Je vends car je veux un slot in pour le repeindre en facade noir.
Le Toshiba est trop compliquer à faire en noir.
C'est tout.
J'en ai peint un en noir et ce n'est guère difficile Tu le démonte le tiroir ouvert tu déclipses la façade et le rabord en plastique (du tiroir) et tu peins le tout en noir