Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Est] Portable Toshiba Satelite 2110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Est] Portable Toshiba Satelite 2110

n°928429
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:23:47  profilanswer
 

Lo,
 
C pour une estimation pour ma moitier a moi  :ange:  
Elle voudrait ptet vendre son portable
 
Toshiba Satellite T2110
486 DX 75, 8Mo, 400MO HDD
Ecran 9'5 NB (256 niveau de gris) et sortie VGA 65536 couleur
Batterie HS, fonctionne nickel sur secteur (pas de transfo il est integrer)
FDD interne,
Marche super bien sinon, ideale pour traitement texte/tableur.
Fournis avec Win95 + Office
http://www.toshiba.fr/bv/produits/ [...] atalogue=1

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 11:23:47  profilanswer
 

n°929893
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:55:53  profilanswer
 

:bounce:

n°930229
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 18:35:37  profilanswer
 

:bounce:

n°930285
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 18:56:55  answer
 

50? avec une batterie neuve
 :hello:

n°930288
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 18:58:15  profilanswer
 

C bien t un brave
car ca c le prix d'une batterie neuve

n°930290
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 18:59:34  answer
 

:fuck:

n°930372
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 19:39:31  profilanswer
 

:bounce:

n°930380
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (55)
Posté le 19-04-2002 à 19:41:27  profilanswer
 

Leon_pp a écrit a écrit :

:bounce:  




 
le probleme c'est que ca vaut pas plus...


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°930382
symantec

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 19:42:07  profilanswer
 

1 ?

n°930388
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (55)
Posté le 19-04-2002 à 19:45:07  profilanswer
 

en tout cas j'ai le meme en couleur, tres bonne machine  [:nashtbg]


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 19:45:07  profilanswer
 

n°931001
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 23:37:16  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :)
n°931033
Elesias

Transactions (2)
Posté le 19-04-2002 à 23:52:25  profilanswer
 

Ca se trouve encore les batteries pour cette relique ? :)

n°931034
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (55)
Posté le 19-04-2002 à 23:53:01  profilanswer
 

j'ai un toshiba recent, la batterie est la meme que mon vieux


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°931352
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 09:45:59  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :)
n°931480
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 11:25:31  answer
 

40?

n°934815
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 13:20:55  profilanswer
 

Vous etes qd meme rigolo les gars,
40? et une pipe aussi non?


---------------
Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :)
n°934822
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Transactions (7)
Posté le 21-04-2002 à 13:25:32  profilanswer
 

Leon_pp a écrit a écrit :

Vous etes qd meme rigolo les gars,
40? et une pipe aussi non?  




 
Si ta moitie suce bien why not  :ange:  :ange:  :ange:  
Nan le prend po mal mais ce genre de choses ne vaut plus grand chose actuellement


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°934840
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 13:31:49  profilanswer
 

Ptet po 40? qd meme


---------------
Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :)
n°934841
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 13:32:14  profilanswer
 

Et oui ma moitie fait ca tres bien mais ya po moyen
je suis pas preteur


---------------
Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :)
n°935084
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Transactions (7)
Posté le 21-04-2002 à 14:58:01  profilanswer
 

Leon_pp a écrit a écrit :

Et oui ma moitie fait ca tres bien mais ya po moyen
je suis pas preteur  




 
merde alors :D  :D  :D


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°935814
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 19:59:19  profilanswer
 

quyelle dommage, je loue a la rigueur et ceux a la minute.
 :hap:


---------------
Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :)
n°936596
Leon_pp

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 00:11:00  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Est] Portable Toshiba Satelite 2110

 

Sujets relatifs
Achete portable et modem adsl[ACH] Lecteur de cd audio portable pas cher ....
vend portable dell 30 govends ordi portable neuf !!!
Achète memoire vive Toshiba Satellite 320[HS][VDS] Telephone portable
ach clavier pour portable toshiba 4010 cds ![ACH][HS] Tél Portable de Type Samsung A300
Estimation d'un PC Portable DELL PIII 750 ect ... 
Plus de sujets relatifs à : [Est] Portable Toshiba Satelite 2110


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)