| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [HS] E-soph faîtes attention! | |
| lfabrice | :spookie: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lfabrice | :spookie: |
| lfabrice | le pb c que en mag tu peux toujours aller pousser ta gueulante...Mais sur le net c pas évident...Les mails ils ne les lisent pas et puis basta :fou: |
| _lapin_ | à vouloir pratiquer les prix les plus bas, ils sont obligé de se ratraper quelque part (immobilisation dans ce cas)
si ca commence sur le net, faut vraiment pas se laisser faire. mais pour un qui se plaint... combien laissent passer ? |
| lfabrice | :hello: |
| lfabrice | :spookie: |
| lfabrice | je parle de durée de garantie pas de comportement commercial ou autre. Apparemment sur matériel.net la durée de garantie est légale... |
| rhfr |
|
| tap67 | pour materiel.net c'est le meme probleme il se foute completement de leurs clients du moment que c'est paye [:indiana%20jones] |
| datz | Jamais eu de soucis avec eux perso.... |
| Linh63 | petit up :bounce: |
| lfabrice | :hello: |
| lfabrice | Merci de ton expérience...
e-soph rimerait-il avec catastrophe? :D |
| mrpoisson | C'est la vitrine de AAC computer, j'ai déjà acheté chez eux mais j'aimais pas l'idée de laisser mon numéro de CB sur le net, doncje passe un coup de fil et ils me disent que je dois me présenter à ce magasin, ils sont dans le même immeuble et pour m'arranger ils vont m'y laisser mes 2* 256 ddr Micron car ce sont des potes.
Là dessus je me pointes au magasin et je tombe sur la personne que j'ai eu téléphone EN TRAIN DE SERVIR LES CLIENTS DE AAC!!! Elle me réponds que ces des potes et qu'elle donne un coup de main (ouais ok) et insiste lourdement sur le fait que E-SHOP n'a rien à voir avec AAC. Je suis retournés au moins 7-8 fois et à chaques fois elle y était et vendais des produits AAC aux clients de AAC. Donc soit elle est drôlement sympa de lâcher son taff pour aider ses potes, soit y a foutage de gueule. Donc ifabrice tu es totalement dans le vrai, 3 mois seulement de garantie, mais j'ai payé à l'époque ma barette de marque moins cher que de la noname (350 frs pièces à l'époque contre 460 la noname chez AAC et elle fonctionne nickel même en o/c). Donc c'est vrai que c'est louche, mais pour l'instant pas de motifs de me plaindre. |
| lfabrice | je ne connais pas le mag (wsn) pour ne pas y avoir commandé, mais c vrai qu'ils ont l'air cool et assez réglo.
Du moins garantie un an, c déjà pas mal. |
| yuck | www.wsn-tec.com powa [:fifiz] désolé :D |
| lfabrice | merci :jap: |
| Linh63 | en tout cas ifabrice, c une bonne démarche de prévenir les gens. |
| lfabrice | :pt1cable: |
| synokent |
|
| lfabrice | Et alors???? Le sujet c e-soph, pas montgallet. Je disais celà pour faire un parallèle avec montgallet c tout...Mais bon, si montgallet te saoule arrêtes d'en parler :lol: |
| synokent |
|
| lfabrice | cela te saoule certes, mais là on ne parle pas de montgallet on parle d'un mag sur le net, c différent.
Et pense aux newbies. |
| synokent |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo] |
| lfabrice |
|
| lfabrice | j'ai dit je crois pour la vitrine, mais avoue que l'adresse dans le 12 et la garantie illégale ca fait bcp de suspicion non?
Mais là n'est pas le pb, il pourrait être la vitrine de qui ils veulent tant qu'ils appliquent la loi... Et la loi c pas moi :D |
| synokent |
|
| machistador | il me semble que tu te trompe, c pas une vitrine d'un mag de montgallet. |
| lfabrice | Je sais que c'est encore un HS mais il concerne pas mal d'entre nous...
Certains s'en moqueront mais pour ma part je ne trouve pas cela normal et je préfère avertir les futurs acheteurs... La garantie appliquée chez eux est de 3 mois sur le matos "sensible" proc entre autres... Maintenant les méthodes de la rue Montgallet débarque sur le net. Je sais qu'apparemment e-soph n'est qu'une vitrine sur le net d'un mag de montgallet (leur adresse dans le 12eme le montre) mais ils se foutent du monde je trouve!! :fou: Je les ai maillé, j'attends leur réponse. En tout état de cause, même si cela n'est pas légal les acheteurs vont devoir se battrent encore plus pour le SAV. Vous en pensez quoi? |




