Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] Qui connait E-Soph ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Qui connait E-Soph ?

n°831559
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 21-03-2002 à 11:39:24  profilanswer
 

Voila, je voudrais savoir si ce mag est serieux, car je vais leur passer une GROSSE commande.
 
Merci pour vos NOMBREUSES reponses  [:nesousx]


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 11:39:24  profilanswer
 

n°831570
froud

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 11:43:15  profilanswer
 

pas de pb, rapide, sérieux et disponibilté des interlocuteurs, ms connais pas le sav.
 
1 défaut : pas de suivi de commande en ligne :( , ms ça a pê tres récemment chgé.

n°831582
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 21-03-2002 à 11:47:48  profilanswer
 

Ok, merci.
 
Bon, je pense que je vais commander chez eux ce soir :)
 
Mais donnez moi plu d'avis si possible.


---------------
Mon Feedback
n°831593
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 11:50:43  answer
 

moi plusieur commande quand il avait commence leur boite :D  
ou il connaissait pas trop els prix du marche ca a ete la fete
les probleme delai de livraison et pas de suivi sinon ca rulezzzzz

n°831595
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 21-03-2002 à 11:51:37  profilanswer
 

oki oki, faut que ca rullez


---------------
Mon Feedback
n°831602
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 21-03-2002 à 11:54:12  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

pas de pb, rapide, sérieux et disponibilté des interlocuteurs, ms connais pas le sav.
 
1 défaut : pas de suivi de commande en ligne :( , ms ça a pê tres récemment chgé.  




C'est tout con, tu va chez AAC (avenue daumesnil) et c'est E-shop. Evidemment sur place ils diront qu'ils n'ont rien à voir avec eux mais bon...
J'ai acheté du matos chez E-shop et je voulais aller le chercher, ils m'ont dit d'aller chez AAC, là j'ai demandé la personne que j'ai eu au téléphone et elle était derrière le comptoir à servir des clients de AAC. Sur ceux elle enchaîne direct sur "je bosse pas ici je donne un coup de main à mes amis débordés, AAC et E-shop c'est deux chôses complètement différentes".
J'ai pu déduire après moults visites à Mongallet que cette personne devait être extrèmement serviable parce que à CHAQUES FOIS elle était derrière le comptoir. Ayant profondemment confiance dans la nature humaine, je n'ai pas imaginé un seul instant qu'elle m'ai pris pour un con sur cette affaire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] Qui connait E-Soph ?

 

Sujets relatifs
est ce que quelqu'un connait western union pour transaction au usa??qq'un connait MIB a marseille
URGENT qui connait le prix du grand boitier swiftec sans alim chez UM?Achete Seagate Barracuda IV 1*80 Go (+avis sur e-soph)
Ki connait un joli petit bled sur la cote bretonne nord...HUGOCEPS : Qui connait ?
E-SOPH vous connaissez ??HS cherche personne qui s'y connait en compta
[H.S]qui connait ce portable ? [photos inside][ The NBo/c ] qui connait The NBo/c ?
Plus de sujets relatifs à : [HS] Qui connait E-Soph ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR