Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] en lisant le forum on remarque des trucs bizarres

n°342696
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:57:41  answer

Reprise du message précédent :

tdk04 a écrit a écrit :

Ben ca elle fait l'année y'a 2 ans et demi elle a arrété un directeur d'un des cash covnerter pour revente de materiel volé alors ils peuvent en payer des impots...  

je ne vois pas pourquoi les gens ici ou les gens des cash seraient plus honnêtes les uns par rapport aux autres.
Soyez aware, la vie n'est pas celle d'Helene et les Garcons.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 16:57:41  profilanswer

n°342699
LeZorro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:58:28  profilanswer

BenDk97 a écrit a écrit :

stp, arrête de polluer ce topic. Va faire joujou ailleurs.  

l'hopital se fout de la charité :sarcastic:

TU pollues le forum avec un post a la con et un pseudo débat altruiste

je participe au débat en tant que forumeur .....

si tu n'es pas d'accord, il existe d'autres moyens de communications privés.... :sleep:

n°342702
madwolf
il est tarte mon pseudo :o)
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:59:17  profilanswer

Moi, pour commencer, je suis du genre "collectionneur" :D
et malheureusement, quand je vois tout ce que j'ai pus entasser jusqu'ici, je reflechis et je me dis que cela ne me sert plus a rien, alors autant m'en débarrasser. Ensuite, j'aime bien avoir une (des :D) machine(s :D) récentes, alors j'hésite pas a vendre des composants qui ont a peine 2 mois pour en acheter de nouveaux (neuf ou d'occaz...) afin d'avoir toujours la (les) machine(s) qui me plaisent

voila :)

en général, pour mes vieillerie, ya pas de garantie (en plus.. :) ) et plus de facture, mais bon, pour des barettes de ram EDO et des vieux lecteurs DAT, j'vois pas trop en quoi cela pourrait paraitre tendencieux :lol: (pas comme des post du genre "GF III a 2500Frs sans facture ni garantie !" :lol: )

---------------
une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette
n°342703
tdk04

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:59:43  profilanswer

je ne vois pas pourquoi les gens ici ou les gens des cash seraient plus honnêtes les uns par rapport aux autres.
Soyez aware, la vie n'est pas celle d'Helene et les Garcons.  

"Helene et les garçons" la culture meme étalée sur le forum ! :lol:

n°342707
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 17:01:28  answer

LeZorro a écrit a écrit :

l'hopital se fout de la charité :sarcastic:

TU pollues le forum avec un post a la con et un pseudo débat altruiste

je participe au débat en tant que forumeur .....

si tu n'es pas d'accord, il existe d'autres moyens de communications privés.... :sleep:  

je te trouve bien affirmatif. Je ne pollue pas. C'est statistique, il y a des escrocs sur ce forum comme dans toutes les tribunes d'occasions gratuites. Je tenais à le signaler.
Maintenant voile toi la face, achete du matos volé ou trafiqué, c'est comme ca que notre pays s'enfoncera encore plus dans le bordel organisé.

n°342708
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 17:02:10  profilanswer

Heu...

Serait-il utile de dire que tout un chacun a le droit de poser des questions et d'obtenir des réponses?.
Faut-il aussi ajouter qu'on peut très bien débattre et s'expliquer sans se pourrir..?

Allons quoi !  La question n'est pas inutile.
Elle participe à la définition de notre forum et à clarifier les choses..

Parlons en calmement. Et surtout, sans aggression ni quasi- insulte..

Rulez.......

n°342714
DDTBM
Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:03:30  profilanswer

Maintenant voile toi la face, achete du matos volé ou trafiqué, c'est comme ca que notre pays s'enfoncera encore plus dans le bordel organisé.  

tu s'rais pas d'la LCR toi :D
comme si 2 ou 3 TDC sur un forum avec ses pov 30000 adherents sur 60 millions de personnes allait changer la face d'un pays...
NO BRAIN NO PAIN !

---------------
Hunter of the Shadows is rising
n°342717
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 17:04:02  answer

jihell a écrit a écrit :

Heu...

Serait-il utile de dire que tout un chacun a le droit de poser des questions et d'obtenir des réponses?.
Faut-il aussi ajouter qu'on peut très bien débattre et s'expliquer sans se pourrir..?

Allons quoi !  La question n'est pas inutile.
Elle participe à la définition de notre forum et à clarifier les choses..

Parlons en calmement. Et surtout, sans aggression ni quasi- insulte..

Rulez.......  

:jap:
j'avoue que j'en ai volontairement rajouté, au départ j'étais juste intrigué par ceux qui sont des sérial-buyer/seller. Bon ok, ca tient la route toutes vos explications, mais si je me souviens bien un escroc a sévi plusieurs fois ici avant d'avoir été identifié et révélé au grand jour.

n°342718
tdk04

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:04:23  profilanswer

je te trouve bien affirmatif. Je ne pollue pas. C'est statistique, il y a des escrocs sur ce forum comme dans toutes les tribunes d'occasions gratuites. Je tenais à le signaler.

Ben tien donne nous quelques exemples (mise a part celui des gforces 3 de Madwolf)

n°342719
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-09-2001 à 17:04:44  profilanswer

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

je pense que le sujet à déja été cuit non?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 17:04:44  profilanswer

n°342723
DDTBM
Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:05:48  profilanswer

mais si je me souviens bien un escroc a sévi plusieurs fois ici avant d'avoir été identifié et révélé au grand jour.  

ben c'est là tout le problème d'internet, c'est anonyme, et même si tu fais un echange en mains propre, qu'est-ce qui te permet de croire que le mec en face de toi est bien celui que tu penses... c'est juste une question de confiance et de respect mutuel.

---------------
Hunter of the Shadows is rising
n°342724
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 17:05:55  answer

tdk04 a écrit a écrit :

Ben tien donne nous quelques exemples (mise a part celui des gforces 3 de Madwolf)  

ben je sais pas, mais le gars cité dans le premier reply s'est avéré être un bel escroc non ? et il en a refourgué du matos ici (c'est tellement facile d'être receleur même en étant de bonne foi)

n°342731
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 17:07:37  answer

krampous a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

je pense que le sujet à déja été cuit non?  

ok je l'avais pas vu (je passe rarement ici et je n'y fais que des recherches ciblées vu la propension extraordinaire qu'ont les topics à descendre dans les profondeurs ici :D).

n°342735
LeZorro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:08:16  profilanswer

Maintenant voile toi la face, achete du matos volé ou trafiqué, c'est comme ca que notre pays s'enfoncera encore plus dans le bordel organisé .  

aussi gratuit que le reste

POUR JIHELL

des gens qui passent leur temps à acheter ou à vendre ?

y aurait-il du trafique et du recel ici ?  

voila le plus agaçant, le gars qui debarque de nulle part  (enfin bla bla) pour poser des questions hypocrites....

1/ oui certains achetent et vendent
2/ oui certains en font une activité lucrative
3/ oui certains font du recel (achat et vente de matos louche

4/ oui on peut en parler MAIS SANS HYPOCRISIE, et en particulier çà a déja ete fait maintes fois et les avis et comportements sont plutot en bonne voie sur le forum

cependant, il y'a certaines façons d'aborder le probleme,en particulier en n'arrivant pas comme un justicier en terrain conquis, moralisateur et diffuseur d'insultes gratuites et infondées

c

n°342737
tdk04

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:08:23  profilanswer

ben je sais pas, mais le gars cité dans le premier reply s'est avéré être un bel escroc non ? et il en a refourgué du matos ici (c'est tellement facile d'être receleur même en étant de bonne foi)  

Celui la je te l'accorde mais il me semble qu'en lisant tes premier post tu metait beaucoup de gens dans le meme panier et non pas seulement ce cas la...

n°342739
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 17:08:49  answer

bon allez j'arrête de vous taquiner :hello:

sans faire de la lèche, jihell me semble être un très bon modo.

Ciao Zorro ! quel est ton vrai pseudo au fait ?

n°342744
LeZorro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:10:15  profilanswer

ok je l'avais pas vu (je passe rarement ici et je n'y fais que des recherches ciblées vu la propension extraordinaire qu'ont les topics à descendre dans les profondeurs ici :D).  

le pb est que tu parles d'emblée d'un forum et de forumeurs que tu ne connais pas

commence par lire peu plus avant d'etre aussi affirmatif justement !

n°342745
LeZorro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:11:09  profilanswer

bon allez j'arrête de vous taquiner :hello:

sans faire de la lèche, jihell me semble être un très bon modo.

Ciao Zorro ! quel est ton vrai pseudo au fait ?  

mon email est coco@escrocs.com :D

n°342746
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 17:11:26  answer

tdk04 a écrit a écrit :

Celui la je te l'accorde mais il me semble qu'en lisant tes premier post tu metait beaucoup de gens dans le meme panier et non pas seulement ce cas la...  

je me demandais comment c'etait possible de vendre/acheter autant de matos de manière si fréquente. Ben ok j'ai une explication, celle de vrais passionés qui aiment toucher à tout et faire des rencontres :D
Allez ciao, les escrocs restent minoritaires évidemment.

ps: je me suis déjà fait escroquer alors je suis méfiant :hello:

n°342757
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 17:13:08  answer

LeZorro a écrit a écrit :

le pb est que tu parles d'emblée d'un forum et de forumeurs que tu ne connais pas

commence par lire peu plus avant d'etre aussi affirmatif justement !  

mais si je le connais ce forum, c'est justement ma vraie interrogation de départ (saupoudrée de provocation volontaire): celle des serial-killer euh buyer/seller :D

n°342831
samevabien

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:41:05  profilanswer

Bon, j'ai pas tout lu, je me suis arrêté page 1, mais pour Bendk97, sache que le fait d'acheter et revendre des biens mobiliers n'est pas illégal, même pour un certain volume. La seule obligation, est de déclarer la plus value mobilière dégagée de ces ventes auprès des services fiscaux (même régime que les actions, obligations) et vu les prix pratiqués ici, il me semble que les gens qui revendent régulièrement le matériel achété qq temps avant pour avoir le plaisir de le tester (et un hobby, ça coute ) ne dégage pas de +value, bien au contraire.
alors, ton discours de pseudo moralisateur qui en plus veut se teinter de connaissance juridique pipot, c'est plutôt déplacé. :fou:  :fou:  
Et la ramène parce que soit disant t'es de la police, moi, j'ai bac +6 en droit...et c'est bien connu, les flics n'aime pas les avocats et vice versa... :D  

et pour le cas où certains forumeur arrive à des dégager des plus values importantes (il faudrait que ca dépasse quand même qq kF, voir K€ !!), il leur appartient de prendre leur responsabilité fasse à leur déclaration fiscale. :D  :D

n°342836
yuck

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:46:09  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

:lol:  
oui, tu veux des noms ?
runner, jhell (en plus pour lui c'est abus de confiance), fmd, picha (lui il est limite psychopate), yuck (aussi surnomé la cave à momo)
y a que notre amis coko (alias v3685, thomas512...) qui est sérieux  

:lol:  moi c pas la cave a momo c  MDT !!! :lol:  

pour les sérial-buyer.... moi j'achète très peu!

et j'ai pas lu la moitié, mais je crois  que le topic est parti en coui**e? nan??

n°342880
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 18:14:23  profilanswer

oué il ressemble à une grosse couille ce topic

n°342922
squeje
il est est passé où Roltanguy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 18:41:25  profilanswer

Je vais rajouter mon témoignage et ainsi ma pierre à l'édifice de ce topics afin de clarifier un peu la situation, sans pour autant faire de mon cas une généralité.
J'ai découvert hfr au début de l'année. C'est un site que j'apprécie pas mal, car on peut y faire des achats bon marché. En tous cas on n’y rencontre pas blaireaux qui vendent des PC Pentium 233 pour 3000boules. De files en aiguilles, j'ai acheté. Pas très satisfait j’ai revendu, puis acheté, puis revendu.  J’avais contracté le virus. J’avais découvert le moyen de me faire plaisir avec du matériel récent et moins récent. Du coup tous ce dont je n'avais plus besoin, devinez ce que j'en ai fait… . Voilà, le virus buyer/seller, c'est tous le monde qui peut l'avoir, et je comprends d'autant plus qu’à l’origine, c'est-à-dire il y a moins de six moi, si je n'étais pas très qualifié aux montages de bécanes. J'en ai quand même monté 15 depuis ;  pour des copains, mes soeurs, mon oncle et pleins d'autres personnes qui en avaient l’utilité. Parfois ils n’avaient rien à payer (dans le cas de mes soeurs), et d'autres fois, je recevais une petite gratification (ça aide qu'en on est étudiant). Cependant je ne sais pas si je vais déclarer les 9boules de plus value réalisée aux impôts cette année. Il faut que je réfléchisse au préalable à la définition que je donne de que peut être l’intégrité(la mienne par ailleurs), par rapport à la loi d’un part, puis, j’étendrais certainement la réflexion aux rapports qui maintiennent notre cohérence sociale, et la morale qui en dépend... . Mais avant tous cela, je pense que par essence le commerce est un vol (cf analyse marxiste de la plus value). Si la spoliation est condamnable, il y a bien des façons légales de Prendre à autrui sans qu’il s’en rende compte (ou trop tard). Ni dans un cas, ni dans l’autre je légitime ces attitudes, et toi aussi j’imagine. Mais pour en revenir à notre Schmilblick, je dirai que le sentiment que nous avons de devoir posséder toujours mieux engendre une certaine émulation collective. Hfr est l’expression de l’utilité qui en découle, et où le troc y est autorisé, la plus value tolérée, dans le plus respect possible du cadre légale.
En conclusion, Hfr n’est pas un site où l’on recèle, mais où tous peuvent acheter et vendre librement. De plus il a permis à tous nous rencontrer, et il est le lieu où tous trouvent là le moyen d’exprimer, de partager une même passion, l’informatique et plus généralement, le virus de la modernité à tous prix.  
Ou lala, je me suis un peu emporté, arf on ne se refait pas.
Voilà ! j’ai fini !

n°342924
squeje
il est est passé où Roltanguy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 18:42:21  profilanswer

Nan, nous ne sommes pas coupables!

n°344581
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 15:48:35  profilanswer

Comme dirait SQUEJE :

NAN le forum qui dit NAN!! No coupable votre honneur.
Juste épris de notre passion ce qui n'a rien d'illégal.
Et attendez quand j'ai fini sur HFR le week end je ratisse tous les vide greniers de ma région sur 900 kms2 d'avril à octobre.
je cherche je fouine j'exhulte je bave à l'idée de trouver la perle rare  la pt'ite mobo le pt'it proco le pt'it HDD.
C'est plus un virus c'set la contagion c'set rahh je pete un c^ble.Les quelques aigrefins traqués d'ailleurs sur hfr bien plus qu'ailleurs ne doivent pas cacher la réalité:
Tous des disjonctés du matos pas des pros de l'arnaque sur HFR
 ;)   .

n°1347407
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:09:25  profilanswer

:bounce:

n°1347416
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:11:21  profilanswer

je ne vois pas pourquoi le web sera épargné par rapport aux revues gratuites où l'on a déjà constaté de nombreux problèmes ?

j'ai vraiment l'impression que pour certains, il s'agit d'une vraie économie parallèle. Je veux bien qu'ils soient honnêtes, mais j'aimerais des explications plus convaincantes que des :lol:

pourquoi certains pseudos vivent sur ce forum et passent leur temps à vendre et/ou acheter ?  

parce que l informatique ca evolue tout le temps  :lol:

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°1347420
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:13:18  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

:bounce:  

:heink:

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1347428
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:14:32  profilanswer

Moi je fais fabriquer du matos par des petits chinois dans ma cave exploités et sous payés pour les revendre 100 fois le cout de revient.  :jap:

n°1347434
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:15:39  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

[g]Tu n'as qu'à regarder les prix pratiqués sur ce forum pour voir que de toute manières, la "marge" bénéficiaire n'existe pas.

sisi tu achete 50 barrettes de 256mo a 128frs dans un magazin
69 mois pus tard il y a inflation , les barrettes passent a 600frs
tu les vends 400frs  :D   :lol:  :lol:

---------------
n°1347438
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 19-08-2002 à 13:16:45  profilanswer

Statut : Membre  Smilie personnalisé :  
Date d'arrivée sur le forum : le 27-07-2002  
Tag associé : [:bendk97]  
Nombre de messages postés : 0  

[:skyx%40v]

n°1347439
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:16:58  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

n°1347440
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:17:53  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

je dirais meme mieux :d :heink:  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
estimation du trucs diversINFO forum . La façon dont je traite le TDC.
[VDS] Divers trucs (CM Asus, PIII, DDur 1.7Go, enceintes PC, webcam..)[ACH] lecteur DVD SCSI ou IDE et autres trucs....
Café de secours du forum ...OPen ce soir ! pour essai[ VENDU HORS FORUM ] ma GeForce2 Pro 64Mo [ VENDU HORS FORUM ]
VEND qques trucs...[H.S] Ha/VTE le forum qui fait des hits !! lol
[ECHG 75] 2 trucs pourraves contre 1 seul truc pourrave !JOCE ! le forum merde !
Plus de sujets relatifs à : [HS] en lisant le forum on remarque des trucs bizarres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)