Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ESTIMAT°-78] DVDrom Toshiba 16x48x (ref1502) ide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIMAT°-78] DVDrom Toshiba 16x48x (ref1502) ide

n°946626
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 24-04-2002 à 22:17:39  profilanswer
 

facture et garantie.
état nickel.
100% compatible clone CD.
 
Combien  m'en proposeriez vous. Je ne vendrai que si l'offre me convient.  
Priorité à l'echange en main propre sur paris.


---------------
........_o
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 22:17:39  profilanswer
 

n°946634
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 24-04-2002 à 22:18:46  profilanswer
 

...et là je suis trés fatigué alors----> :sleep:  
 
On verra les proposition demain matin (si il y en a!)


---------------
........_o
n°946639
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 24-04-2002 à 22:19:05  profilanswer
 

:sleep:


---------------
mon topic de vente
n°946640
tap67
arêteeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 22:19:15  profilanswer
 

35?  [:fivele]


---------------
le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut)
n°946706
fireman

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 22:33:02  profilanswer
 

moi interresse  
 
c pas le meme ici (du moins la ref)  
je sais pas trop la difference avec le tien
http://www.materiel.net/details_H880388.html
 
j'en donne 39 euros sur paris samedi
 
ps : pk tu vends :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fireman le 24-04-2002 à 22:34:23--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Edité par Fire
n°946750
glip

Transactions (81)
Posté le 24-04-2002 à 22:47:02  profilanswer
 

Pour info, j'en ai acheté un 60? sur ce forum.

n°946759
fireman

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 22:48:32  profilanswer
 

60 euros, je trouve ca cher par rapport au neuf


---------------
Edité par Fire
n°946772
glip

Transactions (81)
Posté le 24-04-2002 à 22:55:35  profilanswer
 

17% de remise et un firmware qui accepte le RPC1 alors que la plupart des modèles sont bridés, c'est pas une mauvaise affaire.

n°946793
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 23:03:08  profilanswer
 

50? en main propre.

n°946846
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 23:23:33  profilanswer
 

fireman a écrit a écrit :

moi interresse  
 
c pas le meme ici (du moins la ref)  
je sais pas trop la difference avec le tien
http://www.materiel.net/details_H880388.html
 
j'en donne 39 euros sur paris samedi
 
ps : pk tu vends :??:  
 
 




Surement pour ça :
http://www.matos2000.com/Cd/Dvd/toshiba-sd-1502/

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 23:23:33  profilanswer
 

n°947153
kookies
la vie et un long fleuve......
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 06:38:08  profilanswer
 

salut mon fils un ptit up pour toi

n°947192
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 25-04-2002 à 08:25:35  profilanswer
 

Je vends car je veux un slot in pour le repeindre en facade noir.
Le Toshiba est trop compliquer à faire en noir.
C'est tout.


---------------
........_o
n°947240
robusta

Transactions (12)
Posté le 25-04-2002 à 09:07:54  profilanswer
 

salut
 
quelle est la date d achat
facture
garantie
version boite ou oem
 
qu a  t il en moins par rapport a son grand frere le 1612
 
est il vraiment silencieux
 
a plus

n°947382
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 25-04-2002 à 10:05:52  profilanswer
 

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

Je vends car je veux un slot in pour le repeindre en facade noir.
Le Toshiba est trop compliquer à faire en noir.
C'est tout.  




:hello:
 
50 ? sa t'irait ;)

n°947390
Linstit

Transactions (13)
Posté le 25-04-2002 à 10:07:40  profilanswer
 

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

Je vends car je veux un slot in pour le repeindre en facade noir.
Le Toshiba est trop compliquer à faire en noir.
C'est tout.  




J'en ai peint un en noir et ce n'est guère difficile :)
Tu le démonte le tiroir ouvert :) tu déclipses la façade et le rabord en plastique (du tiroir) et tu peins le tout en noir :)

n°947442
littlec

Transactions (4)
Posté le 25-04-2002 à 10:27:18  profilanswer
 

Toshiba c'est de la balle,
 [:yaisse2]  
j'ai un 6X 32X le sdm-1212 depuis au moins 2 ans, nickel.
 [:yoyoz]


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
n°948049
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:00:26  profilanswer
 

Nashtbg a écrit a écrit :

 
:hello:
 
50 ? sa t'irait ;)  




Regarde 5 posts au-dessus j'ai fais la même propal. ;)

n°949040
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 25-04-2002 à 18:42:10  profilanswer
 

fireman a écrit a écrit :

60 euros, je trouve ca cher par rapport au neuf  




Tu as la meilleur offre. Si toujours OK fais moi signe...


---------------
........_o
n°949053
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 18:49:06  profilanswer
 

Y'a pas un probleme la parce que si Fireman a la meilleur offre a 39? je t'en donne 40? mais il me semble que Zebbulon est a 50? non ?


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°949176
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 25-04-2002 à 19:29:55  profilanswer
 

Pardon , c'est Zebulon puis nashbg
Je leur demande encore un tout ch'ti effort financier


---------------
........_o
n°949182
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 25-04-2002 à 19:31:32  profilanswer
 

;)  :hello:  
moi je peux pas plus haut mais bonne vente  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg le 25-04-2002 à 19:32:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°949251
gladiatum

Transactions (5)
Posté le 25-04-2002 à 19:51:48  profilanswer
 

:bounce:  
pour l'ami captain

n°949892
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 22:54:50  profilanswer
 

Je reste sur 50?, on trouve le (Ref M-1612) pour 66? neuf.

n°949897
fireman

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 22:56:52  profilanswer
 

ah le new 1612 pour 66 euros miam c po trop cher.


---------------
Edité par Fire
n°971946
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 02-05-2002 à 11:21:39  profilanswer
 

je suis prêt à te l'échanger contre un pioneer 105S 16x40x
si tu veux

n°971951
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 02-05-2002 à 11:23:29  profilanswer
 

si quelqu'un d'autre à un toshi à vendre, faites moi signe j'en cherche un :)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ESTIMAT°-78] DVDrom Toshiba 16x48x (ref1502) ide

 

Sujets relatifs
[VDS] Ordi Portable Toshiba 3000-X4 => 1100?[VDS] portable toshiba.
[Vds] Portable Toshiba Libreto 50CT [Vendu][Est] Portable Toshiba Satelite 2110
Achète memoire vive Toshiba Satellite 320ach clavier pour portable toshiba 4010 cds !
[Ach] Mémoire / DD pour portable Toshiba Tecra 510.[VDS] Lecteur CD40x SCSI (TOSHIBA XM-6401TA)
recherche toshiba portege et ibm ultra portable 
Plus de sujets relatifs à : [ESTIMAT°-78] DVDrom Toshiba 16x48x (ref1502) ide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)