| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] lecteur DVD SCSI ou IDE et autres trucs.... |
Linstit Transactions (13) | Cherche lecteur DVD SCSI pas forcement très récent, à prix raisonnable. [edtdd]--Message édité par Linstit--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 08:12:28 ![]() ![]() |
Linstit Transactions (13) | J'aimerais aussi que quelqu'un me dise où trouver des petits cavaliers pour carte mère ou DD (par exemple pour régler les ID SCSI) j'en ai plus |
spacer28 Transactions (22) | pour les cavaliers ou jumper c mag d'electronique rulez.
|
Linstit Transactions (13) |
|
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | linstit> je vois dans ta signature que tu cherche un DAT, bon, c'est pas que je ne sais pas lire, mais j'ai un HP 2/4Go DAT SCSI2 a vendre avec une cartouche DDS1 si ca t'interresse, moi il ne me sert plus a rien, je suis pret a le brader plutot que de le laisser trainer sur une etagere a prendre la poussiere, je peux te faire un petit lot avec le NT4 workstation --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bon, tant pis... --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Linstit Transactions (13) | C'est vrai que c'est intéressant |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bon, tant pis --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 10:38:59 ![]() ![]() |
Linstit Transactions (13) | J'veux bein si personne n'a de DVD SCSI un DVD IDE mais qui lise parfaitement les CD-R et RW et qu'il ne soit pas trop bruyant |
[edtdd]--Message édité par Linstit--[/edtdd] |
Linstit Transactions (13) | Déjà en bas de page |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | j'aurais peut etre d'ici la semaine prochaine un DVD Pionneer slot-in 6/32 IDE tu proposes combien ? --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | y a facture de Aout 1999, la garantie est passée, j'attends mon nouveau pour m'en séparer, cela dit, il fonctionne nickel je dirait 350Frs avec le NT4 --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Linstit Transactions (13) | Bon je réfléchis. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | alors la, c'est moi qui reflechis --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Linstit Transactions (13) | Ok merci |
Linstit Transactions (13) | J'ai déjà une proposition pour un lecteur DVD, mais je peux en écouter d'autres et pi y'a plein d'autres trucs que je cherche |
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | J'ai dvd 8* MT1316BDV212B qui a un an. Ca t'interesse? |
|
|
|
Linstit Transactions (13) | Up du matin |
|
Linstit Transactions (13) | >>> Madwolf, et ton lecteur DVD ? Que réponds-tu à ma proposition ? |
|
Linstit Transactions (13) | Le petit heupe du retour |
|
Linstit Transactions (13) | UP UP UP... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achete lecteur MP3 | VENDS toujours un Quantum ATLAS V 9Go en UW 160 SCSI |
| [ACH] Lecteur CD, Graveur, DVD... | [ACH] cable pour moniteur |
| combien pour un Yamaha scsi 8824 ? | [ACH] KT7A-Raid entre 900et1000 selon garantie |
| [ACH] MIRO DC10 ou DC30 | [ACH] Carte PCI-USB ou hub USB auto-alimenté dans le 54 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] lecteur DVD SCSI ou IDE et autres trucs.... | |