| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : fiend41 l'arnaqueur |
Waldi Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 22:31:28 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | ouais je crois que t'as raison, je bosse en collabo avec perenoel, c'est de notoriété publique.. , vous avez au moins un peu lu mes threads et la vente de cette manette à travers le forum ? je n'ai fait qu'ouvrir, vérifier et ca prend 2 sec si soudable et renvoyer.
|
Waldi Transactions (7) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | sur plus de 800 posts, ou j'ai rarement contenté de faire du smiley gentil, aidé des gens à se dépetrer de divx, faire une borne d'arcade (2500 lectures..), et comme j'ai bien envie de laisser choir ça, y'aura pas de suite apportée je le sais d'avance. tu trouves pas qu'on lynche vite quand on s'emmerde ? enfin c'est bien une attitude française, de part les siècles ca se traduit tel quel. |
Waldi Transactions (7) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ben voilà exactement comme j'ai dit. tu suis la foule haineuse sans comprendre pourquoi. |
Waldi Transactions (7) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | friend41
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | UP |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | on devrait mettre un système de commentaires par vendeur pour voir s'il est sérieux... sinon, pour les habitués, moi je ne crain pas trop.
|
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 09:50:08 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
steeve22 Transactions (0) | Bonjour,
|
pancho Transactions (0) | Dreyfus avec un s et un Alfred! |
impakt0 Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | Je pense qu'il n'y aura jamais de remboursement. |
impakt0 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
Shaffan Transactions (20) | idem, mais ce surnom je le retiens, jamais de ventes avec lui, point. Je pense que tlm ici sera ok pour un "boycott fiend41" jusqu'à ce qu'il rembourse... |
ptitrat Transactions (0) | Te gène pas, donne son nom.
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je trouve lamentable qu'il y ait des types comme ca ici
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ce que je constate, c'est que l'esprit réglo , et l'esprit d'entraide tend à disparaitre de ce forum.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
impakt0 Transactions (0) | pas de remboursement, je laisse tomber !!!!!!!!fiend41 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
thao Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Fiend41 vient d'être banni.
|
Waldi Transactions (7) | Mais si il change de pseudo avec une autre connexion..... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2001 à 21:26:04 ![]() Pour les pessimistes la mojarité des membres sont corrects .. je n'ai jamais rencontré de problème ..
[edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les GRAVEURS DE JF (JF est il un arnaqueur,un voleur,?) | arnaqueur reperé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : fiend41 l'arnaqueur | |