -> d'accord avec toi ... mais bon ... les enchères j'aime pas mais il faut les tolérer


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°145617
thekiller

Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 10:12:03  profilanswer
 

pas de vote !
pas d'enchere mais seulement un prix de reserve !
si enchere vous allez chez simone
 
marc decide il est assez grand !


---------------
Mon feedback
n°145619
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:13:47  profilanswer
 

groux> les encheres sont un moyen que loki et moi trouvons defendable dans le fait que pour l'instant la loi c fifo et donc certains vont acheter par un souci de faire une affaire alors qu'un pauvre forumeur pas present avait vraiment envie de s'acheter ce materiel et etait pres a faire une affaire moins importante (cf le post emis par roxxei sur la vente d'un portable ou loki expose son opinion que je partage)
 
Donc un modo qui vire les messages mais pas qui les ferme seulement, mais le probleme est que comme le fait remarquer olimou certains matos sont sans facture ni garantie mais non pas été volé donc ... comment juger ? s'attaquer qu'au délit  flagrant?


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145621
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:14:14  profilanswer
 

the killer> ben Marc c exprimé sur les encheres ? je pense qu'il s'en fout.

 

[edit]--Message édité par nabab--[/edit]


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145623
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:16:01  profilanswer
 

nabab a écrit a écrit :

the killer> ben Marc c exprimé sur les encheres ? je pense qu'il s'en fout.



ben Marc c pas exprimé sur les encheres ? je pense qu'il s'en fout

n°145626
ffcia

Transactions (6)
Posté le 11-04-2001 à 10:16:59  profilanswer
 

Repérer un TDC n'est pas simple
mais une vente venant d'un mec connu comme olimou ne pose pas de problème.
C'est surtout un nouveau venu qui propose des trucs récents, neufs en qté et pas trop cher.
Nul n'étant "censé ignorer la loi", on ne peut te reprocher un recel si tu prouves ta bonne foi ! et c'est là le problème.
Mais c'est tellement tentant ? n'est ce pas ???
Donc, il faut poser des questions au vendeur, tagger son topic par des alarmes et choisir son camp.

n°145627
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 10:17:25  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

 
Tu es de gauche  :sarcastic:  :D  :gun:  :gun:  :gun:  :crazy:




 
Je ne pense pas !  :lol:  
 
Au fait...bonjour tout le monde (je me lève la..vive les 35H !) :lol:

n°145628
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:18:23  profilanswer
 

Olimou,
 
Non, je suis gaulliste au sens où MALRAUX (ancien communiste devenu Ministre du Général) l'avait décrit: La Force du NON dans l'Histoire, c'est rassembler le meilleur de la Droite (La Nation ) et le meilleur de la Gauche (l'Homme), L'Homme et la Nation, particularité de notre engagement...et je souhaite un peuple de France composé de citoyens ACTIFS, veillant sur ses prérogatives et droits. La citoyenneté ce n'est pas abandonner son pouvoir à des tiers et râler toute l'année, c'est travailler tous les jours à mettre en application les belles théories de LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE.
 
Pour en revenir à notre sujet, en dehors de mes excentricités, j'aimerai qu'on ne retienne que ceci de mes propos:
 
Au nom de quel légitimité un modo serait il désigné ? Au nom de quel légitimité de JUGEMENT un post ou un autre serait retiré ? Il y a ce qu'on appelle la coercition collective en termes sociologiques de facto, qui permet de préserver l'ambiance d'un forum, la majorité donnant la couleur, tendance et ambiance du forum. C'est un lieu vivant qui évolue au gré des départs et arrivants. Instaurer un régime de modo trop présent, c'est figer le forum et le figer à l'image du modo désigné, à sa conception du forum. C'est s'interdire l'EVOLUTION. La question est: Voulez vous un forum figé ou vivant. La mentalité et l'ambiance n'est elle pas ce que nous en faisons ? Lorsqu'une majorité montre sa désapprobation, celui qui qui ne respecte pas la culture du groupe social s'adapte ou se rétracte et part chercher un forum à la mesure de sa mentalité. C'est la base même de la sociologie et l'étude des organisations et collectifs sociaux.
 
Méditez y et vous jugerez si un modo affirmé est vraiment nécessaire.

n°145629
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:18:30  profilanswer
 

Slt jihell ...
 
Olimou g pas pecho ce que tu veux dire, marc n'a rien dit ou a dit qq chose ?


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145630
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 11-04-2001 à 10:19:08  profilanswer
 

C sur qu'on peux pas repèrer tous les TBC ... mais me dites pas qu'ils sont tous si bien camouflés  :na:  
 
Pour les enchères -> YA AUCUNE REGLE ... donc tolérence  :(  (ben oui ... obligé et pourtant j'aime pas du tout ça)
 
FORUMIBAZARD  :gun:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°145633
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:21:38  profilanswer
 

nabab a écrit a écrit :

Olimou g pas pecho ce que tu veux dire, marc n'a rien dit ou a dit qq chose ?



Je crois qu'il n'a rien dit.

n°145634
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:23:14  profilanswer
 

ok donc il s'en fout.
 
Donc nous n'avons qu'a tous prendre un peu de nous meme et auto reguler le forum à la maniere de lapin qui avait commencé avec brio dans un post hier


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? 
Plus de sujets relatifs à : Ok, un modo, mais qui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR