Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [H.S] Ha/VTE le forum qui fait des hits !! lol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[H.S] Ha/VTE le forum qui fait des hits !! lol

n°321556
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 22-08-2001 à 17:33:32  profilanswer
 

Fallait le signaler!
 
C'est dingue mais y'a plus de monde ici que sur harware! Et pratiquement autant que sur bla-bla!!!
 
C'est si fendard que ça le business?
 
Vous savez qu'y en a qui bossent (aussi) ici ?
 
LEs mythos, Pinder-men et autres désoeuvrés du ciboulot... rentrez chez vous ! C'est pas le Crazy Horse ici !!!  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Joke.  Mais ce que je dis des "hits", c'est vrai  :ouch: . Quelle ambiance!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 17:33:32  profilanswer
 

n°321591
Ly$

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 17:45:12  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
Vous savez qu'y en a qui bossent (aussi) ici ?




 
arf quel blague ;)

n°321597
geidemon

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 17:49:52  profilanswer
 

Salut jhell,  
 
Dis moi je souhaite passer un topic pour un échange modélisme contre matériel informatique, c'est jouable ou je vais me faire pourrir

n°321600
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 22-08-2001 à 17:53:58  profilanswer
 

geidemon a écrit a écrit :

Salut jhell,  
 
Dis moi je souhaite passer un topic pour un échange modélisme contre matériel informatique, c'est jouable ou je vais me faire pourrir  




 
Bah.  C'est tolérable tant qu'il n'y en a pas trop.
PRécise que tu échange contre du matos. Si c'est vrai, il n'y a pas de problème du tout.
 
 
Ce qui n'empêchera pas certains de te pourrir si ça les prends!  :lol:  
 
En fait il faut simplement avoir un peu de bon sens et être raisonnable. Partant de la, tout va bien. ;)

 

[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]

n°321601
Slyde
Wizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 22-08-2001 à 17:54:04  profilanswer
 

moi c'est bien aujourd'hui j'ai reçu une barette de 256 Mo PC100 322 Registered ECC IBM emballée dans du papier peint (lol) alors que son ancien propriétaire pensait que c'était une vulgaire barette.
 
Le problème, c'est qu'elle ne fonctionne pas sur mes deux mobos MSI...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°321604
geidemon

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 17:55:02  profilanswer
 

Ok jhell merci pour le renseignement

n°321605
Slyde
Wizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 22-08-2001 à 17:55:07  profilanswer
 

pour dire qu'entre les receptions de WBK38 à la place de 256 Mo de ram et se faire livrer de la ram HP hors de prix dans du papier peint, y en a de choses à voir sur HA/ventes !  
 
 :lol:  :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°321633
sixties

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 18:11:36  profilanswer
 

MDR Slyde !  
 
:lol:

n°321641
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 22-08-2001 à 18:15:54  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

pour dire qu'entre les receptions de WBK38 à la place de 256 Mo de ram et se faire livrer de la ram HP hors de prix dans du papier peint, y en a de choses à voir sur HA/ventes !  
 
 :lol:  :lol:  




 
Ouais mais toi, tu dois être maudit par un marabout.
Je vois que ça de rationel pour expliquer ta chance en ce moment!
 :lol:

n°321656
Slyde
Wizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 22-08-2001 à 18:24:32  profilanswer
 

d'ailleurs au début j'ai cru que c'etait la Voodoo 3 Jihell :D
 
remarquez si vous vous mettez tous à m'envoyer les colis dans du papier peint, je vais bientôt refaire ma chambre ! :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 18:24:32  profilanswer
 

n°321675
erel69

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 18:36:32  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

d'ailleurs au début j'ai cru que c'etait la Voodoo 3 Jihell :D
 
remarquez si vous vous mettez tous à m'envoyer les colis dans du papier peint, je vais bientôt refaire ma chambre ! :lol:  




Précision 1: le papier peint emballait juste la carton qui emballait la boite en plastique qui emballait le plastique qui contenait la ram  :D  
 
et puis j'avais que ça à mettre, et je m'en fout je peut t'en envoyer des rouleaux si tu veux  :D  
 
Précision 2: je n'ai jamais pensé que ct une vulgaire barette !! je sais très bien que c'est une barette d'excellente qualité. Seulement, elle ne me sert à rien, elle passe pas en 133 (même en 101 j'avais des platages alors  :sarcastic: ). Donc je m'en suis débarassé à bon prix, vite fait bien fait.
 
Et qui me l'aurais acheté son véritable prix ici ?? (à part tante_merde  :D )


---------------
France Hardware | Degroup Test | Degroup News
n°321686
Slyde
Wizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 22-08-2001 à 18:41:59  profilanswer
 

c'est clair que j'ai halluciné quand j'ai vu l'emballage, d'habitude c'est une enveloppe et point...
 
Bon par contre moi je suis fin avec une barette qui fonctionne pas sur mes mobos, ca aurait été cool de préciser modèle HP D6099A... m'enfin bon jvais bien trouver une mobo sur laquelle ca passe !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°321697
erel69

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 18:46:08  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

c'est clair que j'ai halluciné quand j'ai vu l'emballage, d'habitude c'est une enveloppe et point...




ouai, mais avec mes emballages, le mec il a pas intérêt à me dire que la barette s'est cassée pendant le voyage  :D


---------------
France Hardware | Degroup Test | Degroup News
n°322286
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:55:19  profilanswer
 

Tous ces hits, ça doit être à cause des malades de la touche F5 qui veulent surtout pas qu'un autre les double dans l'ordre des post.
 
Enfin, là ça s'est calmé pendant les vacances :lol:


---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [H.S] Ha/VTE le forum qui fait des hits !! lol

 

Sujets relatifs
JOCE ! le forum merde ![VTE] PIII667+MSI6309+Ventilo Titan M1AB ---> 1000 balles !
[VTE] PIII667+MSI6309+Ventilo Titan M1AB ---> 1000 balles !forum achat/vente
Vends site et forumforum de matos us ????? et magma si tu es la lis ca
ki connait un forum musique ???lol, il part en vrille le forum !!on peut plus poster, tous sur icq =)
le forum de rue-montgallet aussi il est naze , snifle forum ne marche pas ca rends dingue reduit a lire les titres de ouf
Plus de sujets relatifs à : [H.S] Ha/VTE le forum qui fait des hits !! lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR