|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend 200 CDR Verbatim color sur region Paris |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | je demande à un pote d'acheter des Cd vierge verbatim normale et on lui à donner des verbatim color... et le magasin ne veut pas les reprendre.. Donc je les revends.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster le 30-04-2002 à 21:36:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:29:21 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | yo ken... |
Darkblade6666 Transactions (4) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | c a d color?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par x86 le 27-04-2002 à 18:43:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | au lieu d'avoir la face imprimable blanc, elle est de couleur soit verte, bleu, violet, rose ou jaune. j'ai pas de webcam, la.. mais j'essaye de trouver des photos sur le net...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster le 27-04-2002 à 18:47:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ok, mais te fatigue pas, je suis pas trop interessé --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
LordXanxi Transactions (0) | C'est quoi le problème d'avoir des color plutot que des blancs?
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | perso, je prefere les blancs(non chuis pas raciste ) j'aime bien le genre sobre. ce qui n'est pas trop tape à l'oeil...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster le 27-04-2002 à 19:06:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | 15 euro la boite de vingt j'en prendrais bien une boite --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 19:07:36 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ok pour une boîte de 20 à 15 ?
|
matlpbg !Transactions (0) | ok pour une boite de 20 a 15? |
LordXanxi Transactions (0) | Moi aussi ok pour une boite de 20 à 15? sur Paris. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
morguy Transactions (0) | mais le pb des colors c que les boites sont des slims non?
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ok on approche on approche.. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | qui en veut des jolis CdR vebatim color? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si c'est des slims, je t'en prends 20 aussi ! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | oui ils sont en slim. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Alors oki pour 20 ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
|
ils en reste combien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 27-04-2002 à 22:48:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui sauf mardi et jeudi ! |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | si les autres au dessus confirment leur achat, il reste 5 boites de 20CDR |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster le 27-04-2002 à 22:55:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
combien les 100 qui restent --------------- mon topic de vente |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si par hasard tu te deplacis sur rennes, je t echange tes 200 color contre 2OO 16x blanc normaux boite standard... |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | le carton non ouvert avec des bouts de scotch marron: 75? |
|
tigreg Transactions (3) | si on peut s'arranger pour les frais de port, je te prends les 100 qui restent à ton prix |
un petit prix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 27-04-2002 à 23:00:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Voui !
|
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |