| |||||
| Auteur | Sujet : [ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-) |
|---|---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 13:08:20 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tu me connais Nonox, je ne sais jamais à l'avance...je ne veux pas dire oui et puis au dernier moment...surtout qu'avec moi c'est "Ce que Femme veut, Dieu veut..." |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Y'a pas mal de chances que tu sois des notres alors |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ouais essaie de venir FMD!! [edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oki je vais essayer mais ne promets rien.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | FMD, ca y est j'ai l'eau a la bouche
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
[edit]--Message édité par m@nou--[/edit] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca y est tu es designé volontaire --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 01:00:44 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon, RestoResto Resto Resto Resto
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | euh moi zossi --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Cette nuit j'ai revé que je venais en roller |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | cool, bon ba va pour les rollers, on va s'amuser un peu
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Tu me vois en roller, tu rogoles ... et moi je pleure |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai de la mousse
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | Bonjour à tous, je voudrai, je dis bien je souhaiterai apporter une précision, nous ne sommes pas tous cadres, donc le resto 100frs par tête de hfr-ien, c'est correcte 'en comptant de la piquette à 20boules par personne'. Pour les personnes à casque, Ok pas d'alcool (hips: scuse), pour les personnes à rollers, font c'qui veulent, en tous ils ne risquent pas de se faire retirer leur permis), moi je vien en fourgonnette205, je pourrai en mettre à l'arrière quand je rentre, Axe Saint Michel-Porte de pantin par Bd Sebastopole et Gare de l'Est. Bon allez je vous laisse. Au fait qui fait le résumé de la liste des gens qui viennent. |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | Zut j'ai oublié les 's' à mes deux premiers verbes.
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | puis un 's' à je viens, Rrrrrronnnnn, pichhh, bon allez, je vais me coucher |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | m@nou, je suis devant toi à seti --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je dois decommander je ne peux aps ce soir la desole bonne bouffe ! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | au fait c où le rdv??? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour ceux que cela intéresse, il ya les soldes chez Gucci et Prada demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Moi je suis plus Celio et MacDO ...
[edit]--Message édité par olimou--[/edit] |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Olimou, c'est soldes !!! Donc les prix ne sont pas comme ceux d'habitude. Exemple, j'ai été chez Colette samedi pour les soldes privées et c'était -50% sur toute la boutique donc vous ne devez pas être très loin des prix de chez Celio....
|
Bon ben je monte sur Paris à 18h apres le boulot. Histoire de faire les boutiques |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | kel renard ce FMD --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh chez Gucci c'est 9h du matin et il y a une queue de 2h...généralement à midi il n'y a plus rien...donc 18h... |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comment croyez vous que ma Dulcinée me laissera partir Nonox ? Il faut lui laisser croire que c'est elle qui commande mais en fait c'est vous qui infléchit et influence ses commandements afin que cela aille dans votre sens... |
PTDR. Je crois que tout le monde marche comme ça |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ne cherchez jamais l'affrontement avec une femme car vous perdrez toujours. Elle vous tient par les ........ donc il reste la ruse... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je dirais plutôt que c'est moi qui la tient par le ...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
[edit]--Message édité par nonox--[/edit] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE CAMERA NUMERIQUE AUSSI | RECHERCHE CAMERA NUMERIQUE |
| cherche tickets-resto pas chers............... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-) | |