| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte| Auteur | Sujet : [HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte |
|---|---|
ragnoti Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 21:29:15 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Doomage que les caisse dans ce genre et surtout dans cette gamme de prix ne se font plus
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Je coonais quelqun qui a HT une 205Rally en bonne etat mais qui avait l'interieur nique par un chien (les siege bouffe ETc..)
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | quand tu achetes une voiture comme ça, c surement pas sous sa conso [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
ragnoti Transactions (0) | malheur, t'es fou de vouloir relooker une turbo1 ou 2 !!
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | 5200? pour l'état et la prépa, je ne trouve pas ça excessif, mais je l'aurai plutôt estimé dans les 28000-30000 frs max.mais pour 5200? on peut aussi trouver une agréable Renault 21 2L Turbo si on est vraiment à la quête d'une voiture à sensations. Mais il est vrai aussi qu'en terme de G ce n'est pas comparable, à savoir qu'une 2L Turbo est plus aseptisée et une 205 GTI>>>le dos et les cervicales [edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 21:42:43 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | ya une turbo 2 pas loin de chez moi faut que je la prenne en photo... elle est relookée mais trop belle --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | m'en fou --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
|
ragnoti Transactions (0) | pour le prix, c'est comme n'importe quelle vente : c'est toujours a négocier..rare sont ceux qui ont un prix fixe.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nan pas avec ce pare choc tt moche --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ragnoti Transactions (0) | lol....
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | En face de chez moi le garagist a une Corvette Stingrey Bleu
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
ragnoti Transactions (0) | et ma 205 ? |
|
ragnoti Transactions (0) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | Moi je veux ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nellio24 Transactions (0) | enfin bon rien ne vaut une kadett gsi |
|
|
nellio24 Transactions (0) |
|
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | clio RS cai koi com moulin ca? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds Palm M500 + Logiciels | [VDS] Webcam3et DXR-3 |
| [ Ach ] Plusieurs truc prêt a mettre le prix | [VDS] License Win98 SE ( CD + Bouquin) |
| [PS2] Vds WRC 30? fdpi | VDS PIII 450 slot one + DD |
| (VDS-78) pré-vente A7V266-E Asus KT266A dispo dés sortie P4 1.6A | [VDS] CM, PII 350 + ram + ventilo |
| [VDS] JE VENDS !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Vds 205 GTi préparée (désolé du topic) re-MAJ du prix ! ça chutte | |