| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Forumeur Spartacus : Danger |
RathierJP Transactions (0) | Voila, j'ai envoyé un chèque à ce forumeur pour du matos, et un mois après toujours rien. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 00:50:11 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il est d'où ? --------------- Place your smart quote here. |
RathierJP Transactions (0) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi jai bien fait attendre mr poisson...mais moi c t pas de l'arnaque hein. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 27-07-2002 à 01:34:35 --------------- Place your smart quote here. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et j'lai eu mon pote !!! lol...tu ten fou mais bon...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | salut --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
o-0-o Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 09:31:37 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Pas pour l'instant, mais au cas ou, pourquoi pas ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
RathierJP Transactions (0) | |
LeCeD Transactions (8) | Avec moi le danger vient du sachet !!!
|
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | j'avais le bac des inscriptions et coucours dans divers ecoles a faire j'etais entre paris bordeaux et Riens j'avias pas le temps c tout....je me suis donné du temps pour mon avenir c'est quand meme la moindre des choses. Tu l'as recu sous 2,5 semaines envrion c qd meme pas enorme, tu avais qu'a me dire lors de la transaction que tu etais hyper pressé.
Message édité par spartacus le 27-07-2002 à 19:34:29 --------------- Lone Wolf Rider |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
Message édité par thephenomene le 27-07-2002 à 19:40:30 --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | non mais j'ais un portbale, avec internet par aol donc je me connect partout. --------------- Lone Wolf Rider |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | c normal faut se detendre, c'est assez stressant comme ca les entretiends.( et pi c un tout petit portable, un P120, ca prouve bien que c pas pour jouer Message édité par spartacus le 27-07-2002 à 19:55:05 --------------- Lone Wolf Rider |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) |
--------------- Lone Wolf Rider |
|
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | de toutes facon j'ais rien encaissé donc y'a pas de probleme. --------------- Lone Wolf Rider |
|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | spartatus s'est un menteur
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | ben laposte me dis sur leurs site que le destinataire l'avais renvoyé donc je croyais que tu l'avais recu et que tu me le renovoyé. --------------- Lone Wolf Rider |
RathierJP Transactions (0) | Maintenant, le colis va te revenir, tu me renvoies mon chèque et basta. après ça je ne veux plus entendre parler de toi. Tu as intérêt à me poster mon chèque dès lundi, si Mercredi je ne l'ai pas, ça va chier. |
Message édité par spartacus le 27-07-2002 à 20:40:37 --------------- Lone Wolf Rider |
Hr Transactions (0) | Et un de plus dans ma liste_louche ! --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Message édité par spartacus le 27-07-2002 à 20:43:32 --------------- Lone Wolf Rider |
Hr Transactions (0) |
Toi aussi tu es illisible, hein ! --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |