Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] en lisant le forum on remarque des trucs bizarres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HS] en lisant le forum on remarque des trucs bizarres

n°342496
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:06:31  answer
 

des gens qui passent leur temps à acheter ou à vendre ?
 
y aurait-il du trafique et du recel ici ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 16:06:31  profilanswer
 

n°342507
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:09:12  profilanswer
 

:lol:  
oui, tu veux des noms ?
runner, jhell (en plus pour lui c'est abus de confiance), fmd, picha (lui il est limite psychopate), yuck (aussi surnomé la cave à momo)
y a que notre amis coko (alias v3685, thomas512...) qui est sérieux

n°342515
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:12:06  profilanswer
 

Ben moi si vs analysez, vs verrez que je vends une carte sans sortie TV pour acheter une avec...donc rien de bizarre.

n°342520
tdk04

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:12:37  profilanswer
 

PTDR ! :lol: :lol: :lol: :lol:

n°342521
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-09-2001 à 16:12:38  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

des gens qui passent leur temps à acheter ou à vendre ?
 
y aurait-il du trafique et du recel ici ?  




 
oui , on fait des messes noires sur nos PC aussi , ça évite les plantages  :sarcastic:

n°342529
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:14:19  answer
 

je ne vois pas pourquoi le web sera épargné par rapport aux revues gratuites où l'on a déjà constaté de nombreux problèmes ?
 
j'ai vraiment l'impression que pour certains, il s'agit d'une vraie économie parallèle. Je veux bien qu'ils soient honnêtes, mais j'aimerais des explications plus convaincantes que des :lol:
 
pourquoi certains pseudos vivent sur ce forum et passent leur temps à vendre et/ou acheter ?

n°342534
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:16:02  answer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Ben moi si vs analysez, vs verrez que je vends une carte sans sortie TV pour acheter une avec...donc rien de bizarre.  



qui n'a jamais pratiqué l'occasion ou le troc ?
je parle du "professionnalisme" de certains en matière de matos sur ce forum.

n°342538
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 05-09-2001 à 16:16:42  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Ben moi si vs analysez, vs verrez que je vends une carte sans sortie TV pour acheter une avec...donc rien de bizarre.  




 
vous revendez donc les sorties TV séparement j'en déduis :o
 
 
TRAFIC DE SORTIES TV POUR FMD :gun:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:lol:

n°342539
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-09-2001 à 16:16:59  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

je ne vois pas pourquoi le web sera épargné par rapport aux revues gratuites où l'on a déjà constaté de nombreux problèmes ?
 
j'ai vraiment l'impression que pour certains, il s'agit d'une vraie économie parallèle. Je veux bien qu'ils soient honnêtes, mais j'aimerais des explications plus convaincantes que des :lol:
 
pourquoi certains pseudos vivent sur ce forum et passent leur temps à vendre et/ou acheter ?




parceque nous avons une passion commune : l'informatique , et donc , le matériel qui l'entoure . .

n°342544
DDTBM
Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:18:10  profilanswer
 

C TOUS DES DROGUES DU HARDWARE :D
peuvent pas s'empecher d'acheter un truc qui passe qui est mieux que celui qu'ils ont...
d'ailleurs moi je viens de changer mon 17" Iiyama pour un autre 17" Sony.... mais mon psychiatre m'a dit que c'était normal :D
 
sinon, chose que j'ai faite pendant un moment, c'est acheter du matos en main propre sur Paris et aller le revendre sur Nancy (ma ville d'origine), ca vole pas très haut, mais ca rembourse le billet de train Aller-Retour...

 

[edtdd]--Message édité par ddtbm--[/edtdd]


---------------
Hunter of the Shadows is rising
mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 16:18:10  profilanswer
 

n°342547
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:19:59  answer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
parceque nous avons une passion commune : l'informatique , et donc , le matériel qui l'entoure . .  



qd on aime on achète ok, mais on ne revend pas des trucs à la pelle tous les 15 jours.

n°342548
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-09-2001 à 16:20:21  profilanswer
 

Qui vend des barretes ici ? :lol:

n°342552
LeZorro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:21:23  profilanswer
 

ben dk 00 : et qu'est ce que ça peut te foutre :??:
 
t'es de la police :gun:

n°342559
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:23:00  answer
 

LeZorro a écrit a écrit :

ben dk 00 : et qu'est ce que ça peut te foutre :??:
 
t'es de la police :gun:  




euh... ouais
ca pose un pb ?

n°342562
LeZorro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:23:58  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

 
euh... ouais
ca pose un pb ?  




 
ce qui (ME) pose un pb c les petits malins....
la police serait certainement plus discrete et moins lourdingue que toi :sarcastic:

n°342570
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:25:23  answer
 

LeZorro a écrit a écrit :

 
 
ce qui (ME) pose un pb c les petits malins....
la police serait certainement plus discrete et moins lourdingue que toi :sarcastic:  



en fait je suis contre le trafique de materiel volé ou les trafiques de l'occasion (acheter moins cher pour revendre plus cher) car c'est d'une part illégal, mais d'autre part préjudiciable aux honnêtes gens qui galèrent parfois (petits commercants...etc)

n°342578
LeZorro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:27:52  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

en fait je suis contre le trafique de materiel volé ou les trafiques de l'occasion (acheter moins cher pour revendre plus cher) car c'est d'une part illégal, mais d'autre part préjudiciable aux honnêtes gens qui galèrent parfois (petits commercants...etc)  




 
Il y'a un modo qui regle ce genre de pb de façon tres pro ici
si tel est ton but, 3 possibilités
 
1/ tu es modo, tu fais le boulot :jap:
 
2/ tu es de la police, tu prends les mesures necessaires et il serait VRAIMENT PAS TROP TOT !!!! :sweat:
 
3/ tu n'es personne, tu te casses :gun:

n°342583
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:29:00  answer
 

LeZorro a écrit a écrit :

 
 
Il y'a un modo qui regle ce genre de pb de façon tres pro ici
si tel est ton but, 3 possibilités
 
1/ tu es modo, tu fais le boulot :jap:
 
2/ tu es de la police, tu prends les mesures necessaires et il serait VRAIMENT PAS TROP TOT !!!! :sweat:
 
3/ tu n'es personne, tu te casses :gun:  



on ne peut même pas parler sans que tu sortes les grands mots. T'es vraiment qu'un assisté toi. Je suis un citoyen et j'ai le droit de penser désolé. Espèce de fachiste et de voleur.

n°342585
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-09-2001 à 16:30:14  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

en fait je suis contre le trafique de materiel volé ou les trafiques de l'occasion (acheter moins cher pour revendre plus cher) car c'est d'une part illégal, mais d'autre part préjudiciable aux honnêtes gens qui galèrent parfois (petits commercants...etc)  




Est il interdit d'acheter moins cher pour les revendre plus cher ??? :??:  
C'est marqué où dans les livres de loi stp ?

n°342632
LeZorro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:42:42  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

on ne peut même pas parler sans que tu sortes les grands mots. T'es vraiment qu'un assisté toi. Je suis un citoyen et j'ai le droit de penser désolé. Espèce de fachiste et de voleur.  




 
je ne vois pas ce qui dans mon discours te permet de dire ça :??:
 
c encore pire que ce que je craignais :sweat:

n°342641
tdk04

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:43:55  profilanswer
 

Ben en fait tu devien gestionnaire reseau comme moi et si t'es bon ba t'as plus rien a foutre de tes journée !

n°342651
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:47:12  answer
 

LeZorro a écrit a écrit :

 
 
je ne vois pas ce qui dans mon discours te permet de dire ça :??:
 
c encore pire que ce que je craignais :sweat:  



arrête de te prendre pour un justicier
 
je reprends tes arguments de facho pour te clouer le bec une bonne fois pour toute (je pose une question, j'ai le droit non ???):
 
1/ tu es modo, tu deletes mon topic    
 
2/ tu es de la police, tu me mets en prison pour délit d'interrogation
 
3/ tu n'es personne, tu te casses

n°342652
parappa
taliblanc
Transactions (10)
Posté le 05-09-2001 à 16:47:29  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Est il interdit d'acheter moins cher pour les revendre plus cher ??? :??:  
C'est marqué où dans les livres de loi stp ?  




 
Je confirme : rien d'illégal à cela il me semble.
 

BenDk97 a écrit a écrit :

qd on aime on achète ok, mais on ne revend pas des trucs à la pelle tous les 15 jours.  




 
T'as déjà été voir dans hardware ? 'Y a des types qui changent de processeurs tous les mois (voire plus), ainsi que de carte mère, de carte vidéo...
 
Toi tu passes tes journées sur blabla, laisse donc les autres passer leur temps à acheter et vendre ici.
 
:jap:

n°342654
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:48:22  profilanswer
 

[g]

BenDk97 a écrit a écrit :

des gens qui passent leur temps à acheter ou à vendre ?
 
y aurait-il du trafique et du recel ici ?  




 
Du turn over oui. Il y en a pas mal.
Du trafic au sens mauvais du terme, je ne pense pas.
Quant au recel, nous nous employons à l'éradiquer. A nous tous, on y arrive pas mal. Mais pas de souci majeur: C'est très marginal par rapport au nombre de transactions.
 
Pour les "sérial-buyer" comme on les appelle ici, il n'y a pas non plus de souci. Leur but n'est pas de commercer. Ou alors, c'est qu'ils (je) n'auraient pas le sens du commerce!
 
Pour ce qui me concerne, par exemple, c'est vrai que je fais partie des forumeurs pas mal actifs. Mais je ne revend pas plus que je n'achète et quand il m'arrive de revendre, c'est à prix égal ou inférieur.
Tu n'as qu'à regarder les prix pratiqués sur ce forum pour voir que de toute manières, la "marge" bénéficiaire n'existe pas.
Certains montent aussi des machines pour leur entourage (j'en fais partie). Mais la encore, ce n'est pas le profit qui les motivent.
 
Je peux me tromper, bien entendu. Mais je ne pense pas..
 
Voila. Si cela a pu répondre à tes interrogations, tu m'en vois ravi.

n°342657
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:48:56  profilanswer
 

:jap:  
 
Il y a qq temps j'achetais les nouveautés et les revendais 2-3 semaines après...maintenant non...mais pas de mal à cela.

n°342660
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:49:30  answer
 

parappa> en suivant ton raisonnement, on peut s'enrichir, en faisant juste de l'okkaze. A mon avis, dans notre pays civilisé il y a un code du commerce, donc ton truc hum hum...
 
ps: je ne parle pas de la revente occasionnelle, mais des quasi-pros de l'occasion .

n°342662
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-09-2001 à 16:49:39  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

en fait je suis contre le trafique de materiel volé ou les trafiques de l'occasion (acheter moins cher pour revendre plus cher) car c'est d'une part illégal, mais d'autre part préjudiciable aux honnêtes gens qui galèrent parfois (petits commercants...etc)  




moi je connais des "petits commerçants qui s'appellent CASH.....°et c'est pas des voleurs ça! :fou:

n°342666
tdk04

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:51:16  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

on ne peut même pas parler sans que tu sortes les grands mots. T'es vraiment qu'un assisté toi. Je suis un citoyen et j'ai le droit de penser désolé. Espèce de fachiste et de voleur.  




 
"assisté" tiens la derniere fois que j'ai entendu ca sortait de la bouche d'un membre d'un certain parti attend heu ca commence par front et ca fini pas nal c'est quoi deja. A au fait MONSIEUR l'honnete citoyen raleur les "assisétés" de ce forum bosse au moin autant que toi et son pour la grande majorité des gens honnètes mais si quelque chose te derange sur ce forum rien ne t'empeche de partir ailleur...

 

[edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd]

n°342667
LeZorro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:51:22  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

arrête de te prendre pour un justicier
 
je reprends tes arguments de facho pour te clouer le bec une bonne fois pour toute (je pose une question, j'ai le droit non ???):
 
1/ tu es modo, tu deletes mon topic    
 
2/ tu es de la police, tu me mets en prison pour délit d'interrogation
 
3/ tu n'es personne, tu te casses  




 
si tu etais un poil plus malin, tu aurais vu que ce pseudo date de aujourd'hui et que je l'ai pris volontairement et ironiquement rapport a tes questions débiles
tu te pointes ici sans y avoir fait la moindre transaction et avec des grands airs innocents, tu dénonces tout et tout le monde sans avoir la moindre idée du fonctionnement DE CE forum
 
alors maintenant si tu prends mes arguments comme des arguments de facho, c que ton maigre esprit a du broyer le seul neurone qui te restait en quittant blabla
 
si avec ça en plus tu penses me clouer le bec, faudrait avant que tu sortes de ton lit et de tes doux reves :o

n°342669
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:51:27  answer
 

jihell> ok je suis d'accord pour tout ce que tu dis (pour les serial buyer). C'est juste bizarre que certains passent leur temps à vendre par simple philanthropie :D

n°342675
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:52:53  answer
 

LeZorro a écrit a écrit :

 
 
si tu etais un poil plus malin, tu aurais vu que ce pseudo date de aujourd'hui et que je l'ai pris volontairement et ironiquement rapport a tes questions débiles
tu te pointes ici sans y avoir fait la moindre transaction et avec des grands airs innocents, tu dénonces tout et tout le monde sans avoir la moindre idée du fonctionnement DE CE forum
 
alors maintenant si tu prends mes arguments comme des arguments de facho, c que ton maigre esprit a du broyer le seul neurone qui te restait en quittant blabla
 
si avec ça en plus tu penses me clouer le bec, faudrait avant que tu sortes de ton lit et de tes doux reves :o  



essaie d'utiliser des outils et des arguments plus convaincants qd tu me reprôches certaines choses. Pourquoi racler le fond des chiottes ?

n°342676
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:53:01  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
T'as déjà été voir dans hardware ? 'Y a des types qui changent de processeurs tous les mois (voire plus), ainsi que de carte mère, de carte vidéo...
Toi tu passes tes journées sur blabla, laisse donc les autres passer leur temps à acheter et vendre ici.
 
:jap:  




 
Pourquoi sur "hardware"?  
 
Moi aussi je change mon matos en moyenne un fois par mois!
J'essaye tout! C'est le meilleur test qui soit!
Il est vrai que j'ai un budget assez conséquent pour ça. Mais justement en passanr par ce forum, je peux m'adonner à mon hobby sans menacer le budget familial.
Et tout le monde s'y retrouve : Les vendeurs et les acheteurs.
Personne ne perd trop d'argent comme cela. :)

n°342680
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:53:32  answer
 

krampous a écrit a écrit :

 
moi je connais des "petits commerçants qui s'appellent CASH.....°et c'est pas des voleurs ça! :fou:  



ils paient des impôts et leur activité est déclarée non ?
sinon que la police fasse son boulot.

n°342683
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-09-2001 à 16:54:41  profilanswer
 

BenDK97>tu achetes combien de vetement+sous vetement par an ? :D

n°342685
parappa
taliblanc
Transactions (10)
Posté le 05-09-2001 à 16:55:08  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi sur "hardware"?  
 
Moi aussi je change mon matos en moyenne un fois par mois!
J'essaye tout! C'est le meilleur test qui soit!
Il est vrai que j'ai un budget assez conséquent pour ça. Mais justement en passanr par ce forum, je peux m'adonner à mon hobby sans menacer le budget familial.
Et tout le monde s'y retrouve : Les vendeurs et les acheteurs.
Personne ne perd trop d'argent comme cela. :)  




 
Simple remarque. Il y en a sans doute plus sur hardware qu'ici, c'est pour ça que je le faisais remarquer.

n°342686
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:55:18  answer
 

LeZorro a écrit a écrit :

 
 
si tu etais un poil plus malin, tu aurais vu que ce pseudo date de aujourd'hui et que je l'ai pris volontairement et ironiquement rapport a tes questions débiles



je ne m'amuse pas à ce genre de trucs. Je fais confiance par défaut surtout sur Internet (peut-etre ai-je tort).
 
Maintenant les corbeaux, je ne dirai pas ce que j'en pense. Je te méprise toi qui te cache derrière un pseudo pour m'attaquer en simili frontal.

n°342687
LeZorro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:55:19  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

essaie d'utiliser des outils et des arguments plus convaincants qd tu me reprôches certaines choses. Pourquoi racler le fond des chiottes ?




 
pour t'y retrouver a coup sur :lol:

n°342690
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:56:12  answer
 

LeZorro a écrit a écrit :

 
 
pour t'y retrouver a coup sur :lol:  



stp, arrête de polluer ce topic. Va faire joujou ailleurs.

n°342691
tdk04

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:56:25  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

ils paient des impôts et leur activité est déclarée non ?
sinon que la police fasse son boulot.  




 
Ben ca elle fait l'année y'a 2 ans et demi elle a arrété un directeur d'un des cash covnerter pour revente de materiel volé alors ils peuvent en payer des impots...

n°342696
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:57:41  answer
 

tdk04 a écrit a écrit :

 
 
Ben ca elle fait l'année y'a 2 ans et demi elle a arrété un directeur d'un des cash covnerter pour revente de materiel volé alors ils peuvent en payer des impots...  



je ne vois pas pourquoi les gens ici ou les gens des cash seraient plus honnêtes les uns par rapport aux autres.
Soyez aware, la vie n'est pas celle d'Helene et les Garcons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] en lisant le forum on remarque des trucs bizarres

 

Sujets relatifs
estimation du trucs diversINFO forum . La façon dont je traite le TDC.
[VDS] Divers trucs (CM Asus, PIII, DDur 1.7Go, enceintes PC, webcam..)[ACH] lecteur DVD SCSI ou IDE et autres trucs....
Café de secours du forum ...OPen ce soir ! pour essai[ VENDU HORS FORUM ] ma GeForce2 Pro 64Mo [ VENDU HORS FORUM ]
VEND qques trucs...[H.S] Ha/VTE le forum qui fait des hits !! lol
[ECHG 75] 2 trucs pourraves contre 1 seul truc pourrave !JOCE ! le forum merde !
Plus de sujets relatifs à : [HS] en lisant le forum on remarque des trucs bizarres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR