Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6251 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

fiend41 l'arnaqueur

n°337915
Waldi

Transactions (7)
Posté le 02-09-2001 à 22:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut aller dans l'émission "SANS AUCUN DOUTE" spécial arnaque et demander à Julien Courbet de t'aider.  :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 22:31:28  profilanswer

n°338064
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 00:05:37  profilanswer

ouais je crois que t'as raison, je bosse en collabo avec perenoel, c'est de notoriété publique.. , vous avez au moins un peu lu mes threads et la vente de cette manette à travers le forum ?  je n'ai fait qu'ouvrir, vérifier et ca prend 2 sec si soudable et renvoyer.

avec des bons gars comme vous, on peut faire un dreyfuss 2.

n°338070
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-09-2001 à 00:11:33  profilanswer

fiend41 a écrit a écrit :

ouais je crois que t'as raison, je bosse en collabo avec perenoel, c'est de notoriété publique.. , vous avez au moins un peu lu mes threads et la vente de cette manette à travers le forum ?  je n'ai fait qu'ouvrir, vérifier et ca prend 2 sec si soudable et renvoyer.

avec des bons gars comme vous, on peut faire un dreyfuss 2.  

Si tu n'aimes pas ce forum alors ne restes pas là c tout.
Personne ne t'a forcé non à y rester non ?

n°338086
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 00:20:33  profilanswer

sur plus de 800 posts, ou j'ai rarement contenté de faire du smiley gentil, aidé des gens à se dépetrer de divx, faire une borne d'arcade (2500 lectures..), et comme j'ai bien envie de laisser choir ça, y'aura pas de suite apportée je le sais d'avance.  tu trouves pas qu'on lynche vite quand on s'emmerde ?  enfin c'est bien une attitude française, de part les siècles ca se traduit tel quel.

n°338095
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-09-2001 à 00:38:14  profilanswer

sur plus de 800 posts, ou j'ai rarement contenté de faire du smiley gentil, aidé des gens à se dépetrer de divx, faire une borne d'arcade (2500 lectures..), et comme j'ai bien envie de laisser choir ça, y'aura pas de suite apportée je le sais d'avance.  tu trouves pas qu'on lynche vite quand on s'emmerde ?  enfin c'est bien une attitude française, de part les siècles ca se traduit tel quel.  

Je n'ai rien compris là  :??:

n°338099
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 00:42:53  profilanswer

ben voilà exactement comme j'ai dit. tu suis la foule haineuse sans comprendre pourquoi.

n°338101
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-09-2001 à 00:45:00  profilanswer

ben voilà exactement comme j'ai dit. tu suis la foule haineuse sans comprendre pourquoi.  

Je ne comprends pas ta phrase c'est tout.

Ca veut dire koi "dépetrer de divx" ou encore "laisser choir" ....

Je suis peut-etre bete c'est pou ça que je ne comprends pas ce que tu as écrit.

n°338104
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (11)
Posté le 03-09-2001 à 00:48:12  profilanswer

friend41

ici, lorsque l'on dis que l'on vend un pad qui marche cela signifie que la totalite de ses fonctionnalite sont en etat de marche

Ta reponse par email est plutot hautaine et irrespecteuse envers la personne à qui tu as vendu le pad

Le pb evoque ici n'a aucun rapport avec l'aide que tu as apporté à certians ou tes comptences sur différents niveau. Il a juste pour but de te signifier un problème de conduite dans l'espoir que tu te montres à la hauteur

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°338252
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 09:34:51  profilanswer

UP

n°338268
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 09:50:08  profilanswer

on devrait mettre un système de commentaires par vendeur pour voir s'il est sérieux... sinon, pour les habitués, moi je ne crain pas trop.

a+  :hello:   [:ceyquem]  <-- il est bô mon smily non ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 09:50:08  profilanswer

n°338297
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 03-09-2001 à 10:29:34  profilanswer

fute77 a écrit a écrit :

friend41

ici, lorsque l'on dis que l'on vend un pad qui marche cela signifie que la totalite de ses fonctionnalite sont en etat de marche

Ta reponse par email est plutot hautaine et irrespecteuse envers la personne à qui tu as vendu le pad

Le pb evoque ici n'a aucun rapport avec l'aide que tu as apporté à certians ou tes comptences sur différents niveau. Il a juste pour but de te signifier un problème de conduite dans l'espoir que tu te montres à la hauteur  

C'est ça. Donc inutile de faire valoir le fait qu'on est médaillé de l'ordre national du mérite ou qu'on est 1er Kyu d'Aikido et encore moins de se comparer à Louis Dreyfus dans cette petite entourloupe.

Un simple remboursement suffira pour résoudre le problème de l'acheteur.
Et effectivement, pour ma part, j'attend que le vendeur se montre à la hauteur pour qu'il soit bien clair pour tous qu'ici, on n'entourloupe pas.  

Le problème n'est pas grave sur le fond et il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Qu'il soit réglé et c'est terminé.

n°338365
steeve22

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 11:19:09  profilanswer

Bonjour,

Tout ca pour 130frs. Mdf , non non pas mdr , mort de fin oui plutot.

steeve

n°338426
pancho

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 11:48:08  profilanswer

Dreyfus avec un s et un Alfred!

n°339535
impakt0

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 22:57:46  profilanswer

:hot:

n°339570
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-09-2001 à 23:24:46  profilanswer

Je pense qu'il n'y aura jamais de remboursement. :(

n°339577
impakt0

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 23:28:48  profilanswer

waldi a écrit a écrit :

Je pense qu'il n'y aura jamais de remboursement.

helas............. moi non plus :eek2:

[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd]

n°339587
Shaffan

Transactions (20)
Posté le 03-09-2001 à 23:33:55  profilanswer

idem, mais ce surnom je le retiens, jamais de ventes avec lui, point. Je pense que tlm ici sera ok pour un "boycott fiend41" jusqu'à ce qu'il rembourse...

n°339610
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 23:40:26  profilanswer

Te gène pas, donne son nom.

Où y a d'la gène y a pas de plaisir...

---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°339633
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (11)
Posté le 03-09-2001 à 23:51:15  profilanswer

Je trouve lamentable qu'il y ait des types comme ca ici

pour le coup il faudrai upper ce topic suffisament longtemps

et puis que chacun lui envoye un mail pour lui demander de rembourser le pad (nan, finalement ca reviendrai à utiliser des moyens au niveau de sa conduite)

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°339649
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 23:57:31  profilanswer

Ce que je constate, c'est que l'esprit réglo , et l'esprit d'entraide tend à disparaitre de ce forum.
Jusqu'à présent, HFR bénéficiait d'une bonne réputation, celle d'un forum où tout le monde pouvait apporter une solution à vos problèmes HARD ou SOFT, ou encore celle d'un forum où l'on pouvait faire ses achats sans crainte.
Cette réputation est de moins en moins vraie. Il n'est en effet pas rare de trouver des POSTS tels que celui-ci, qui dénonce tel ou tel vendeur ou acheteur qui n'a pas payer son dû.
Hélas, cette évolution est d'autant plus notable sur le forum [Achats - Ventes]
L'une des raisons, à mon sens, est la suivante :
La démocratisation d'Internet dans les foyers contribue grandement à l'ouverture sur le monde,soit.
Mais cette même démocratisation apporte aussi son lot d'indigents et de personnes de mauvais esprit sur des forums tels que HFR.
Sans tomber dans l'élitisme, je crois que l'on "ramasse" de plus en plus de petits arnaqueurs, qui, sous couvert de pseudo n'hésitent plus à détrousser d'autres forumers.  

C'est dommage.  :sweat:  

Néanmoins, je n'ai pas eu le courage de rechercher le post de la vente, et je ne porterait donc aucun jugement sur FIEND41.  :jap:  

En espérant que ce litige se règle rapidement, et que les personnes malhonnêtes qui sévissent sur HFR soient "démasquées", et évincées, afin de nettoyer un peu notre forum préféré.

Bonne Nuit  :sleep:  
 :hello:

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°342643
impakt0

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:44:22  profilanswer

pas de remboursement, je laisse tomber !!!!!!!!fiend41  :gun: ma arnaqué et cela peu encore ce produire avec des sommes plus importante, que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre,faite gaffe a vos transaction .:sarcastic:

n°343094
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 19:59:10  profilanswer

Magicien d'Oz a écrit a écrit :

Ce que je constate, c'est que l'esprit réglo , et l'esprit d'entraide tend à disparaitre de ce forum.
Jusqu'à présent, HFR bénéficiait d'une bonne réputation, celle d'un forum où tout le monde pouvait apporter une solution à vos problèmes HARD ou SOFT, ou encore celle d'un forum où l'on pouvait faire ses achats sans crainte.
Cette réputation est de moins en moins vraie. Il n'est en effet pas rare de trouver des POSTS tels que celui-ci, qui dénonce tel ou tel vendeur ou acheteur qui n'a pas payer son dû.
Hélas, cette évolution est d'autant plus notable sur le forum [Achats - Ventes]
L'une des raisons, à mon sens, est la suivante :
La démocratisation d'Internet dans les foyers contribue grandement à l'ouverture sur le monde,soit.
Mais cette même démocratisation apporte aussi son lot d'indigents et de personnes de mauvais esprit sur des forums tels que HFR.
Sans tomber dans l'élitisme, je crois que l'on "ramasse" de plus en plus de petits arnaqueurs, qui, sous couvert de pseudo n'hésitent plus à détrousser d'autres forumers.  

C'est dommage.  :sweat:  

Néanmoins, je n'ai pas eu le courage de rechercher le post de la vente, et je ne porterai donc aucun jugement sur FIEND41.  :jap:  

En espérant que ce litige se règle rapidement, et que les personnes malhonnêtes qui sévissent sur HFR soient "démasquées", et évincées, afin de nettoyer un peu notre forum préféré.

Bonne Nuit  :sleep:  
 :hello:  

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°343145
thao

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 20:22:12  profilanswer

:hot:

[edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd]

n°343215
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 21:00:49  profilanswer

Fiend41 vient d'être banni.
Tout autre pseudo qu'il créerait sans s'être au préalable acquité de ce qu'il doit serait aussi banni.

n°343240
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-09-2001 à 21:12:27  profilanswer

Mais si il change de pseudo avec une autre connexion.....

n°343261
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 21:26:04  answer

Pour les pessimistes la mojarité des membres sont corrects  .. je n'ai jamais rencontré de problème ..

Pour l'entraide je tiens à citer obl91 qui m'a donné un cable pour ma wonder 128 que je n'aurais jamais pu trouver dans le commerce et ce sans contrepartie .. Et moi comme un blaireau je suis arrivé en retard .. Encore une fois toutes mes excuses et merci obl91 :hello:

jhell a bien fait car l'attitude de fiend41 est désolante

[edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les GRAVEURS DE JF (JF est il un arnaqueur,un voleur,?)arnaqueur reperé !!!
Plus de sujets relatifs à : fiend41 l'arnaqueur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)