Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Forumeur Spartacus : Danger

n°1269266
Hr

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 20:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spartacus a écrit a écrit :

je comprends rien a t'as phrase :??:  
vous juger sans savoir c'est quand me affolant de voir des gars se nommer juge et jurets.

Toi aussi tu es illisible, hein !

---------------
Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 20:44:35  profilanswer

n°1269277
thephenome​ne
j'aime les femmes
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 20:49:23  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

Toi aussi tu es illisible, hein !

bien parler mais bon cela fait quand même 3 semaines que tu n'a pas donner signe de vie et ta eu le temps effacer tes posts par contre ta pas le temps de répondre à l'acheteur mais ta le temps de te promemer sur le forum alors rembourse le ou envoie lui son colis sinon t'auras à faire à moi ok  :non:

---------------
Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay
n°1269293
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (1)
Posté le 27-07-2002 à 20:52:28  profilanswer

thephenomene a écrit a écrit :

bien parler mais bon cela fait quand même 3 semaines que tu n'a pas donner signe de vie et ta eu le temps effacer tes posts par contre ta pas le temps de répondre à l'acheteur mais ta le temps de te promemer sur le forum alors rembourse le ou envoie lui son colis sinon t'auras à faire à moi ok  :non:  

à faire a toi...?  

mais le colis est envoyé depuis le 22/07. De plus je lui es repondu durant la trasanction, meme si mes reponses n'etaient pas assidues.

---------------
Lone Wolf Rider
n°1269308
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 20:58:20  profilanswer

Et le chèque est parti le 27/06, et tu l'as reçu sous deux jours ouvrés. Alors ton histoire des 2 semaines 1/2, c'est vraiment un gros bobard. :D

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
n°1269310
Hr

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 20:58:50  profilanswer

Spartacus a écrit a écrit :

à faire a toi...?  

mais le colis est envoyé depuis le 22/07. De plus je lui es repondu durant la trasanction, meme si mes reponses n'etaient pas assidues.

Astuce perso: moi je sauvegarde le profil et la/les page/pages de MP avec des personnes louches...

Aucun soucis en cas de problème (phrase complexe et ambigüe).

---------------
Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh.
n°1269328
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 21:03:57  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

Astuce perso: moi je sauvegarde le profil et la/les page/pages de MP avec des personnes louches...

Aucun soucis en cas de problème (phrase complexe et ambigüe).

Bonne astuce, mais comment détecter à l'avance les personnes "louches" ? Moi je fais trop confiance, je note juste sur papier les coordonnées et les montants que j'envoie, et le matériel attendu. :)

---------------
n°1269331
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (1)
Posté le 27-07-2002 à 21:04:13  profilanswer

Rathierjp a écrit a écrit :

Et le chèque est parti le 27/06, et tu l'as reçu sous deux jours ouvrés. Alors ton histoire des 2 semaines 1/2, c'est vraiment un gros bobard. :D  

ben je l'ais recu le Mardi 2 juillet, je l'ais envoyé le 22 juillet...arf ca fé 2,8 semaines. bon 3 semaines desolé.
Enfin bon toujours est il que tout le monde accuse, et l'accusé ne peu pas se defendre, il a toujours tort. Je peu rien dire de plus le colis est envoyé, il est arrivé chez quelqu'un le 24, pas chez toi apparement mais ca je savias pas, et cette personne la renvoyé....je ne vois pas koi dire de plus
Voila ce sont les fais, tout le reste ca n'a rein a voir, c'est la vie privée.

Message édité par spartacus le 27-07-2002 à 21:06:46

---------------
Lone Wolf Rider
n°1269352
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 21:07:31  profilanswer

Maintenant, le colis va te revenir, tu me renvoies mon chèque et basta. après ça je ne veux plus entendre parler de toi. Tu as intérêt à me poster mon chèque dès lundi, si Mercredi je ne l'ai pas, ça va chier.

J'en reste là. :o

---------------
n°1269382
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (1)
Posté le 27-07-2002 à 21:13:44  profilanswer

J'en reste là. :o  

auncun pb ( je l'ais deja dis ) de toute facon voyant que tu avais renvoyé le modem ( enfin je croyais que c'etais toi ) j'ias commencé a chercher un autre autre acheteur et j'ais mi le cheque de coté.  

Mais je veux quand meme prouver ma bonne fois c'est pourquoi j'attend la reponse de laposte lundi.  
C'est quand meme desagreable de se faire trainer dans la boue sous les hués et les discours bramants de quelques personnes ( pas toi ) qui levent la voix comme un constipé au toilette essayrais de se debarasser de son fardeau.

Message édité par spartacus le 27-07-2002 à 21:16:03

---------------
Lone Wolf Rider
n°1269390
Hr

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 21:16:45  profilanswer

Bonne astuce, mais comment détecter à l'avance les personnes "louches" ? Moi je fais trop confiance, je note juste sur papier les coordonnées et les montants que j'envoie, et le matériel attendu. :)  

Je fais pas confiance... :D  

-ventilos, ou matos qui risque pas grand chose: forumeurs de plus de 500 posts environ.
-matos électronique, trucs fragiles, risques de malfonctionnement ou HS: forumeurs de plus de 1000-1500 posts environ.

Un gars qui discute pas trop, qui laisse faire au plus vite, qui s'enerve trop ou qui parle un peu sèchement, qui ne file pas d'infos, hop, profil et MP sauvegardés.

Mais quand je fais confiance (voir config pour whitelist), je note rien du tout, j'ai assez confiance pour me douter que la personne va pas effacer le MP.

J'aime beaucoup voir les whitelist des autres, quand je vois une propal d'un mec et que je me dis 'Tiens, je l'ai déjà vu en whitelist lui !' j'ai assez confiance. ;)  

Pareil quand un vendeur ou acheteur a une whitelist de 5/6 achahts/ventes, j'ai confiance, je peux en plus retrouver avec qui il a fait des transactions pour avoir des infos !

Bien sûr, ne pas traîter avec certaines personnes par nombre de posts peu paraître injuste, c'est vrai dans certains cas, mais ça m'assure plus de sécurité de savoir que le mec est connu sur le forum...

C'éatit le cours d'A/V (c) Hr. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 21:16:45  profilanswer

n°1269412
zonga
http://www.resto75.com
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 21:24:31  profilanswer

T'as voté à droite ??

pour savoir juste

---------------
http://www.resto75.com
n°1269425
Hr

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 21:26:32  profilanswer

Mineur, et pensées entre gauche et extrème gauche si tu veux savoir... :heink:

---------------
n°1269436
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (1)
Posté le 27-07-2002 à 21:28:34  profilanswer

zonga a écrit a écrit :

T'as voté à droite ??

pour savoir juste

moi???

non pas du tout. J'asi voté a gauche,C.Taubira au premier tour. Et je tiens a preciser que je ne me sens pas coupable de la deroute a gauche.  Certes La dispertion a gauche est une raison de l'echec, c'est sur, mais en aucun cas ce n'est une excuse.

et puis comme desporges, j'ais decidé de ne plus etre engagé...je reste degagé  :lol:

Message édité par spartacus le 27-07-2002 à 21:30:12

---------------
Lone Wolf Rider
n°1269453
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 21:32:50  profilanswer

Finissez ca en mp merci cela ne regarde personne hormis vous.  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec un forumeur : tgrxProbleme avec un forumeur : Kurt ou DK51
[HS] Problème grave avec un forumeur très déplacé[HS] A propos d'un forumeur : Gladiatum
[HS] PROBLEME AVEC UN FORUMEUR : runner10[HS] Problem avec un forumeur .
[ch] cherche forumeur Ati All in Wonder PciBlem Forumeur ?
Problème avec un forumeur lors d'une transaction que faire????info pour jihell à propos d'un forumeur....
Plus de sujets relatifs à : Forumeur Spartacus : Danger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)