|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Problème grave avec un forumeur très déplacé |
LordXanxi Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par LordXanxi le 15-07-2002 à 22:35:17 |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 22:34:11 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | bonsoir,
|
den75 Transactions (3) | pour plus d'info il s'ajit de ce topic ou tu te desite
|
bolomatic Transactions (6) | T'inquiete pas on te connais LordXanxi... on sait que t sérieux --------------- Feedback (avant 2011) |
|
|
LordXanxi Transactions (0) | En effet LordXanxi est mon pseudo de Goa (ou qquechose d'approchant), de même que mon pseudo de Zone-Jeux, de la Gaming Zone et de la ligue Heroes3.
|
Oh c bon counter strike c la guerre grrr t as pas à t excuser |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 22:53:10 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il m ait arrivé la meme chose avec un gars auquel j ai vendu ma ps2, qui 4 mois apres (fevrier) m annonce que la ps2 ne lit pas les cd originaux (:lol, enfin bon dans ce genre de situation je pense qu il faut prendre une decision :
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | lordxanxi: j'en ai une bonne aussi
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
den75 Transactions (3) | pour le disk de lordxanxi c'est un 2go wide
Message édité par den75 le 15-07-2002 à 23:11:25 |
den75 Transactions (3) | en plus dans l'histoire c'est pas moi qui |
bossik le nouveau peléTransactions (0) |
|
den75 Transactions (3) |
Message édité par den75 le 16-07-2002 à 03:53:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tachez de régler ça rapidement et courtoisement lordxanxi et den75.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
The Leon Transactions (0) | j'ai bien manger , j'ai bien bu , j'ai la peau du ventre bien tendu , merci petit ****
|
LordXanxi Transactions (0) | Cher Jihell, c'est tout réglé pour moi.
|
LordXanxi Transactions (0) | De plus, il s'agit en effet d'un post qui ne va pas durer.
Message édité par LordXanxi le 15-07-2002 à 23:28:55 |
den75 Transactions (3) |
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) | y en a marre des histoires comme sa |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
den75 Transactions (3) |
|
lauthi Transactions (0) | lordxanxi est quelqu'un de très correct, je peux en témoigner. Suite a une transaction (gaveur traxdada) ou il y a eu un équivoque sur les CD 90, je l'ai trouvé très classe.
|
den75 Transactions (3) |
|
lauthi Transactions (0) | Pas du tout, c'est moi qui avait fait l'erreur et tout s'est très bien passé. |
den75 Transactions (3) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mais bon 4 mois apres c top tard je suis dsl moi on me ramene un truc ke g vendu ya 4 mois j envoie boulé aussi c une reaction normal et tu aurai pu tarranger pour le tester sur la machine dun pote a toia ou de je ne c ki.
|
lauthi Transactions (0) | Je ne connait rien de cette affaire mais lordxanti a été très correct dans la transaction qu'on a eue. Je ne voulais rien dire d'autre. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | stitch -> C'est quoi la syntaxe de ton smily signature, stp. Je'l kiffe. |
jeje86 Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
spyer Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |