|
Sujet : fiend41 l'arnaqueur |
| Profil supprimé |
Pour les pessimistes la mojarité des membres sont corrects .. je n'ai jamais rencontré de problème ..
Pour l'entraide je tiens à citer obl91 qui m'a donné un cable pour ma wonder 128 que je n'aurais jamais pu trouver dans le commerce et ce sans contrepartie .. Et moi comme un blaireau je suis arrivé en retard .. Encore une fois toutes mes excuses et merci obl91 :hello:
jhell a bien fait car l'attitude de fiend41 est désolante [edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
| Magicien d'Oz |
Magicien d'Oz a écrit a écrit :
Ce que je constate, c'est que l'esprit réglo , et l'esprit d'entraide tend à disparaitre de ce forum.
Jusqu'à présent, HFR bénéficiait d'une bonne réputation, celle d'un forum où tout le monde pouvait apporter une solution à vos problèmes HARD ou SOFT, ou encore celle d'un forum où l'on pouvait faire ses achats sans crainte.
Cette réputation est de moins en moins vraie. Il n'est en effet pas rare de trouver des POSTS tels que celui-ci, qui dénonce tel ou tel vendeur ou acheteur qui n'a pas payer son dû.
Hélas, cette évolution est d'autant plus notable sur le forum [Achats - Ventes]
L'une des raisons, à mon sens, est la suivante :
La démocratisation d'Internet dans les foyers contribue grandement à l'ouverture sur le monde,soit.
Mais cette même démocratisation apporte aussi son lot d'indigents et de personnes de mauvais esprit sur des forums tels que HFR.
Sans tomber dans l'élitisme, je crois que l'on "ramasse" de plus en plus de petits arnaqueurs, qui, sous couvert de pseudo n'hésitent plus à détrousser d'autres forumers. C'est dommage. :sweat: Néanmoins, je n'ai pas eu le courage de rechercher le post de la vente, et je ne porterai donc aucun jugement sur FIEND41. :jap: En espérant que ce litige se règle rapidement, et que les personnes malhonnêtes qui sévissent sur HFR soient "démasquées", et évincées, afin de nettoyer un peu notre forum préféré.
Bonne Nuit :sleep: :hello:
|
|
| Magicien d'Oz |
Ce que je constate, c'est que l'esprit réglo , et l'esprit d'entraide tend à disparaitre de ce forum.
Jusqu'à présent, HFR bénéficiait d'une bonne réputation, celle d'un forum où tout le monde pouvait apporter une solution à vos problèmes HARD ou SOFT, ou encore celle d'un forum où l'on pouvait faire ses achats sans crainte.
Cette réputation est de moins en moins vraie. Il n'est en effet pas rare de trouver des POSTS tels que celui-ci, qui dénonce tel ou tel vendeur ou acheteur qui n'a pas payer son dû.
Hélas, cette évolution est d'autant plus notable sur le forum [Achats - Ventes]
L'une des raisons, à mon sens, est la suivante :
La démocratisation d'Internet dans les foyers contribue grandement à l'ouverture sur le monde,soit.
Mais cette même démocratisation apporte aussi son lot d'indigents et de personnes de mauvais esprit sur des forums tels que HFR.
Sans tomber dans l'élitisme, je crois que l'on "ramasse" de plus en plus de petits arnaqueurs, qui, sous couvert de pseudo n'hésitent plus à détrousser d'autres forumers. C'est dommage. :sweat: Néanmoins, je n'ai pas eu le courage de rechercher le post de la vente, et je ne porterait donc aucun jugement sur FIEND41. :jap: En espérant que ce litige se règle rapidement, et que les personnes malhonnêtes qui sévissent sur HFR soient "démasquées", et évincées, afin de nettoyer un peu notre forum préféré.
Bonne Nuit :sleep: :hello: |