| |||||
| Auteur | Sujet : [ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-) |
|---|---|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu pouvais pas la boocler |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 16:52:35 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Faut venir en maillot de bain |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
ben toi ça va etre facile, grand blond, robe en strass fendu jusqu'en haut des cuisses et un oeil ki dit merde a lotre |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | NAN ! --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | "Vous avez demandé la police, ne quittez pas ..." |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | C'était pas le soir en semaine je venais.
|
Baruckello Transactions (1) | jpeux vnir moi ? |
Baruckello Transactions (1) | jpeux vnir moi ? |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 17:00:52 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | fo etre connu pour v'nir??
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ben si tu post pa trois fois le meme poost, ca devrait pouvoir ce faire:lol::lol::lol: |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
glip Transactions (77) | Dalida, peux-tu remplacer le "vers 20h00" par "à 20h pétantes" STP ? |
tdk04 Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | dites on est combien au fait |
|
cognacboy Transactions (0) | Moi je viendrais bien si vous m'accepter mais faut des minettes qui cause fringue pour ma ptite.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Baruck, je crois pas y'a moyen de resquller, regardes mio --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
C'est ta fille ??
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | démarrer-programmes-accessoires-calculatrices =error***bug***your entry is too high for me:cry: |
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | TDK04 attend la prochaine fois |
|
thekiller Transactions (1) |
cognacboy Transactions (0) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mon feedback |
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
|
On est pas tous comme toi |
cognacboy Transactions (0) | ma copine risque de gueuler un peu, elle dit qu'on es tous des oufs..
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mouai ba on verra ca, je demaderai à des copines à partir des photos --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Luke_fr Transactions (20) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | c'est ce que dit ma copine en tout cas
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE CAMERA NUMERIQUE AUSSI | RECHERCHE CAMERA NUMERIQUE |
| cherche tickets-resto pas chers............... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-) | |