| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : info pour jihell à propos d'un forumeur.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 23:44:17 ![]() Après de nombreux MP et un topic de ce genre (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=106702&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=) je n'ai pas d enouvelles de TONY91 à propos d'un deal qui est assez pressant. Néanmoins il a le temps de créer des topics du genre "donne un god" ou "donne p4+ athlon XP2000" et autres topics du genre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ppon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 23:44:17 ![]() ![]() |
soulsurfer Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 23:51:20 ![]() surtt que mon projet de dev dreamcast (cf mon topic) est suspendu de ce fait |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 11:10:34 ![]()
|
Chris94 Transactions (0) | G voulu lui HT un gun DC une fois.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 11:39:11 ![]()
|
Chris94 Transactions (0) | Je t'ai enviyé un Mp --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
ragnoti Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Moi un jour je devais lui HT un lecteur CDROM je lui envoie les thunes, il allait m'envoyer le lecteur mais il voulait le tester avant et il mavait MP pour me dire que ce dernier ne fonctionnait pas, et il m'a donc renvoyé le chèque que je lui avait fait.
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
TONY91 Transactions (1) | donc si jetais un voleur jaurai pu garder le cheque mais vous penser ce que vous voulez |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 11:47:58 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Waldi Transactions (7) |
|
ragnoti Transactions (0) | j'ai pas trop envie de venir y mettre mon grain de sel pour l'instant.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 12:59:08 ![]() bon, j'ai obtenu une "réponse" qui m'a fort déplu, donc désolé mais je "lave mon linge sale publiquement":
|
Waldi Transactions (7) | Encore une arnaque ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 13:04:57 ![]() c possible....
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Tony91 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | y'a eu un lacher de lutins ici --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ragnoti Transactions (0) | Allez voir ici, c'est le dialogue complet d'une transaction avec lui qui aurait dû avoir lieu, mais qui n'a pas eu lieu, heureusement qu ej'ia été méfiant sur ce coup là.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 14:13:38 ![]()
|
lokilefourbe Transactions (1) | Une simple recherche sur ses messages dans les différents forums suffit à se faire une opinion.
--------------- |
thanos69 Transactions (0) | ben il est ou Tony maintenant?? Vous lui avez fait peur --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
ragnoti Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 14:44:16 ![]() qui est ok pour exploser son répondeur? |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Il en prend pour son grade le Tony ! M'enfin, il semble l'avoir mérité... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 16:11:53 ![]() moi je voudrais qu'il vienne s'expliquer ici, à peropos de mon affaire.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 17:30:58 ![]()
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 17:35:05 ![]()
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non c'est vraiment trop peu et je veux pas le brader aller 200e --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 17:42:10 ![]() je viens de vendre un mac, et j'ai 100?, pas plus donc si intéressé, appelle moi.... pcq à 200? personne ne le veux... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est pas parceque personne ne le veux que je vais me forcer a le brader.trouve encore un peu de thunes,ou vends autre chose,ou empreinte,mais 100 c'est vraiment donne --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
furc Transactions (0) | Ce genre de gars y en a plein le forum !!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 20:02:55 ![]() malheureusement oui....
|
furc Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par furc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 20:27:41 ![]() ben oui mais bon, en tant que modo, ce topic regoupe pas mal de plaintes contre TONY91. Si j'avais fait directement la lettre me concernant, pour moi ça vaudrait rien....
|
furc Transactions (0) | heu tu sais , qu'il recoive la lettre du modo ou de toi je vois pas ce que cela va changer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |