| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chuttePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte |
ragnoti Transactions (0) | Avant toute chose, Jihell, tu pourras supprimer le topic lundi ? car j'ai posté dans l'urgence, mais je ne veux pas polluer le forum...et que ça devienne une habitude [edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 20:25:36 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ragnoti Transactions (0) | 5200 ? fdpin [edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Elle aurait été plus classe en noire ! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Mais bon mise a part la couleur y a du boulot --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Ch din ? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
ragnoti Transactions (0) | j'ai pas pu choisir la couleur, quand je l'ai eu elle etait déjà blanc Alaska. mais en noir ça aurait été sympa aussi.
[edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd] |
ragnoti Transactions (0) | Sinon, niveau boulot, ben il y a donc la suppression complete des extentions d'ailes de la205, remplacées par celle de la 205 rallye. donc lissage des portieres aussi. suppression de la serrure de porte coté passager, et lissage du haillon. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Ta quelle perf avec sa Tu bouche une 205 rallye ou pas --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 20:48:53 ![]() ![]() |
ragnoti Transactions (0) | je te dirai pas grand chose niveau comparaison car je suis pas le style de personne a me taper la bourre avec les autres voitures, c'est juste une passion pour moi, sinon, ben quand même oui c'est largement plus puissant qu'une rallye. Sinon, niveau conso je fais du 9-11 litres en ville, tout dépend de comment on roule.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Ouye mais la raaly a ce que j'ai cru comprendre elle pese que 700Kg alors que la GTI c'est 950kg
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
[DMA] JF Transactions (0) | Y a personne qui a un GT turbo a vendre po cher? j'ai envie de me faire peur --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ragnoti Transactions (0) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
ragnoti Transactions (0) | renaut 5 GT-Turbo, super rapport poids/puissance, voiture tres joueuse, excellente.......mais aucunement fiable, cheuffe tres vite (petit 1360 cm3 suralimenté par un turbo), en plus, renault a arrété la fabrication de pieces pour GT...donc bon courage en cas de casse. |
|
ragnoti Transactions (0) | et ma 205 ? personne d'intéressé ?
|
raph93 Transactions (0) | Combien de Go fait le Disk Dur ???
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
|
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2002 à 21:21:24 ![]() la gt turbo c celle qui avait un cul énorme? |
|
|
ragnoti Transactions (0) | une vraie bombe, 160 ch, 10 cv fiscaux, par contre je cramais une 16s avec ma 309 8s.
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | J'ai moi même une 205 GTI 1.6 115cv rab -4cm ressorts Ultimate,kit d'admission K&N, silencieux Sebring pour le fun...mais restée d'origine.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds Palm M500 + Logiciels | [VDS] Webcam3et DXR-3 |
| [ Ach ] Plusieurs truc prêt a mettre le prix | [VDS] License Win98 SE ( CD + Bouquin) |
| [PS2] Vds WRC 30? fdpi | VDS PIII 450 slot one + DD |
| (VDS-78) pré-vente A7V266-E Asus KT266A dispo dés sortie P4 1.6A | [VDS] CM, PII 350 + ram + ventilo |
| [VDS] JE VENDS !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte | |