| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte| Auteur | Sujet : [HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte |
|---|---|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 22:52:29 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | synokent > Je t'ouvre un ftp si tu veux sur ma machine si tu veux te balader --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ragnoti Transactions (0) | lol, ça aurait été bien. |
ragnoti Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | ftp://carchip:carchip@172.178.112.38 [edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ragnoti Transactions (0) | bon..personne d'intéressé par la 205 |
megastef noobTransactions (0) | bon, ok, j'ai l'air d'un abruti ki ne sait pas comment insérer une image... Eh ben j'en suis un ! [edtdd]--Message édité par megastef--[/edtdd] |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | >>DMA: combien tu prends combien pour flasher mon boîtier? tu l'as déjà fait? [edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 23:07:25 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | en gros tu vas en avoir pour 100 balles de prog (je pense) et 50 balles d'eeprom --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | rahlalalal vivement que j'ai une vraie voiture pour jouer avec moi aussi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
megastef noobTransactions (0) | bon, ca me galère, je voudrais vous motrer une auto a vendre (serieux) et j'ai pas de ftp. Help ?? |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | c koi .mod ? |
megastef noobTransactions (0) | Audi Quattro 200 Ch
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
THE Real SCOTT THE REAL ScottTransactions (0) | JF ton ftp ya pas SUPRA dans TOYOTA C KOI CA cpo bieng --------------- T'RK Spirit POWAAAAAAA !!!!! :love: |
THE Real SCOTT THE REAL ScottTransactions (0) |
--------------- T'RK Spirit POWAAAAAAA !!!!! :love: |
franckymania Transactions (0) | Ragnoti : tu peux resumer ce que tu as à vendre pour la 205 en pieces detachées ?
|
[edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd] |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | moi je vd bientot ma Golf |
ragnoti Transactions (0) | c'est pour une proposition ? ou bien tu passes une annonce comme ça ? |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | sympa la petite golf --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
bac ...Transactions (0) | de profil la golf fait vraiment diesel |
OBL91 Transactions (0) |
|
hben Transactions (0) |
--------------- [:sivep] |
franckymania Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (45) | DMA tu fais pas des modif de boitier pour TDi injecteur pompe ??
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds Palm M500 + Logiciels | [VDS] Webcam3et DXR-3 |
| [ Ach ] Plusieurs truc prêt a mettre le prix | [VDS] License Win98 SE ( CD + Bouquin) |
| [PS2] Vds WRC 30? fdpi | VDS PIII 450 slot one + DD |
| (VDS-78) pré-vente A7V266-E Asus KT266A dispo dés sortie P4 1.6A | [VDS] CM, PII 350 + ram + ventilo |
| [VDS] JE VENDS !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte | |