| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ancien topic - GF2 MX Power Color a 45? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | sur paris ou RP uniquement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 01-05-2002 à 12:37:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 12:25:48 ![]() ![]() |
_ben2655_ Transactions (0) | ca vaut quoi ca? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bah, c'est une petite carte qui tourne pas trop mal tant que tu montes pas trop en resolution.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | et le chip de sortie TV est un chrontel 7007 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
shadt Transactions (1) | moi je vends là meme de marque leadtek à 40? avec boite doc cable
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
shadt Transactions (1) | c'est la meme frequence mais c'est claire que je fait
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bon : 50 euros ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 28-04-2002 à 12:46:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
lycantropia Transactions (8) | lol
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 12:52:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Pour info :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | enfin bon, elle est toujours a vendre --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UP --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
shadt Transactions (1) | pOUR ME FAIRE PARDONNER |
Sml Transactions (0) | Elle est en PCI ou en AGP ? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | c vrai, g oublié ...
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 35? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UP ! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Ludolu Transactions (0) | lol 35 ? bah tes pa trop radin toi lol |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UP !!!!!! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UP2 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
rib Transactions (0) | 40 euros |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UP du matin --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UP ... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Corvo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 29-04-2002 à 09:33:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ouaip, ca fonctionne nikel --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Corvo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 29-04-2002 à 09:44:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | voila pour le lien pour les specs :
Corvo Transactions (0) |
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bah voila, si tu as deja une sortie composite sur ta H+, c'est la meme chose sur ma carte --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | pour info, c'est presque la meme version et elle est a 110 euros
Corvo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 29-04-2002 à 10:12:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | alors interessé ?
Corvo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |