Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] Problème grave avec un forumeur très déplacé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HS] Problème grave avec un forumeur très déplacé

n°1229787
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:34:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'imagine que la plupart des forumeurs habitués à HFR me connaissent au moins de nom, si ce n'est personnellement voire physiquement.
 
Je prends l'initiative d'un post HS public en raison d'un problème grave que j'ai avec un forumeur.
 
Il s'agit de den75, inscrit depuis le 10-04-2002 et qui a posté 800 messages à ce jour.
 
Cette personne s'avère être la même qui sous un pseudo proche (den) à fait affaire avec moi via une annonce hors HFR (sur usenet).
Il s'agit, sans entrer dans le détail, d'un échange de vieux matos de peu de valeur qui s'est passé en bas de chez moi, un samedi soir il y 4 mois, c'est à dire bien avant l'inscription de ce den75. De plus, je m'étais présenter alors directement sous mon vrai nom et non pas sous mon pseudo habituel.
 
Par la suite, je n'ai plus entendu parler de "den". Il ne m'a jamais contacté ni par mail (il avait mon mail personnel nominatif, le seul que je consulte où que je sois) ni par téléphone (mon portable n'a jamais changé) pour se plaindre de quoi que ce soit.
 
En revanche, den75 (le lien entre ces deux personnages n'était pas établi dans mon esprit jusque là) ne cessait de me contacter en MP sous divers prétextes, en général pour essayer de me vendre ceci ou celà, sans naturellement répondre sur le forum comme on le fait ici habituellement.
 
Quelle surprise pour moi de trouver hier un MP supplémentaire qui dit, en substance, que je suis démasqué, que mon disque dur est HS, et que j'ai intérêt à lui rembourser sinon il fera un "topic" sur HFR et sur un autre forum où il sait que j'ai mes habitudes!!! Le tout se termine bien entendu par des points de suspension menacant. De plus, il prétends que je cherche à l'éviter systématiquement en fuillants des topics où il se trouve et qui pourrait m'amener à le rencontrer. En clair, il pense que je me cache.
 
Après avoir pris le temps de la réflexion devant ce phénomène inédit sur HFR, je lui ai fait une réponse claire et nette avec une fin de non recevoir (n'entrons pas dans les détails de cette affaire extra-HFR, mais qui échangerait du matos après 4 mois pendant lesquels aucun problème n'a été signalé ni par mail ni par téléphone?).
 
Les menaces continuent: peu me chaut, mais il y a plus grave et c'est pour ca que j'écris.
 
Il s'avère que den75 s'improvise l'inspecteur Colombo et contacte en MP de facon systématique toutes les personnes qui me connaissent sur HFR (il suffit de faire une recherche pour savoir qui contacter) pour  poser des questions sur ma vraie identité, mon adresse et ternir ma réputation.
 
Puisqu'on parle de réputation, permettez moi de mettre en avant la mienne, à comparer à celle d'un newcomer qui faut du scandale.
 
Dans le MP qu'il adresse à tout le monde, il donne également un lien vers un topic où il m'a expressément nommé (c'est de la diffamation). Il a cependant finalement édité ce topic quand je lui
ai fait comprendre la porté de cette acte.
 
Je n'en dirais pas plus, puisque je voulais seulement avertir publiquement au sujet des pratiques sous marines de den75 qui visent à me menacer en faisant mine de me traquer. Un tel comportement relève pour moi de la psychiatrie.
 
En ce qui me concerne, je n'hésiterai pas à mener toutes les actions en justice nécessaires pour me protéger des menaces et de la diffamation publique et vous savez si les lois existent.
 
A noter que den75 a eu encore ces jours-ci toute lattitude pour me joindre au téléphone si il avait un problème à régler, mais ne l'a jamais tenté. Il n'est désormais plus temps de discuter et je ne lui adresserai plus la parole ni même une ligne.
 
Merci de votre attention et à+ sur HFR.


Message édité par LordXanxi le 15-07-2002 à 22:35:17
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 22:34:11  profilanswer
 

n°1229791
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:35:08  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

Bonjour.
 
J'imagine que la plupart des forumeurs habitués à HFR me connaissent au moins de nom, si ce n'est personnellement voire physiquement.
 
Je prends l'initiative d'un post HS public en raison d'un problème grave que j'ai avec un forumeur.
 
Il s'agit de den75, inscrit depuis le 10-04-2002 et qui a posté 800 messages à ce jour.
 
Cette personne s'avère être la même qui sous un pseudo proche (den) à fait affaire avec moi via une annonce hors HFR (sur usenet).
Il s'agit, sans entrer dans le détail, d'un échange de vieux matos de peu de valeur qui s'est passé en bas de chez moi, un samedi soir il y 4 mois, c'est à dire bien avant l'inscription de ce den75. De plus, je m'étais présenter alors directement sous mon vrai nom et non pas sous mon pseudo habituel.
 
Par la suite, je n'ai plus entendu parler de "den". Il ne m'a jamais contacté ni par mail (il avait mon mail personnel nominatif, le seul que je consulte où que je sois) ni par téléphone (mon portable n'a jamais changé) pour se plaindre de quoi que ce soit.
 
En revanche, den75 (le lien entre ces deux personnages n'était pas établi dans mon esprit jusque là) ne cessait de me contacter en MP sous divers prétextes, en général pour essayer de me vendre ceci ou celà, sans naturellement répondre sur le forum comme on le fait ici habituellement.
 
Quelle surprise pour moi de trouver hier un MP supplémentaire qui dit, en substance, que je suis démasqué, que mon disque dur est HS, et que j'ai intérêt à lui rembourser sinon il fera un "topic" sur HFR et sur un autre forum où il sait que j'ai mes habitudes!!! Le tout se termine bien entendu par des points de suspension menacant. De plus, il prétends que je cherche à l'éviter systématiquement en fuillants des topics où il se trouve et qui pourrait m'amener à le rencontrer. En clair, il pense que je me cache.
 
Après avoir pris le temps de la réflexion devant ce phénomène inédit sur HFR, je lui ai fait une réponse claire et nette avec une fin de non recevoir (n'entrons pas dans les détails de cette affaire extra-HFR, mais qui échangerait du matos après 4 mois pendant lesquels aucun problème n'a été signalé ni par mail ni par téléphone?).
 
Les menaces continuent: peu me chaut, mais il y a plus grave et c'est pour ca que j'écris.
 
Il s'avère que den75 s'improvise l'inspecteur Colombo et contacte en MP de facon systématique toutes les personnes qui me connaissent sur HFR (il suffit de faire une recherche pour savoir qui contacter) pour  poser des questions sur ma vraie identité, mon adresse et ternir ma réputation.
 
Puisqu'on parle de réputation, permettez moi de mettre en avant la mienne, à comparer à celle d'un newcomer qui faut du scandale.
 
Dans le MP qu'il adresse à tout le monde, il donne également un lien vers un topic où il m'a expressément nommé (c'est de la diffamation). Il a cependant finalement édité ce topic quand je lui
ai fait comprendre la porté de cette acte.
 
Je n'en dirais pas plus, puisque je voulais seulement avertir publiquement au sujet des pratiques sous marines de den75 qui visent à me menacer en faisant mine de me traquer. Un tel comportement relève pour moi de la psychiatrie.
 
En ce qui me concerne, je n'hésiterai pas à mener toutes les actions en justice nécessaires pour me protéger des menaces et de la diffamation publique et vous savez si les lois existent.
 
A noter que den75 a eu encore ces jours-ci toute lattitude pour me joindre au téléphone si il avait un problème à régler, mais ne l'a jamais tenté. Il n'est désormais plus temps de discuter et je ne lui adresserai plus la parole ni même une ligne.
 
Merci de votre attention et à+ sur HFR.
 
 
 



:heink:  :jap:

n°1229831
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:44:53  profilanswer
 

bonsoir,
 
ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de l'affaire je m'abstiendrai de juger...
 
Ceci dit une question me brûle les lèvres depuis que j'ai vu ton Pseudo, es-tu le Lord-Xanxi de GOA ?
 
Merci
 
JS alias Schtroumpflover alias AutoAvonRC sur GOA...

n°1229834
den75

Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 22:45:38  profilanswer
 

pour plus d'info il s'ajit de ce topic ou tu te desite
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
je t'avais envoyé un mail le 11/07 pour en parler avec toi
et je t'avais contacté en MP mais sans reponse
tu as d'ailleur effacé le MP
a l'epoque tu m'avais contacté avec un autre pseudo :heink:  
biensur si j'avais ete sur HFR a l'epoque tu n'aurais
pas tenté une filouterie...

n°1229836
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 15-07-2002 à 22:46:26  profilanswer
 

T'inquiete pas on te connais LordXanxi... on sait que t sérieux  ;)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1229837
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:46:33  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit a écrit :

bonsoir,
 
ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de l'affaire je m'abstiendrai de juger...
 
Ceci dit une question me brûle les lèvres depuis que j'ai vu ton Pseudo, es-tu le Lord-Xanxi de GOA ?
 
Merci
 
JS alias Schtroumpflover alias AutoAvonRC sur GOA...



:D

n°1229841
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:46:43  profilanswer
 

bolomatic a écrit a écrit :

T'inquiete pas on te connais LordXanxi... on sait que t sérieux  ;)  



:jap:

n°1229844
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:47:20  profilanswer
 

En effet LordXanxi est mon pseudo de Goa (ou qquechose d'approchant), de même que mon pseudo de Zone-Jeux,  de la Gaming Zone et de la ligue Heroes3.
 
Je ne suis pas celui qui se cache sur internet.
 
Désolé si c'est moi qui t'ai fraggé la dernière fois.
 

n°1229851
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:48:28  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

En effet LordXanxi est mon pseudo de Goa (ou qquechose d'approchant), de même que mon pseudo de Zone-Jeux,  de la Gaming Zone et de la ligue Heroes3.
 
Je ne suis pas celui qui se cache sur internet.
 
Désolé si c'est moi qui t'ai fraggé la dernière fois.
 
 



Oh c bon counter strike c la guerre  :fou:  grrr t as pas à t excuser  :kaola:  
c bon c bon je rigole  :D   :hello:

n°1229867
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:53:10  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

En effet LordXanxi est mon pseudo de Goa (ou qquechose d'approchant), de même que mon pseudo de Zone-Jeux,  de la Gaming Zone et de la ligue Heroes3.
 
Je ne suis pas celui qui se cache sur internet.
 
Désolé si c'est moi qui t'ai fraggé la dernière fois.
 
 




 
Non non je faisais allusion à des courses de Re-Volt  :)  
 
Ravis de te revoir  ;)  
 
Mon souvenir: celui d'un mec cool et hyper sympa.
 
D'ailleurs reçois mes salutations amicales  :jap:  
 
JS

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 22:53:10  profilanswer
 

n°1229879
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 15-07-2002 à 22:57:38  profilanswer
 

il m ait arrivé la meme chose avec un gars auquel j ai vendu ma ps2, qui 4 mois apres (fevrier) m annonce que la ps2 ne lit pas les cd originaux (:lol:), enfin bon dans ce genre de situation je pense qu il faut prendre une decision :
 
1) ou l envoyer sur les roses et donc etre peu diplomate mais bon des fois ca soulage :D (www.vtp.fr.st)
 
2) lui repondre en lui disant que quand tu lui as vendu le matos il marchait sans aucun probleme et qu il aurait du le dire dans un laps de temps de 1 a 3 sem gros max.. je pense que c la meilleure reponse...
 
3) ne pas lui repondre :D
 
je ne juge personne la dedans , je conseille juste , enfin je propose des solutions de part mon vecu.. :D
 
sur ce bonne soirée a vous tous et a LordXanxi :D


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1229892
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 15-07-2002 à 23:03:53  profilanswer
 

lordxanxi: j'en ai une bonne aussi :)
 
AUJOURD'HUI MEME ! :D
 

Citation :

ixemul  
  Posté le 15-07-2002 à 17:53:11                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
patbasi a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas comment c considéré, mais den75 descend à 3 et cela m'arrange plus sur le 15...
 
Si cela te pose un problème dis-le moi.
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Bha c pas terrible, mais bon, c pas toi qu'est fautif sur le principe mais lui, s'il n'est pas capable de voir qu'une vente est conclue ce n'est pas moi qui irait crier au scandale sur le forum surtout pour une nappe à 5?...
 
---------------  
PARIS/RP ONLY !!!!!!!  
patbasi  
  Posté le 15-07-2002 à 18:10:36                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
ixemul a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Bha c pas terrible, mais bon, c pas toi qu'est fautif sur le principe mais lui, s'il n'est pas capable de voir qu'une vente est conclue ce n'est pas moi qui irait crier au scandale sur le forum surtout pour une nappe à 5?...
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Merci c sympa.
 
A une prochaine.  
ixemul  
  Posté le 15-07-2002 à 18:11:55                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
ya pas de quoi  
 
---------------  
PARIS/RP ONLY !!!!!!!  
patbasi  
  Posté le 15-07-2002 à 20:39:25                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
den75 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
>OK den75, mais c bien parce que le 15e m'arrange  
>plus ke le coin d'Ixemul (merci à lui ki a été  
>cool sur ce coup).
 
c'etait juste pour griller ixemul
pas moins de 5euro ..
ce soir sur jussieu ou demain dans le 15eme..
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
je n'étais pas à 2? près mais le coin m'arrangeait un peu mieux... mais là je trouve qu'il exagère un peu trop
 
Donc si tu es toujours d'accord pour 5 euros dans ton quartier en fin de journée, fais-moi signe.
 


 
Enfin bref, le genre de truc dont je me contrefou en general, mais puisque le topic s'y prete :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1229912
den75

Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 23:10:35  profilanswer
 

pour le disk de lordxanxi c'est un 2go wide
je pouvais pas le teste puisque j'avais pas de carte
wide..le plus drole dans cette histoire
c'est que y me file un disk HS mais c'est lui
qui va porté plainte.. :D  
 
pour l'affaire avec ixemul, y a un mec qui
te propose 7euro pour une simple equerre serie
moi je te propose 5euro et tu ma contacté en MP
y a aucune entourloupe


Message édité par den75 le 15-07-2002 à 23:11:25
n°1229919
den75

Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 23:14:09  profilanswer
 

en plus dans l'histoire c'est pas moi qui  
fais un scandale c'est toi...
tu m'evite et le topic le prouve  :lol:  

n°1229929
bossik
le nouveau pelé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:16:38  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

En effet LordXanxi est mon pseudo de Goa (ou qquechose d'approchant), de même que mon pseudo de Zone-Jeux,  de la Gaming Zone et de la ligue Heroes3.
 
Je ne suis pas celui qui se cache sur internet.
 
Désolé si c'est moi qui t'ai fraggé la dernière fois.
 
 




 
 
si tu joue a heroes 3 tu ne pe etre ke bon  :jap:  :jap:  :jap:

n°1229931
den75

Transactions (3)
Posté le 15-07-2002 à 23:17:22  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
A noter que den75 a eu encore ces jours-ci toute lattitude pour me joindre au téléphone si il avait un problème à régler, mais ne l'a jamais tenté. Il n'est désormais plus temps de discuter et je ne lui adresserai plus la parole ni même une ligne.




 
j'allais pas t'appeler au tel  
puisque tu repond pas a mes e-mail ni au MP..


Message édité par den75 le 16-07-2002 à 03:53:50
n°1229932
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 15-07-2002 à 23:17:35  profilanswer
 

den75 a écrit a écrit :

en plus dans l'histoire c'est pas moi qui  
fais un scandale c'est toi...
tu m'evite et le topic le prouve  :lol:  
 




 
oui, effictivement, il y a de belles preuves :lol:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1229941
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-07-2002 à 23:20:52  profilanswer
 

Tachez de régler ça rapidement et courtoisement lordxanxi et den75.
 
Le centre du litige semble bien peu conséquent et l'affaire est simple à régler.
 
Entre gens de bonne composition, ça devrait le faire..
 
Je ne tiens pas à ce que ce post "traîne" trop longtemps ici.
 
 
Soir  :jap:  

n°1229946
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 15-07-2002 à 23:21:36  profilanswer
 

den75 a écrit a écrit :

 
pour l'affaire avec ixemul, y a un mec qui
te propose 7euro pour une simple equerre serie
moi je te propose 5euro et tu ma contacté en MP
y a aucune entourloupe




 
Le probleme, c'est pas que ce soit moi qui soit mecontent de tes pratiques, nous etions tous les 2 vendeurs, je n'ai rien perdu, mais notre cher collegue qui cherchait son bonheur... D'ailleur pour moi, j'ai dit 5 euros comme ca c'est parfait, on se paiera une mousse avec pour la "transaction"...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1229948
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:21:41  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Tachez de régler ça rapidement et courtoisement lordxanxi et den75.
 
Le centre du litige semble bien peu conséquent et l'affaire est simple à régler.
 
Entre gens de bonne composition, ça devrait le faire..
 
Je ne tiens pas à ce que ce post "traîne" trop longtemps ici.
 
 
Soir  :jap:  



:jap:

n°1229964
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:25:05  profilanswer
 

j'ai bien manger , j'ai bien bu , j'ai la peau du ventre bien tendu , merci petit ****
 
 :hello:   a tous

n°1229965
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:26:04  profilanswer
 

Cher Jihell, c'est tout réglé pour moi.
 
C'est un niet définitif et sans appel.
Je ne parle pas à qqun qui me menace et qui "enquète" sur moi en sous-marin.
 
Si ca va plus loin, c'est la plainte et plus.
Je n'ai rien à faire avec lui.
A lui de savoir s'arréter.
 

n°1229973
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:27:56  profilanswer
 

De plus, il s'agit en effet d'un post qui ne va pas durer.
 
Il est là uniquement pour prévenir que den75 contacte en MP depuis deux jours tous mes contacts pour soi-disant régler un problème qui n'a rien à voir avec HFR: quel forumeur intéressant à connaitre!
 
Le reste est affaire privée.


Message édité par LordXanxi le 15-07-2002 à 23:28:55
n°1230256
den75

Transactions (3)
Posté le 16-07-2002 à 00:37:40  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

De plus, il s'agit en effet d'un post qui ne va pas durer.
Il est là uniquement pour prévenir que den75 contacte en MP depuis deux jours tous mes contacts pour soi-disant régler un problème qui n'a rien à voir avec HFR: quel forumeur intéressant à connaitre!
Le reste est affaire privée.




 
oui j'ai contacté un de tes pote..pourquoi???
c'est juste pour savoir si tu m'as contacté avec
un vrai ou un faux nom...
pour le disk 2go SCSI wide que tu m'as echangé
c'est vrai je n'ai pas pu tester en temps voulu
tu as bien joué..
 
le pire dans cette histoire c'est que un petit disk IBM  
en panne sous garantie vaut plus que un qui marche.. :heink:  
pourquoi???
parsque le SAV IBM n'as plus de petit model et renvoi  
un disk de plus grande capacité 4go ou meme 9go... :D  
avis au amateur de disk wide ultrastars... :lol:  
 
 
 

n°1230308
C4_EXODUSS​S

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 00:46:33  profilanswer
 

:( y en a marre des histoires comme sa  :(  
 
 :jap:

n°1230333
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 00:50:23  profilanswer
 

den75 a écrit a écrit :

 
 
oui j'ai contacté un de tes pote..pourquoi???
c'est juste pour savoir si tu m'as contacté avec
un vrai ou un faux nom...
pour le disk 2go SCSI wide que tu m'as echangé
c'est vrai je n'ai pas pu tester en temps voulu
tu as bien joué..
 
le pire dans cette histoire c'est que un petit disk IBM  
en panne sous garantie vaut plus que un qui marche.. :heink:  
pourquoi???
parsque le SAV IBM n'as plus de petit model et renvoi  
un disk de plus grande capacité 4go ou meme 9go... :D  
avis au amateur de disk wide ultrastars...
:lol:  
 
 
 
 




 
 
ben dans ce cas renvoies-le chez IBM et arretes de te plaindre ... :sarcastic:  
 

n°1230414
den75

Transactions (3)
Posté le 16-07-2002 à 01:12:36  profilanswer
 

vivecoucou a écrit a écrit :

 
ben dans ce cas renvoies-le chez IBM et arretes de te plaindre ... :sarcastic:  




 
qui a fait le topic???
c'est moi qui me plaint???
je me defents c'est tout..

n°1230430
lauthi

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 01:18:42  profilanswer
 

lordxanxi est quelqu'un de très correct, je peux en témoigner. Suite a une transaction (gaveur traxdada) ou il y a eu un équivoque sur les CD 90, je l'ai trouvé très classe.

n°1230456
den75

Transactions (3)
Posté le 16-07-2002 à 01:34:47  profilanswer
 

lauthi a écrit a écrit :

lordxanxi est quelqu'un de très correct, je peux en témoigner. Suite a une transaction (gaveur traxdada) ou il y a eu un équivoque sur les CD 90, je l'ai trouvé très classe.




 
j'en doute pas une seconde... ;)  
mais si tu tarde pour expliquer ton probleme
y t'envoi sur les rose...

n°1230465
lauthi

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 01:45:20  profilanswer
 

Pas du tout, c'est moi qui avait fait l'erreur et tout s'est très bien passé.

n°1230490
den75

Transactions (3)
Posté le 16-07-2002 à 01:59:05  profilanswer
 

lauthi a écrit a écrit :

Pas du tout, c'est moi qui avait fait l'erreur et tout s'est très bien passé.




 
en faite j'avais fais une croix sur le diskdur
j'y pensais meme plus, c'est quand j'arrive  
sur HFR que je retrouve le meme mec avec une bonne
reputation... :D  
de toute facon quand tu fais un echange, si le mec te file
du matos HS, apres t'es baisé car il te file une merde
a la place donc ca change rien... :(

n°1230491
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 16-07-2002 à 01:59:12  profilanswer
 

mais bon 4 mois apres c top tard je suis dsl moi on me ramene un truc ke g vendu ya 4 mois j envoie boulé aussi c une reaction normal et tu aurai pu tarranger pour le tester sur la machine dun pote a toia ou de je ne c ki.
ps c con d achetr un disk scsi si tu c ke t aura pas la carte avant 4 mois
nfin la dessus je conclue ke la reaction de lord est normal tu l aurai apeler 1 semaine + tard je suis sur k il te l aurai repris .....

n°1230542
lauthi

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 02:45:00  profilanswer
 

Je ne connait rien de cette affaire mais lordxanti a été très correct dans la transaction qu'on a eue. Je ne voulais rien dire d'autre.

n°1230547
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 16-07-2002 à 03:09:22  profilanswer
 

stitch -> C'est quoi la syntaxe de ton smily signature, stp. :D Je'l kiffe. :D [:amg]

n°1230661
jeje86

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 08:58:30  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

mais bon 4 mois apres c top tard je suis dsl moi on me ramene un truc ke g vendu ya 4 mois j envoie boulé aussi c une reaction normal et tu aurai pu tarranger pour le tester sur la machine dun pote a toia ou de je ne c ki.
ps c con d achetr un disk scsi si tu c ke t aura pas la carte avant 4 mois
nfin la dessus je conclue ke la reaction de lord est normal tu l aurai apeler 1 semaine + tard je suis sur k il te l aurai repris .....




 
tout à fait d'accord :jap:  
 
moi perso 1 fois un forumeur m'achette 2 durs , puis plus d'un mois aprés , il me dit qu'il y en a 1 qui marche pas :heink:  et me demande de lui rembourser immédiatement :ouch:  , je lui demande d'essayer l'install à nouveau et il me dit ca marche po :heink:  :heink:  :heink:  bon comme j'avais un autre dur je lui envoie en éch du dur qu'il me retourne :jap:  , là je monte le dur sur mon pc : install 98se etc... pil poil du premier coup , puis scan du dur en minutieux plusieurs fois et le dur nickel de chez nickel :sol:  :sarcastic:  , pt1 le con je lui dit :o  et me réponds chez moi il marchait po :sarcastic:  , bon ducoup ca m'as couté 50 balles de fdp pour des clous :o  
 
d'ailleurs il devait m'envoyer une participation pour les fdp et j'attends toujours :heink:  et je pourrais attendre lomgtemps :sarcastic:  
 
bénéfice , quand tu as affaire à des cons ou des demeurés et que tu est honnêtes tu l'as DTC :sarcastic:  :heink:

n°1230680
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-07-2002 à 09:10:48  profilanswer
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
 
tout à fait d'accord :jap:  
 
moi perso 1 fois un forumeur m'achette 2 durs , puis plus d'un mois aprés , il me dit qu'il y en a 1 qui marche pas :heink:  et me demande de lui rembourser immédiatement :ouch:  , je lui demande d'essayer l'install à nouveau et il me dit ca marche po :heink:  :heink:  :heink:  bon comme j'avais un autre dur je lui envoie en éch du dur qu'il me retourne :jap:  , là je monte le dur sur mon pc : install 98se etc... pil poil du premier coup , puis scan du dur en minutieux plusieurs fois et le dur nickel de chez nickel :sol:  :sarcastic:  , pt1 le con je lui dit :o  et me réponds chez moi il marchait po :sarcastic:  , bon ducoup ca m'as couté 50 balles de fdp pour des clous :o  
 
d'ailleurs il devait m'envoyer une participation pour les fdp et j'attends toujours :heink:  et je pourrais attendre lomgtemps :sarcastic:  
 
bénéfice , quand tu as affaire à des cons ou des demeurés et que tu est honnêtes tu l'as DTC :sarcastic:  :heink:  




 
43 smileys pour une phrase de 4568 mots , et le tout ne veut rien dire : c'est du jeje ça  :D  [:yaisse2]

n°1230683
spyer

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 09:11:40  profilanswer
 

:lol:  :D  :lol:  
 
Salut nico !


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°1230684
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-07-2002 à 09:12:16  profilanswer
 

[:saluti]

n°1230774
jeje86

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:02:53  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
 
43 smileys pour une phrase de 4568 mots , et le tout ne veut rien dire : c'est du jeje ça  :D  [:yaisse2]  




apprends à compter!!! :o  , il n'y a que 16  [:yes papa !!!] smileys

n°1230776
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-07-2002 à 10:03:36  profilanswer
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
apprends à compter!!! :o  , il n'y a que 16  [:yes papa !!!] smileys  




par contre t'as pas eu le courage de compter les mots  [:titprem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] Problème grave avec un forumeur très déplacé

 

Sujets relatifs
[VDS] Couple proco/ventilo (1200/Aqua690) = Très bonne affaire INSIDE[VDS] Ecran 14" (tres bon) {RP}
Estimation UC tres tres vieilleAchete une petite tele portable, ca fai tres longtemps ke je cherche !
[HS] A propos d'un forumeur : Gladiatum[VDS] [33 ou RP] PC complet 700 MHz / 256 Mo / 20 Go / Geforce / grave
2 [estims] : petite config et ecran 17" a probleme...Vieux portables PC, tres vieux
lots de très petits disquesAV DD IBM 46Go, jamais aucun problème. (75)
Plus de sujets relatifs à : [HS] Problème grave avec un forumeur très déplacé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR