| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fiend41 l'arnaqueur |
impakt0 Transactions (0) | Bon ben salut tout le monde,
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 16:28:26 ![]() ![]() |
sunn Transactions (0) | je suis d accord avec toi, mais pour ma part les transactions sur ce forum se sont tjrs bien passe |
Esheepz Transactions (0) | Moi j'estime que les ventes d'occazz sont aux risques et périls de l'acheteur. On est pas à la FNAC, Darty ou autres pour reprendre si ça marche pas au bout de 5 jours, ou pour des vices cachés.
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
impakt0 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
ptitrat Transactions (0) | C'est clair, c'est de la tromperie. Il achete du matériel cassé et le revends aussi sec à un autre pour récupérer ses sous. C'est du même niveau que celui qui va te faucher les roues de ta voiture parce qu'il s'est fait faucher les siennes.
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
pgeo Transactions (0) |
|
Seiferis Transactions (0) | Esheepz > t'as tout compris de la mentalité du forum achat/vente ici toi... tu as réfléchis un moment à ce que tu viens de dire ?
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | "Bon, la manette fonctionne bien" by Fiend41.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
ibex94 Transactions (0) |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 20:05:02 ![]() ![]() |
pgeo Transactions (0) | j'estime que si un mec a pertinement entubé en vendant un matos défectueux doit etre banni du forum les malhonetes ne doivent pas prendre pied ici merci modo t'a du boulot |
impakt0 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonsoir,
|
_ben2655_ Transactions (0) | Une petite question: les ex vendeurs risquent t ils une inculpation pour complicité? [edtdd]--Message édité par _ben2655_--[/edtdd] |
ptitrat Transactions (0) |
|
_ben2655_ Transactions (0) |
|
impakt0 Transactions (0) | Merci à tous pour votre soutient. La somme n'est pas énorme, mais cela fait toujours flipper de se faire arnaquer!!
|
ptitrat Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd] |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | J'ai réédité mon message et il est plus lisible maintenant |
fiend41 why not !Transactions (0) | oh oh les branlottes.. j'ai acheté ce pad pour le souder dessus, je l'ai pris de qq'un de ce forum qui le vendait une semaine plutot qui lui meme l'avait acheté de ce forum qq semaines plutot.
|
case Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
[edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | j'ai testé la manette et elle marchait bien pour ce que j'allais en faire. non mais c'est quoi ce délire ? le gars pleure pour 130f (et encore j'ai eu 40f d'envoi) que sa manette a un pb avec je ne sais quoi de manette de gaz ?
|
impakt0 Transactions (0) | ecoute bien fiend41............tu veux jouer au con ????
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vivacity--[/edtdd] --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
thao Transactions (0) | et impakt0 il peut le poursuivre pour dol et c'est tout à fait son droit aussi !
[edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vivacity--[/edtdd] --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
_ben2655_ Transactions (0) | à l'amiable |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Merci --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
erel69 Transactions (0) | et moi ca fait plus d'une semaine que j'attend ma barette à 500 francs... --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Seiferis Transactions (0) | fiend41 : t'as une sacré mentalité toi ...
|
_ben2655_ Transactions (0) | tu appeles ca une mentalité? |
manmax Transactions (0) | moi je dis ouste les voyous |
Esheepz Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | moi aussi g acheté un modem us robtic 56000
|
renard69 Transactions (0) | up |
dafl Transactions (0) | des mecs comme fiend41 nuise au forum |
Waldi Transactions (7) | Il faut aller dans l'émission "SANS AUCUN DOUTE" spécial arnaque et demander à Julien Courbet de t'aider. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les GRAVEURS DE JF (JF est il un arnaqueur,un voleur,?) | arnaqueur reperé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : fiend41 l'arnaqueur | |