| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : arnaqueur reperé !!! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | portable---coco1522@caramail.com ---Lyon---31-05-2001 [edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 15:22:25 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Merci Lapin
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
CptFlame Transactions (0) | dommage qu'il ne soit pas banni et surtout que nashbug n'ait pas porté plainte --------------- Life is what you want NOT what you need |
Luke_fr Transactions (20) |
AL BUNDY Transactions (0) | tu es sur pour "portable" ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
clavera Transactions (1) | On a un vrai Sherlock Holmes dans le forum, bravo Lapin.
|
|
clavera Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | faut lui pardonner a jihell , c' la coke qui fait ça !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 15:59:04 ![]() ![]() |
clavera Transactions (1) | et Portable :
|
fabd Transactions (9) | On peut balancer les N° de téléphone aussi ? |
fabd Transactions (9) |
|
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | Franchement, faut etre naif pour croire que ce matos n'etait pas volé... --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
fabd Transactions (9) | Perso, c pas ce ki me pose un probleme avec Portable. C plutot le fait k'il veuille tjrs en tirer plus.
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Jihell, je confirme pour Grenoble.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clavera Transactions (1) | Le pauv' Nash qui a mis toutes ses economies et ses dix annees d'arent de poche dans cet achat n'a pas touve ca louche que la ville indiquee dans le profil et celle du vendeur ne soit pas les memes... |
misillsam Transactions (0) | Tient portable,je veux bien t'en acheter 3,c'est pour mon voisin inspecteur dans la BRB.
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Ca me dégoute des mecs comme ça...... --------------- |Nokyteam| Kin |
yuck Transactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Attendez on ne peut laisser cela à ce stade, si les accusations se revelent exactes, je pense qu'il est de bon ton d'engager une procedure judiciaire, contactez son fournisseur d'acces, et accompagnez nashtbg lors du depot de plainte et le forum doit aussi porter plainte pour escroquerie et recel, non ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
fabd Transactions (9) | Si cette histoire se termine mal, ca va se finir en fermeture de forum |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pas de fermeture, car ce n'est pas le forum le responsable ... Ce dernier se bat contre ce genre de pratique, il faut faire attention aux conclusions hatives .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
fabd Transactions (9) | Si y a embrouille t'inquiete qil y aura des suites pr le forum |
fabd Transactions (9) | Si y a embrouille t'inquiete qil y aura des suites pr le forum |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Putain l'enculé qd je disais à problème que son matos était TDC(pa de facture pour un port),
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
fabd Transactions (9) | Probleme ou portable ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Je sais + un des 2 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | fabd> Je ne le penses etant donné que tout le monde lutte contre ce genre de pratiques, il y a toujours un couillon : picha, guytarr, ... moi meme pour reclamer des informations sur la facture, et la garantie ... De toute maniere, on ne peut securiser les echanges à 100%, ce forum essaie d'y tendre vers cet objectif c tout. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
fabd Transactions (9) | Oui oui, je suis d'accord avec toi.
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je confirme kil habite Grenobles |
fabd Transactions (9) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
fabd Transactions (9) | Bon, ben comme ca on est fixé. Mr Keballi alias CoCo (sa copine l'appelle comme ca) est un ENCULE |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Donc c bien le meme ... C ce ki ressort de la discussion entre fabd et Nashtbg ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Portable Transactions (0) | Oh bande de baltringues , ai lieu de dire que de la merde renseigner vous bien au lieu de dire que des conneries |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Pkoi t'as trois pseu, t'as trois vie?1 pour les tdc, 1pour les ok, 1pour les krott?:gun: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : arnaqueur reperé !!! |