| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] en lisant le forum on remarque des trucs bizarres |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2001 à 16:57:41 ![]() Reprise du message précédent :
je ne vois pas pourquoi les gens ici ou les gens des cash seraient plus honnêtes les uns par rapport aux autres.
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 16:57:41 ![]() ![]() |
LeZorro Transactions (0) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Moi, pour commencer, je suis du genre "collectionneur" --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
tdk04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2001 à 17:01:28 ![]()
je te trouve bien affirmatif. Je ne pollue pas. C'est statistique, il y a des escrocs sur ce forum comme dans toutes les tribunes d'occasions gratuites. Je tenais à le signaler.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu...
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2001 à 17:04:02 ![]()
|
tdk04 Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 17:04:44 ![]() ![]() |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2001 à 17:05:55 ![]()
ben je sais pas, mais le gars cité dans le premier reply s'est avéré être un bel escroc non ? et il en a refourgué du matos ici (c'est tellement facile d'être receleur même en étant de bonne foi) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2001 à 17:07:37 ![]()
ok je l'avais pas vu (je passe rarement ici et je n'y fais que des recherches ciblées vu la propension extraordinaire qu'ont les topics à descendre dans les profondeurs ici |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2001 à 17:08:49 ![]() bon allez j'arrête de vous taquiner |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2001 à 17:11:26 ![]()
je me demandais comment c'etait possible de vendre/acheter autant de matos de manière si fréquente. Ben ok j'ai une explication, celle de vrais passionés qui aiment toucher à tout et faire des rencontres |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2001 à 17:13:08 ![]()
mais si je le connais ce forum, c'est justement ma vraie interrogation de départ (saupoudrée de provocation volontaire): celle des serial-killer euh buyer/seller |
samevabien Transactions (0) | Bon, j'ai pas tout lu, je me suis arrêté page 1, mais pour Bendk97, sache que le fait d'acheter et revendre des biens mobiliers n'est pas illégal, même pour un certain volume. La seule obligation, est de déclarer la plus value mobilière dégagée de ces ventes auprès des services fiscaux (même régime que les actions, obligations) et vu les prix pratiqués ici, il me semble que les gens qui revendent régulièrement le matériel achété qq temps avant pour avoir le plaisir de le tester (et un hobby, ça coute ) ne dégage pas de +value, bien au contraire.
|
yuck Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oué il ressemble à une grosse couille ce topic |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | Je vais rajouter mon témoignage et ainsi ma pierre à l'édifice de ce topics afin de clarifier un peu la situation, sans pour autant faire de mon cas une généralité.
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | Nan, nous ne sommes pas coupables! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Comme dirait SQUEJE :
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Laurent_g Transactions (0) | Moi je fais fabriquer du matos par des petits chinois dans ma cave exploités et sous payés pour les revendre 100 fois le cout de revient. |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
brainbugs Transactions (46) | Statut : Membre Smilie personnalisé : |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |