| |||||
| Auteur | Sujet : ancien topic - GF2 MX Power Color a 45? |
|---|---|
Corvo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 10:19:01 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | oui, oui, elle marche.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Corvo Transactions (0) |
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | je te contacte en mail privé. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Corvo Transactions (0) | Bon message pour tous je me desiste car je vais m'acheter une XCard.
|
elcoucou Transactions (1) | je prend la cg a 30 ? ares tout le monde !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Corvo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 29-04-2002 à 20:22:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:24:04 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UP15532 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
elcoucou Transactions (1) | si personne d autre ne la prend je serais toujour la pour 30? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Je suis pt etre intéressé a 45E fdp in!! |
elcoucou Transactions (1) | moi je la prend en main propre sur paris !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Et oh:!!!!!!!!!!!! |
elcoucou Transactions (1) | mais si je la prend c est a 30? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | desole :
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | si on peut pas acheter par correspondance je laisse tomber! |
shadt Transactions (1) | Ca marche les affaire s Koxx |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UPOUILLE --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
rib Transactions (0) | je prend tjrs à 40 euro sur Paris ... |
mic Transactions (1) | 45 Euros port compris c'est OK !! --------------- Faire offre port compris |
mastic84 Transactions (187) | Intéressé pour 40? en main propre vendredi sur Paris. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | lol.
mastic84 Transactions (187) |
|
rib Transactions (0) | Bon,
|
rib Transactions (0) | Pas avant vendredi.
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | desole, j'ai changé de poste et de pseudo, j'ai pris le PC du collegue de taf. Le mien est en cours de reparation disque dur.... GGGGGGGRRRRRRRRR ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust le 30-04-2002 à 12:08:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | c bon. relogé --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
mastic84 Transactions (187) | Bin je croyais que c'était fait avec rib ? |
elcoucou Transactions (1) | 35? !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
shadt Transactions (1) |
|
shadt Transactions (1) | Faites lui confiance c'est un tres bon vendeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |