|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wareziens Wareziennes Attention !!!! |
speedkiller1000 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 16:57:23 |
ragnoti Transactions (0) | |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Bah, sans être démagogue, ils savaient à quoi s'en tenir... --------------- Ne pisse pas face au vent |
ragnoti Transactions (0) | c'est clair.
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 17:08:26 je vous avais prévenu: ca ne fait que commencer |
Luke_fr Transactions (19) |
nicolas91200 Transactions (11) | et regardez le commentaire en bas de page :"un individu en treillis camouflage et lourdement armé , muni de lunettes a vision nocturnes aurait fait feu sur la bande de revendeurs de copies pirates"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolas91200--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF Transactions (0) | Ouep dans tout les domaines ca tombe en ce moment... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | a ce que je sache cela n'ont tuer personne??
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:11:26 |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben tous ceux qui ont acheté du matos ou des logiciels à ce william Bonhomme vous avez intérêt à avoir demandé les factures ou une lettre de cession en règle.
--------------- |
zerong Transactions (2) |
nicolas91200 Transactions (11) | t'a pas tout a fait tort , mais tu porte bien ton pseudo quand meme |
nicolas91200 Transactions (11) |
runner10 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 17:16:50 écoutez je travaille à la RPSST et je vous confirme que plusieurs personnes sur ce forum (dont le modérateur) sont dans des situations délicates vis à vis de la justice. Merci de ne pas polémiquer. Mais le recel, le vol et l'extorsion de fond sont des choses graves. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | aahh, j'étais persuader que c'était joce ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thalis Transactions (0) |
|
--------------- |
ragnoti Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
misillsam Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 17:20:45
J'ai dit à plusieurs personnes de ce forum (je ne les citerai pas) ce qui allait se passer durant les prochains mois (jusqu'à fin avril 2002). Je ne suis pas un mythomane. |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 17:21:38
Jihell |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 17:23:13
J'en ai rien à foutre, c'est pas moi qui vais me payer des touchers rectaux en garde à vue |
lokilefourbe Transactions (1) | Bendk t'es lourd.
--------------- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Le pseudo ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 17:25:01
Je suis un simple fonctionnaire de police (lieutenant qd meme ), désolé de vous choquer, mais moi les petits branleurs qui se font des milliers de K? par mois sur le dos des honnêtes citoyens, ca me debecte. Taule directe. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Le pseudo ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 17:26:00 bon j'efface tout, je viens de prendre un savon par le ministre de l'interieur |
--------------- |
ragnoti Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 17:26:39
je suis une taupe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |