| |||||
| Auteur | Sujet : [ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-) |
|---|---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 12:45:28 ![]() ![]() |
_ftbx_ Transactions (0) | Si ça continue, on va réserver tous le restos du quartier!!!!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ouais je pense que on se restreint aux deux restos perigourdine ou rital ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | dites si j'avances des sous, j'aimerais qd même kon soit le bon nombre |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Perigourdine(connais pas)>
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ouais mais il y en a qui vienne pas tous les jours ... letueur (thekiller) a encore confirmé hier ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 13:05:01 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | le titre c juste pour au cas ou yen a ki se perde seul dans les sombres rues du 6ème [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | par contre un autre tel serait bien venu car ma batterie va morfler...Kelkun qui sera sur d'etre à 20h @la fontaine... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | 06.16.98.22.35 si les retardataires veulent me contacter. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | j'aurais un portable aussi demain uniquement 06 19 21 21 72 --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | olimou tu peux amener la facture du DD externe LAcie que tu m'avais vendu ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour moi et guru comptez plutot 20h30 car on viendra de creteil et l'A4 le soir ben c pas la panacé en terme de fluidité. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | moi je suis plutot petite perigourndine
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Nabab> OK
|
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je sais pas pour Petit Prince
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
glip Transactions (77) | Il est 14h passé. Quel restau a remporté la palme ? Je previens que je risque d'être en retard, ayant un réunion de durée indétermininée demain soir. J'ai noté les numéros de portable donc pas de problème. Veillez bien à charger les batteries à bloc. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | en passant kelkun connait un convertisseur qui fait du traitement par lot pour word2000-->html et qui fait une mise en page propre?
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | et on est combien EXACTEMENT? 22? |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ben chai pô y'en a plein kon pas confirmer, nan ? me trompé-je ?? --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 1/ Dalida et sa guytar
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | apparement pa de news de |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ouai fô confirmer |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | tant pis ce sera rital pour 20 personne, je demanderais si on peut confirmer le chiffre 2main et je vous rapporte le menu...
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | oui le menu c bien on verra ce qu'on va se taper demain soir --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
sixties Transactions (0) | Slt Guyttar & Dalida !
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Qui qui prend son napareil photo ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Moa!:d(rin que pour tes belles fesses! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'ai un petit joujou qui prends des pseudos photos numériques
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Si kelkun amène un portable+fireworks/photoshp/psp/otre, on pourrait faire des zoulis trucs avec les fesses à limouz, même si le modèle est pa fameux |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | j'ai une exigeance:
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tous avec nonox !!! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | <---//MENU
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE CAMERA NUMERIQUE AUSSI | RECHERCHE CAMERA NUMERIQUE |
| cherche tickets-resto pas chers............... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-) | |