| |||||
| Auteur | Sujet : [ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-) |
|---|---|
m@nouette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 15:43:53 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | J'aimerai bien qu'FMD post son reply à mon post |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mouaip va pour le 27 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Edites le titre de ton topic en precisant un jour(27/06) et l'heure(19h30 ??) au lieu de ricaner bêtement |
[edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 15:53:37 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | et l'heure(19h30 ??) |
|
whiskies Transactions (3) | C'est Dalida qui invite tout le monde, c'est ca? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
glip Transactions (78) | Partant également pour le 27 à 20h30 à St-Michel. |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je viens ossi !!! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | tu me rapportera mon truc comme ca [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si je viens je paye l'appéro --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | un mercredi...Mais on peut décaler encore si tu peux un aut' jour.... [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | et encore trop lent --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | re-log! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | je vais essayer de venir --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | houlala mercredi c'est pas sur, je vous tiens au courant mais dans le fond je suis partant --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | au fait fo reserver non? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | dites si on est bcp, on prendra tt le resto, dans ce cas, vaut mieux réserver, essayer d'être sur de vous lundi! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Euh juste en passant comme ça si vous voulez manger dans un quartier que vous connaissez tous (Montgallet pour ne pas le citer |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est quoi ce titre --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | mais arrêter à la fin, on va au ritale que je vous dis...St michel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE CAMERA NUMERIQUE AUSSI | RECHERCHE CAMERA NUMERIQUE |
| cherche tickets-resto pas chers............... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ RESTO CE SWAR] FAITES CHAUFFER LES CAMERA !!! ;-) | |