|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] E-soph faîtes attention! |
lfabrice Transactions (0) | Je sais que c'est encore un HS mais il concerne pas mal d'entre nous...
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 00:42:02 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | il me semble que tu te trompe, c pas une vitrine d'un mag de montgallet. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
lfabrice Transactions (0) | j'ai dit je crois pour la vitrine, mais avoue que l'adresse dans le 12 et la garantie illégale ca fait bcp de suspicion non?
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
lfabrice Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo] |
lfabrice Transactions (0) | cela te saoule certes, mais là on ne parle pas de montgallet on parle d'un mag sur le net, c différent.
|
lfabrice Transactions (0) | Et alors???? Le sujet c e-soph, pas montgallet. Je disais celà pour faire un parallèle avec montgallet c tout...Mais bon, si montgallet te saoule arrêtes d'en parler --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 01:05:02 |
Linh63 Transactions (63) | en tout cas ifabrice, c une bonne démarche de prévenir les gens. |
lfabrice Transactions (0) | merci --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
yuck Transactions (0) | www.wsn-tec.com powa |
lfabrice Transactions (0) | je ne connais pas le mag (wsn) pour ne pas y avoir commandé, mais c vrai qu'ils ont l'air cool et assez réglo.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est la vitrine de AAC computer, j'ai déjà acheté chez eux mais j'aimais pas l'idée de laisser mon numéro de CB sur le net, doncje passe un coup de fil et ils me disent que je dois me présenter à ce magasin, ils sont dans le même immeuble et pour m'arranger ils vont m'y laisser mes 2* 256 ddr Micron car ce sont des potes.
|
lfabrice Transactions (0) | Merci de ton expérience...
Linh63 Transactions (63) | petit up |
datz Transactions (0) | Jamais eu de soucis avec eux perso.... |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | pour materiel.net c'est le meme probleme il se foute completement de leurs clients du moment que c'est paye --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lfabrice Transactions (0) | je parle de durée de garantie pas de comportement commercial ou autre. Apparemment sur matériel.net la durée de garantie est légale... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | à vouloir pratiquer les prix les plus bas, ils sont obligé de se ratraper quelque part (immobilisation dans ce cas)
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
lfabrice Transactions (0) | le pb c que en mag tu peux toujours aller pousser ta gueulante...Mais sur le net c pas évident...Les mails ils ne les lisent pas et puis basta --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le |