Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ok, un modo, mais qui ?

n°145634
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok donc il s'en fout.
 
Donc nous n'avons qu'a tous prendre un peu de nous meme et auto reguler le forum à la maniere de lapin qui avait commencé avec brio dans un post hier


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 10:23:14  profilanswer
 

n°145635
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 10:25:45  profilanswer
 

Luke_fr a écrit a écrit :

C sur qu'on peux pas repèrer tous les TBC ... mais me dites pas qu'ils sont tous si bien camouflés  :na:  
 
Pour les enchères -> YA AUCUNE REGLE ... donc tolérence  :(  (ben oui ... obligé et pourtant j'aime pas du tout ça)
 
FORUMIBAZARD  :gun:




 
Rhalalaa.. va falloir s'y faire je crois.  On vera bien ce que ça va donner.
Si ça devient trop chiant..ça s'arrêtera spontanément (ou à coup de flooood!  :D  - On peut pas empecher non plus les réactions saines  :D )
C'est clair que c'est le truc le plus anti-convivialité qui soit le système d'enchères. Je l'ai déja dit et expliqué X fois. Maintenant, j'attend de voir..

n°145638
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:28:01  profilanswer
 

Pt'IT GROUX je te sens bien sur ce coup là .
J'suis content parce que pas d'accord avec les enchères.
Je ne veux pas les empêcher car pour la liberté.
Mais pas d'accord et pas convaincu de leur utilité sur ce forum .
HFR respire (ait????????) la passion et l'entraide.
Allez dans les salles des ventes où on dépèce les restes des saisies d'huissier.Regardez bien les margoulins hyènes et espèces en voie de prolifération .
Et comme FMD est pas contre les enchères je maintiens qu'il ferait un bon moderato . ;)

n°145639
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:28:40  profilanswer
 

Le post de rapidoo le deuxieme avec la balise [encheres] est pour moi aussi bien monté qu'un autre et aussi convivial et qu'il ne meritait pas le flood qu'il l'a connu ... par contre y a pas marqué enchere boum flood, y a pas de date de fin boom, otto regul je vous dit FMD tu devrais mettre une musique en fond de tes posts, cela serait plus patriotique ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145640
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 11-04-2001 à 10:28:46  profilanswer
 

Luke_fr et Nabab: je n'ai pas dit qu'il fallait sanctionner les enchères, j'ai dit que pour moi, les enchères bêtes et méchantes ou le gars veut ouvertement se faire du fric ne correspondaient pas à l'esprit du forum.  
 
Par contre si il y a plusieurs personnes qui veulent le matos, les  enchères peuvent être un moyen, tant que ca ne vire pas à Ibazar.  
Le système FIFO a aussi des inconvénients, comme celui de rater la vente si on est pas là au bon moment, mais j'ai vu plusieurs fois des gens dire à un vendeur -"Attends ya Untel qui cherche ca" et prendre rang pour une autre personne, ca pour moi c'est plus "esprit HFR".
 
Repérer les TDC ce n'es pas évident, c'est sur, mais quand c'est annoncé en clair ou que c'est trop gros....
Et puis à mon avis il y a ici des gens qu'on ne saurait soupconner.

n°145641
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:28:54  profilanswer
 

nabab a écrit a écrit :

Comme Magma le veut bien je pense que il devient un choix certain.
 
Mais nous n'avons toujours pas de regles ??? A moins que tout le monde aille dans le sens pas de recel ni warez, ni insultes, et balisage de l'annonce [ACH], [VDS], [ECH], [ENCH] et que les encheres doivent etre definies suivant mise à prix pas d'enchere date de fin ...




 
 
1ère idée, voir avec Joce si c possibleuh de metre un chti bouton radio pour que la personne choisisse :D


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°145643
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:30:19  profilanswer
 

roltanguy> heu on doit pas aller dans les memes salles d'encheres.
 
Manoo> ben c pas con.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145646
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 11-04-2001 à 10:32:23  profilanswer
 

groux -> on est d'accord  :jap:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°145649
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:34:23  profilanswer
 

nonox a écrit a écrit :

ben voila, ce que je redoutais et en train d'arriver, y va y avoir encore une charte, un modo etc....
 
je n'ais jamais été vulgaire sur ce forum et ne le serais jamais envers quiconque, mais la franchement ça me fais super chier vos histoire de modo etc...
 
putain, on a assez de flicage dans la vie de tous les jours, maintenant y va falloir encore en supporter ici :fou:
 
ça fait maintenant , je crosi + de 2 ans que je suis sur HFR (sous tout ces formes) et cela c tjr bien passé, moi je vois pas ce que va apporter un modo ici.
 
vous n'avez ka élire otto et régul, ils sont tres bien et font le travail pour pas cher.
 
aujourd'hui les gars vous faites fort, le forum a reussi a me mettre de mauvaise humeur :sweat:
 
 




 
2ème idée> chui un peut d'ac aussi avec toi nonox, mais parfois il est qd même légitime de rappeler les bonnes règles de courtoisie et de légalité sur un forum public, à certains. C là que peut intervenir un modérateur actif. Pour le reste chacun fait comme il veut si l'on reste modéré :D


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°145653
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:35:08  profilanswer
 

groux luke-fr> ben c cool les gars y a plus qu'a se taper un petit 51.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 10:35:08  profilanswer
 

n°145654
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 10:35:29  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

 
Comment on fait pour differencier un mec comme moi qui ne garde ni les boites ni les factures et un receleur ??




ta plus rien a faire ici, espece de rceleur :D
 
 
non sérieux c chiant comme probléme, mais encore une fois, il ya une difference entre kelkun qui n'a plus la facture pour du matos vieux de + d'un an et kelkun qui vend systematiquement du matos neuf de - d'un mois sans facture


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°145657
thekiller

Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 10:36:26  profilanswer
 

moi je suis PAS d'accord pour magma (j'ai rien contre lui)
 
Voila !
 
Pour les TDC excuse moi mais bon j'en ai acheté y a pas si longtemps que cela et pas de blem ! Il suffit de connaitre l'acheter ou de savoir ou il habite !  :D  Il se reconnaitra !


---------------
Mon feedback
n°145658
ffcia

Transactions (6)
Posté le 11-04-2001 à 10:37:14  profilanswer
 

Pour les enchères, si qqun débarque avec ce système, c'est aux ANCIENS de le prévenir d'aller son affaire sur ibazar.
Et les anciens, ce n'est pas ce qui manque  :jap:

n°145660
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:38:36  profilanswer
 

nonox a écrit a écrit :

 
ta plus rien a faire ici, espece de rceleur :D
 
 
non sérieux c chiant comme probléme, mais encore une fois, il ya une difference entre kelkun qui n'a plus la facture pour du matos vieux de + d'un an et kelkun qui vend systematiquement du matos neuf de - d'un mois sans facture




Au fait, je signe où pour ton asso l'ADFCUMSAV :D
Même si je le pensais, y'a plusieurs mois, je ne pense pas que la charte soit le meilleur moyen, le rappel à l'ordre c mieux et + "power" (n'spas magma) donc de bons modérateurs çà suffit.


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°145663
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:41:23  profilanswer
 

thekiller a écrit a écrit :

moi je suis PAS d'accord pour magma (j'ai rien contre lui)
 
Voila !
 
Pour les TDC excuse moi mais bon j'en ai acheté y a pas si longtemps que cela et pas de blem ! Il suffit de connaitre l'acheter ou de savoir ou il habite !  :D  Il se reconnaitra !




Oui mais pas sur la place public. ICQ ou autre messagerie c là pour çà.


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°145665
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:42:01  profilanswer
 

bon @ + faut que j'aille voir Nabab :D


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°145668
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:44:59  profilanswer
 

m@nou> C vrai que tu as des enceintes à me refourguer  :lol: D'ailleurs je veux une lettre de cession parafée par un notaire pour me decharger de tout recel


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145669
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 11-04-2001 à 10:46:43  profilanswer
 

ben moi je fais parti de l'ADFPUMSAV (Amical Des Forumeur Pour Un Modo Sur A/V) qui est d'ailleur contre ADFCUMSAV  :D


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°145677
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 10:49:43  profilanswer
 

thekiller a écrit a écrit :

moi je suis PAS d'accord pour magma (j'ai rien contre lui)
 
Voila !
 
Pour les TDC excuse moi mais bon j'en ai acheté y a pas si longtemps que cela et pas de blem ! Il suffit de connaitre l'acheter ou de savoir ou il habite !  :D  Il se reconnaitra !




 
j'espére que tu plaisante :??:  et que c un private joke


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°145678
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:49:54  profilanswer
 

Moi je suis pour tout ce qui est different ma position aujourd'hui est Otto Regul nonox et fmd m'ont ramené à ma raison ... mais par contre a chacun et surtout eux qui sont amenés a venir souvent sur le forum de denoncer le recel et les pratiques douteuses qui ne comprennent pas les encheres .
 
tout est permis du moment qu'il y a l'esprit .... Mettons en valeur le forum Achats Vente hissons le vers le haut ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145705
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:05:44  profilanswer
 

Nabab ouais j'ai généralisé mais c'est çà très souvent.
J'ai pas le talent de DAUMIER car croquer ces rapaces seraient une joie..

n°145708
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 11:06:32  profilanswer
 

nabab a écrit a écrit :

Moi je suis pour tout ce qui est different ma position aujourd'hui est Otto Regul nonox et fmd m'ont ramené à ma raison ... mais par contre a chacun et surtout eux qui sont amenés a venir souvent sur le forum de denoncer le recel et les pratiques douteuses qui ne comprennent pas les encheres .
 
tout est permis du moment qu'il y a l'esprit .... Mettons en valeur le forum Achats Vente hissons le vers le haut ...




 
nabab rulezzzzzzzz :)

 

[edit]--Message édité par nonox--[/edit]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°145718
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 11:13:44  profilanswer
 

Ben moi, pour résumer ma position, je dirais que je suis anti-con
Donc avec ou sans modérateur, croyez-moi que ça saigne quand je m'en tape un! :lol:  
 
Tiens au fait, je remarque un truc.. les gens qui ont posté ici sont tous de bonne compagnie. C'est cool pour identifier les gens fréquentables.
Bon à part Lokimachin qui traite les gens de TDC quand il ne les traite pas ouvertement de fasciste  :(  quoi.  
TDC, c'est trou du cul pas "tombé du camion" :lol:

n°145719
Fabes

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:13:45  profilanswer
 

Salut à tous.
Bon, j'y vais de mon petit post aussi, parce que ce topic m'interesse, je me suis pris le temps de le lire, donc me voici.
Alors, pour ce qui concerne le système d'enchères, comme dit auparavant, il y a 2 situations :
-le vendeur sait très bien le prix qu'il veut tirer de ses articles, il attend que quelqu'un lui propose cette somme, ou bien qu'il s'en approche, et là il commence à dire qu'il est d'accord, il faudrait juste qu'il annonce son prix de départ histoire d'être fixé au plus vite
-le vendeur n'a pas d'idée du prix qu'il veut tirer. Et là, ça devient plus compliqué. Comment faire pour bien s'entendre à ce moment là ? Je m'explique :
 
Tu mets un objet en vente, aussitot quelqu'un de le propose à n Frs. Bon, ça te semble correct, et 5 minutes après, quelqu'un arrive et dit : JE le veux, je le veux !! JE t'en donnne n+x Frs !!
Que faire dans ce cas précis ? Je ne pense pas qu'on puisse en vouloir au vendeur de prendre les x francs supplémentaires, mais quelle serait la réaction du premier acheteur potentiel ? D'accord, pas d'accord?  Que faire ? Et bien je ne sais pas.
 
Comme dit plus haut, l'argent a toujours sa place, et on ne peut en vouloir à quiconque de vouloir tirer un minimum de profit de sa vente.  
Je fréquente ce forum depuis quelques temps, et je commence à avoir une liste ICQ qui déborde de HFRiens, tous aussi sympathiques les uns que les autres (ils se reconnaitront), mais je ne suis pas très actif sur le forum lui même, ça dépend des jours dirons nous. Mais je n'ai jamais connu le moindre problème concernant des Achats OU des Ventes, et c'est cet esprit là qu'il faudrait garder avant tout.
Les systèmes d'enchère ne me paraissent pas être si parasites que ça, "pourquoi pas" je dirais.
 
En ce qui concerne les moderateurs.. mouais. Honnêtement, si nous sentons des débordements sur le forum, allumons le gars, et après ça, à lui de voir. C'est purement et simplement le système d'avertissement qui devrait suffir, et après cela, soit le "nouveau" accèpte Otto et Regul, soit il n'a plus grand chose à faire ici parmi nous autres.
 
Je ne voudrais pas que l'on perde cet esprit si rare que l'on trouve ici, basé sur l'entraide. Honnetement, se voir aidé par des gens que vous n'avec même jamais vu ? C'est pas génial ça ? Et bien moi je trouve que si ! Voir son topic remonter parce qu'il commençait à se retrouver en 2e ou 3e page (que personne ne consulte jamais, à moins d'en avoir vraiment le temps), alors qu'on n'y a pas touché, tout simplement parce que des "contacts" ou "amis" les ont fait remonter, moi je n'ai jamais vu ça ailleurs qu'ici . Et vous même ?
 
Ne brisons pas ça, très franchement, ce serait ma seule requète.
Le peu d'humanisme qui subsiste encore sur "l'internet", et bien je trouve qu'il a sa place sur ce forum, et je ne voudrais pour rien au monde qu'il s'efface.
 
Cela est parti de quoi ? C'est à mon avis la question à se poser.
Pourquoi nous sommes nous tous retrouvés ici ? Mmmh ?
Reflechissez.
 
 
A+.

n°145729
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:16:52  profilanswer
 

Ho putain c bo ce qui se passe  :sweat:  
 
Qui se designe à faire des gif avec des bo otto regul avec une ligne sur l'esprit du forum bafouée ?
 
Une tactique mis en avant par tetedeeinch and co ... un bo gif 400x200

 

[edit]--Message édité par nabab--[/edit]


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145733
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:18:48  profilanswer
 

Citation :

Pas de Liberté pour les ennemis de la Liberté !    
 
Accepteriez vous l'humiliation de laisser un militaire prétenduement facho vous enseigner ce qu'est la Liberté ? Réveillez vous ! Descendons dans les rues défendre la Liberté de notre forum !  
 
J'en fais un peu trop là ?


 
:oAttention, trop de liberté tue la liberté, cf ma référence dans le 1ère page.
 
 
La création d'un gouvernement et d'un président(FDM), ce sera pas con:d

n°145736
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:19:54  profilanswer
 

Citation :

Cela est parti de quoi ? C'est à mon avis la question à se poser.  
Pourquoi nous sommes nous tous retrouvés ici ? Mmmh ?  
Reflechissez.  


 
...........C parti de MOA:d...........C ma fote:d..........

 

[edit]--Message édité par guytarr--[/edit]

n°145747
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:22:40  profilanswer
 

Tenez une belle image >
 
http://www.nezdeboeuf.org/shared/otto®ul.gif

 

[edit]--Message édité par nabab--[/edit]


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145748
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:22:56  profilanswer
 

Fabes a écrit a écrit :

Salut à tous.
Bon, j'y vais de mon petit post aussi, parce que ce topic m'interesse, je me suis pris le temps de le lire, donc me voici.
Alors, pour ce qui concerne le système d'enchères, comme dit auparavant, il y a 2 situations :
-le vendeur sait très bien le prix qu'il veut tirer de ses articles, il attend que quelqu'un lui propose cette somme, ou bien qu'il s'en approche, et là il commence à dire qu'il est d'accord, il faudrait juste qu'il annonce son prix de départ histoire d'être fixé au plus vite
-le vendeur n'a pas d'idée du prix qu'il veut tirer. Et là, ça devient plus compliqué. Comment faire pour bien s'entendre à ce moment là ? Je m'explique :
 
Tu mets un objet en vente, aussitot quelqu'un de le propose à n Frs. Bon, ça te semble correct, et 5 minutes après, quelqu'un arrive et dit : JE le veux, je le veux !! JE t'en donnne n+x Frs !!
Que faire dans ce cas précis ? Je ne pense pas qu'on puisse en vouloir au vendeur de prendre les x francs supplémentaires, mais quelle serait la réaction du premier acheteur potentiel ? D'accord, pas d'accord?  Que faire ? Et bien je ne sais pas.
 
Comme dit plus haut, l'argent a toujours sa place, et on ne peut en vouloir à quiconque de vouloir tirer un minimum de profit de sa vente.  
Je fréquente ce forum depuis quelques temps, et je commence à avoir une liste ICQ qui déborde de HFRiens, tous aussi sympathiques les uns que les autres (ils se reconnaitront), mais je ne suis pas très actif sur le forum lui même, ça dépend des jours dirons nous. Mais je n'ai jamais connu le moindre problème concernant des Achats OU des Ventes, et c'est cet esprit là qu'il faudrait garder avant tout.
Les systèmes d'enchère ne me paraissent pas être si parasites que ça, "pourquoi pas" je dirais.
 
En ce qui concerne les moderateurs.. mouais. Honnêtement, si nous sentons des débordements sur le forum, allumons le gars, et après ça, à lui de voir. C'est purement et simplement le système d'avertissement qui devrait suffir, et après cela, soit le "nouveau" accèpte Otto et Regul, soit il n'a plus grand chose à faire ici parmi nous autres.
 
Je ne voudrais pas que l'on perde cet esprit si rare que l'on trouve ici, basé sur l'entraide. Honnetement, se voir aidé par des gens que vous n'avec même jamais vu ? C'est pas génial ça ? Et bien moi je trouve que si ! Voir son topic remonter parce qu'il commençait à se retrouver en 2e ou 3e page (que personne ne consulte jamais, à moins d'en avoir vraiment le temps), alors qu'on n'y a pas touché, tout simplement parce que des "contacts" ou "amis" les ont fait remonter, moi je n'ai jamais vu ça ailleurs qu'ici . Et vous même ?
 
Ne brisons pas ça, très franchement, ce serait ma seule requète.
Le peu d'humanisme qui subsiste encore sur "l'internet", et bien je trouve qu'il a sa place sur ce forum, et je ne voudrais pour rien au monde qu'il s'efface.
 
Cela est parti de quoi ? C'est à mon avis la question à se poser.
Pourquoi nous sommes nous tous retrouvés ici ? Mmmh ?
Reflechissez.
 
 
A+.



Je crois que tu as trés bien résumé l'opinion de certains (dont moi).  :D  Je pense que tous ceux qui ont postés dans ce topic peuvent se permettre de surveiller ce qui se passe.

n°145749
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:23:53  profilanswer
 

:( à mon avis vous vous bandez tous les yeux.
qui étais là hier soir entre 23h et 1h de mat pour voir tous les posts de recel ? (qui s'autodétruisent une fois le materiel vendu)
 
perso le paradis j'ai arreté dit croire en meme temps que le pere noel.

n°145750
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:25:40  profilanswer
 

on pourra jamais régulé la nuit:(...La nuit c le terrain de ts les crimes:d

n°145756
Fabes

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:27:02  profilanswer
 

Lapin, tu es de Haguenau ?? Terrible :))
Salut l'ami alsacien !!
 
A+.

n°145759
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:28:33  profilanswer
 

:)   :hello:  
Fabes t'es de strasbourg ?

n°145761
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:28:57  profilanswer
 

Ben tu étais présent Lapin ... donc boum à toi de gerer ...
 
http://precchia.free.fr/shared/recel.gif

 

[edit]--Message édité par nabab--[/edit]


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145765
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:30:38  profilanswer
 

nabab a écrit a écrit :

Tenez une belle image >
 
http://precchia.free.fr/shared/otto®ul.gif



Tu peux pas inserer quelques regles en dessous. Faudrait que JOCE fasse un script qui permette d'inserer directement cette image, ou la laisser constament sur une URL fixe.

n°145768
Fabes

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:31:02  profilanswer
 

Lapin : Alors, pour ton information, je suis, disons, à 3 endroits :)
Je bosse à Hoerdt
J'habite un petit village qui s'appelle Quatzenheim (dans le Korechsberg)
Ma copine habite à Neudorf, donc Strasbourg .
 
Et toi, Haguenau même ?

n°145771
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 11-04-2001 à 11:32:49  profilanswer
 

un autre prob dont on a pas parler (c vrai ... ça fait longtemps qu'il y en a pas eu) c'est les post pour du warez ... des fois ce type de post ce fait certes inscendié mais il reste souvent en premiere page plusieurs jour ... ça c pas normal!


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°145773
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:33:44  profilanswer
 

On va la foutre sur une adresse fixe. Pour les regles on peut dans un premier temps ce tenir à recel puis on verra par la suite ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°145774
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:33:48  profilanswer
 

c'était triste hier soir, malgrés mon flood de /!\RECEL/!\
les 2 radéons se sont vendus mieux que si c'était du materiel avec facture.
 
fabes->oui centre ville pres du théatre, mais je déménage à strasbourg dans quelque mois.

 

[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit]

n°145777
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:34:35  profilanswer
 

Il faut un modo pour virer les topics warez/recel.
Pour le reste, Otto et Regul feront l'affaire je pense.  
C'est un bon compromis vous trouvez pas ??

n°145782
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:35:50  profilanswer
 

Aie il ben à ki il a vendu .... on va sevir contre les acheteurs aussi et puis boum ... c'etait vraiment du rcel


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? 
Plus de sujets relatifs à : Ok, un modo, mais qui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR